Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityToi et moi des délires et de la joie ♥
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Toi et moi des délires et de la joie ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kara & Andréa

Kara et moi c’est une histoire qui date, mais qui jamais ne nous échappe, elle et moi avons toujours gardé les ficelles, nous avons toujours de lien qui nous tenait proche l’une de l’autre malgré la distance. En effet Kara et moi n’étions pas très grandes quand on s’est rencontrés, mais déjà à l’époque on ne faisait pas mal de connerie, c’est lors des vacances que ces deux petites filles on fait connaisse pour ne plus jamais se séparer, enfin presque, Kara habitait à un endroit et moi à un autre, mais pourtant on a tout fait pour garder contact, malgré tout ce qu’il a pu se passer, au début c’est ma mère qui m’aidait à garder le contact, mais cette dernière est décédé, j’ai failli arrêter d’écrire à Kara à cause de ça, mais ma sœur est resté derrière moi et m’a dit qu’un ami comme ça je ne devais surtout pas la perdre.
Nous voici quelques années plus tard et je sais que ma sœur avait raison, aujourd’hui je ne perdrais Kara pour rien au monde, je la kif plus que tout, d’ailleurs c’est la marraine d'Hope, si je ne lui faisais pas vraiment confiance je ne l’aurais pas fait marraine d’une de mes filles ! Aujourd’hui j’avais décidé de passer toute la journée avec ma meilleure amie, maintenant qu’elle était à Harvard j’avais bien l’intention d’en profiter jusqu’au bout !

Il était donc 8 heures du matin, on était samedi et j’étais en train de me préparer, pas de petit déj, juste une bonne douche, j’enfilais un jean et un pull, plus un blouson, je déposais un bisou sur le front de mes filles qui dormaient encore à poing fermé, et enfilais une paire de bottines effet cuire avant de faire un bisou à ma sœur et de franchir définitivement le seuils de la porte pour le reste de la journée. Direction la Lowell house, j’avais certes ma chambre avec Roxy là-bas, mais je n’y dormais qu’a de rares occasions, cependant j’avais toujours accès à la Lowell house, bon Lilo allait certainement me détester d’entrer dans la chambre en cette heure bien matinale, mais peu importe j’avais envie de déconner avec ma meilleure amie et ça commençait par un réveil pas le moins du monde délicat.
Je rentrais donc dans sa chambre et lui sautais dessus tandis qu’elle était bien emmitouflée dans sa couette, je me rapprochais de son oreille et annonçais :
- Allez debout ! Ta meilleure amie a besoin de toi pour une journée de folie !
Je regardais Lilo, elle devait vraiment être bien claqué car mon intervention ne la fit pas bougée d’un poil, encore heureux, au moins elle n’aurait pas envie de me tuer dès le réveil. Je reportais mon attention sur ma meilleure amie qui n’était pas décidée à se lever, je descendis donc du lit et tirai violemment sur sa couette, là si elle ne sortait pas !

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sans un bruit. Je ne bouge pas. Je crie, je pleure. Ma vie se meurt. Je rie, je cours et tous s'embrouille. Chaque nuit, mon cerveau en voit de toutes les couleurs. Du rêve au cauchemars. Je me sens ailleurs entre réveil imminent et sommeil constant. Rien ne pourrait me perturber, rien sauf peut-etre un ouragan mais encore. Soudain, je sens que mes furtives rêveries commencent à s'évanouir et que mon doux sommeil se voit troubler. Nuisible bruit. J'avais donc tord ... On peut me réveiller facilement. Je remonte la couette presque sur ma tête tandis que la porte claque. Je continue à me maintenir au maximum allonger et dans un doux sommeil. Je sens une presence qui tente à tout prix de me reveiller en me disant à l'oreille quelques choses que je crois ne pas vouloir comprendre. Je ne l'entends que par intermitence ; -- Allez de' ! meilleure a besoin .. toi pour ... folie ! Je reconnais à peine la voix, mais suppose que ce doit être Lilo ou bien Andréa, les deux seuls folle capable de faire cela et de me réveiller de cette façon. Je me retourne vers le mur, tournant le dos à la personne. Me rendant compte en sentant toujours la présence que la personne ne veut guère bouger, je me tourne et la pousse rapidement du lit avant de me lever comme un zombie. J'attrape mes affaires et me dirige vers les douches en disant doucement, lentement, encore dans un profond sommeil Oui, oui, oui, je vais me laver ... je reviendrais !. Je me passe de l'eau sur le visage qui finit alors de me réveiller et revient presque en courant dans la chambre Désolé, je fais n'importe quoi, j'étais pas réveillée ... Dis-je en tombant dans la précipitation sur le sol comme une malade. AIE! Je rigole, quel drôle de réveil ! Je regarde la personne responsable de ce réveil ! Bon touche, Andréa. Je lui souris et regarde Lilo qui continue malgré tout de dormir. Je la regarde, cherchant si nous nous étions donné rendez-vous ou non, n'arrivant guère à me rappeler de grand-chose car des séquelles de ma longue nuit et de mon dur réveil restaient encore. Qu'est-ce que tu fais là ? avais-je dit sèchement sans m'en rendre compte. Quelle amabilité ! Bravo ! Je n'étais pas habillé en plus alors venir comme ça, dès le matin, n'était guère intelligent car si elle voulait m'attendre pour aller faire quelques choses, ce ne serait guère amusant pour elle. Enfin bon, on allait faire avec mais c'était pas très judicieux surtout pour elle. Je me relevais doucement et me posait sur mon lit contre le mur, relevant mes cheveux avec un élastique posait sur ma table de nuit et lui offrait un sourire pour qu'elle comprenne que je n'étais guère intentionnellement bizarre ce matin ...

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kara & Andréa

J’avais envie de passer une journée avec ma meilleure amie, remplie de plein d’instant de folie, des rires à en avoir mal au ventre, bref un des super bon moment qu’on passe ensemble, j’étais alors allé la voir de bon matin pour la réveiller, et ça ne semblait pas vraiment lui plaire elle avait déplacé sa couette sur sa tête… ça n’allait pas se passer comme ça ! Je tire alors sur la couette et elle se tourne dos à moi ce qui bien évidemment me fis rire, et je ne sais pas du tout quelle réaction j’aurais pu avoir si à sa place, je craignais une certaine revanche, puis elle se tourna à nouveau vers moi et me poussa du lit, chose à laquelle je ne m’attendais pas du tout, puis d’un cou elle se lèvre prend ses affaires pour aller à la salle de bain, pas un bonjour un oreiller dans la tête, non elle va juste ce préparer à ma grande surprise ce qui me fit sourire, puis là je la vois revenir quelques secondes plus tard quasiment en courant, elle ne s’était pas lavé c’est sur elle m’annonça alors qu’elle faisait n’importe quoi et qu’elle n’était pas réveillée, je me mis à rire car c’était plutôt évident à voir la tête qu’elle faisait et celle qu’elle fait maintenant, puis elle tomba sur le sol, émettant un petit cri de douleur avant qu’on se mette l’une comme l’autre à rire, décidément Lilo avait vraiment le sommeil très très profond ! Elle dormait toujours malgré le bazarre que l’on faisait.
Je regardais alors ma meilleure amie et lui demandais :
-ça va tu ne t’es pas fait mal ?
Après tout elle venait de nous faire une petite chute à laquelle on ne s’attendait pas du tout, il est bien normal alors que je m’en inquiète. Puis quelques minutes plus tard elle finit par me demander sèchement ce que je faisais là… et bien ça faisait plaisir, je ne tardais pas à lui faire remarquer et prendrais le soin de répondre à sa question :
-Je vois qu’il y en a une qui est vachement contente de me voir et qui n’aime vraiment pas ce genre de réveille, je le marque de suite dans les choses à ne plus faire avant que ma meilleure amie décide de me tuer !
Je rigolais légèrement, puis la regardai me sourire, j’allais alors m’installer à côté d’elle tandis qu’elle s’attachait les cheveux, avant d’enfin répondre à son interrogation :
-Et bien j’ai envie de passer une super journée avec ma meilleure amie en commençant par un petit dèj avec toi ! Mais d’abord il faudra que mademoiselle se prépare, mais je vais te laisser le temps de bien te réveiller !

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les fesses sur le sol. Je riais mais j'étais aussi de bien mauvaise humeur et cela était du au fait que ma meilleure amie avait eu la fâcheuse envie et idée de me lever des pires façon qui soit. Je me sentais très mauvaise ce matin, du genre à taper tout le monde, du moins à l'instant présent et c'était plus que chiant parce que je ne m'aimais guère comme tel. Je regardais mon ami et je la sentais à la fois gêné et offusqué de mes remarques plus que désobligeante. Je me rendais compte de ma soudaine méchanceté du à ce réveil et je sentais quand même qu'elle ne m'en voulait guère réellement. J'étais rassurée ! Avant mes remarques qui permirent de refroidir sa joie, voir la glacer, elle me demanda si je m'étais fait mal, mais je me contentais d'un signe de la tête. La fatigue me faisait un peu perdre la tête et j'avoue ne plus savoir ou donner de la tête. Je la regardais me parler, répondre à mes désagréables dires, mais je n'étais guère très réceptive à tous cela. -Je vois qu’il y en a une qui est vachement contente de me voir et qui n’aime vraiment pas ce genre de réveille, je le marque de suite dans les choses à ne plus faire avant que ma meilleure amie décide de me tuer ! Mon amie rigola légèrement et mon sentiment vis à vis de mon comportement se confirma donc. Elle ne m'en voulait guère réellement et en riait presque. Je souriais, mal à l'aise de ne pas réussir à contrôler ma mauvaise humeur. Ce n'était pourtant pas mon style ! Je n'osais presque pas la regarder car j'imaginais déjà ma tête sans même l'avoir vraiment vu dans une glace. -Et bien j’ai envie de passer une super journée avec ma meilleure amie en commençant par un petit dèj avec toi ! Mais d’abord il faudra que mademoiselle se prépare, mais je vais te laisser le temps de bien te réveiller !
Je m'appuyais au sol pour me relever doucement et d'un coup, je me mis debout. Presque sans difficulté malgré l'extrême lourdeur de mon corps. Et souriais face à sa réponse. J'étais vraiment incorrigible, son intention était si sympathique et vu ses grandes occupations et son emploi du temps, j'étais impardonnable d'avoir ce comportement. Je la regardais, mal à l'aise comme jamais. Je ne savais pas trop comment me faire pardonner mais d'un autre coté en réfléchissant, je savais qu'elle m'en voudrait que peu, mais moi ce n'était guère le cas. Je pris alors la parole ; Oh je suis désolé tu sais ... je suis incorrigible ! Le truc c'est que j'ai pas beaucoup dormi ces derniers temps, mais je vais courir me préparer pour une journée de folie et me faire pardonner de ma connerie ! Je savais en plus qu'elle avait ses filles, des cours comme moi, mais aussi surement des rendez vous et pleins de choses en plus de son "métier" de maman trop génial. J'attrapais quelques affaires de toilettes avant de regarder mon amie et de reprendre : Je me dépêche ... fais comme chez toi, t'as l'habitude hein !

Quelques longues minutes plus tard, après avoir pris une douche, je revenais la serviette autour du ventre, habillée seulement d'un petit ensemble sous vêtements assez simple. J'attrapais un leggings, une jupe et un petit top sympathique avant d'enfiler une paire de bottes. Je courrais à travers la pièce, à toute vitesse, disons comme jamais en l'occurrence car je ne voulais pas la faire attendre. Mon amie me regardait et je supposais qu'elle devait bien rire de moi. Je m'approchais d'une glace, prenant crèmes et make-up divers. Je me préparais à mettre un petit maquillage léger, mais à la vitesse des mouvements, un simple spectateur pourrait avoir peur que je fasse un carnage. Je riais de moi-même et dit à mon amie ; Tu ne ris pas ! J'essaie de me grouiller ... alors sans commentaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kara & Andréa

Ma meilleure ne me regardais presque pas, quelques sourires par si par là alors que je répondais à ses dire, elle n’avait visiblement pas du tout apprécié le réveil que je venais de lui faire subir, après tout je ne savais pas du tout comment moi-même j’aurais pu réagir à ça, mais je voulais juste passer une bonne journée en compagnie de ma meilleure amie, et lui parler d’un peu tout et rien, elle m’avait demandé ce que je faisais là je lui avais alors répondu, puis elle s’était relevé doucement mais surement, elle me regardait avec un air mal à l’aise que j’avais un peu de mal à comprendre sur le cou, puis elle me répondis :
- Oh je suis désolé tu sais ... je suis incorrigible ! Le truc c'est que j'ai pas beaucoup dormi ces derniers temps, mais je vais courir me préparer pour une journée de folie et me faire pardonner de ma connerie !
-Tu n’as pas à être désolé Kara, et puis c’est notre journée ne cours pas dans tous les sens, prend ton temps, je t’ais dis que je te laissais le temps de te réveiller !
Je la voyais déjà commencer à se précipiter, mes dernières paroles ne semblait pas avoir eu tellement d’impact sur elle, ça me faisait sourire, elle prit quelques affaire tout en m’indiquant qu’elle allait se dépêcher et que je devais faire comme chez moi, je lui fis alors un large sourire en appuyant sur le fait :
-Prend ton temps Kara, le seul rendez vous qu’on a c’est entre nous deux !
Ma meilleure amie se dirigea vers la salle de bain et se prépara douche, et tout ce qui allait avec pour se préparer, pour ma part je m’étais assise sur son lit et avait prit mon portable envoyant quelques messages à ma sœur pour savoir comment allait mes filles, des message à mon cousin, à batiste également, et puis ma follasse ressortie de la salle de bain toujours à 100 à l’heure et tout en rigolant elle « m’ordonna » :
-Tu ne ris pas ! J'essaie de me grouiller ... alors sans commentaire.
Bien évidemment j’en fis tout le contraire et me mis à rire, elle ne pouvait pas me demander de ne pas rire alors qu’elle faisait l’inverse de ce que je lui avais dis de faire, soit prendre son temps, et je trouvais ça adorable, c’est pourquoi j’avais tout de même essayé de ne pas rire, mais je n’avais vraiment pas réussie à me retenir, je m’en excusais alors :
-Désolé là c’est plus fort que moi, mais prends ton temps je te dis, arrête de courir tu vas encore tomber.

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Suite à mes plates excuses, elle avait fait quelques remarques m'empêchant de garder mon air d'amie dévastée par son propre comportement puis Je me précipitais. je courrais vers la salle de bain et j'entendis juste au loin : -Prend ton temps Kara, le seul rendez vous qu’on a c’est entre nous deux ! Mais c'était comme si je l'entendais guère car mon allure n'était que plus rapide qu'avant et j'étais comme dans mon monde, voulant rattraper mon caractère de cochon au levé. Je fonçais et courrais à travers de la pièce tel la cher sourie si célèbre que l'on dit plus rapide que l'ouest. Mon coeur en tremblait de peur je crois tant je me précipitais et manquais de tomber à chaque minute. Mon amie semblait ne pas rire mais je l'avais appréhendé néanmoins. Elle souriais, je le voyais dans quelques uns de mes rares arrêt. Poudre, pinceaux et diverses autres choses volés et inquiète, je pense, elle osa parler rapidement ; Je l'avais donc prévenu de ne pas rire tant c'était drôle, je devais l'avouer, mais je ne me sentais guère de me sentir humilier tout en riant car oui, au final, ça me fait rire, étrange, non ? Mais bien sur, j'entendis son rire occuper la pièce deux minutes après seulement. Je m'arrêtais nette et partagea son éclat de rire tant je me sentais débile mais drôle. -Désolé là c’est plus fort que moi, mais prends ton temps je te dis, arrête de courir tu vas encore tomber. Je la fusillais gentiment du regard, juste histoire de rire et souriais ensuite pour montrer toute l'ironie. Je prenais donc un peu plus mon temps à présent et réparais mes conneries, effaçant d'un coup de démaquillant les quelques imperfections que j'avais faite dans ma précipitation.Je passais un coup de parfum sur mon écharpe que j'enroulais autour de mon coup et fonçais sur mon amie, m'asseyant à ses cotés ... - Huum ... qu'as tu prévu pour nous exactement ma chérie ? Je lui souriais. J'étais à présent bien révéillée et prete pour notre journée bien qu'encore un peu cassée. Je lui fis une bise sur la joue et me relever aussitôt, je devais me motiver. - Allez, il faut qu'on se la bouge sinon je vais me rendormir et je ne veux pas rater la journée Kandréa ! POWAH. Oui, oui, c'était tout le temps comme ça entre nous folie et amour amicale par millions. Je me mis un rire en un instant face à mes envies de folie, de grandes parties de rigolade et j'attrapais ma veste ainsi que mon sac ouvrant la porte, avec un air théâtrale, bougeant ma tête comme une folle sortit d'un asile : - ET CEST PARTIIIIII !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kara & Andréa

Ma meilleure amie courrait dans tous les sens, et elle avait beau me dire de ne pas rigoler c’était vraiment plus fort que moi là, elle m’avait lancé un regard qui faisait peur, mais au lieu de le rendre crédible elle me fit un large sourire, pour bien montrer que c’était une blague. Je la vis enfin se calmer un peu ! elle retourna à la salle de bain corriger son maquillage, elle mit un peu de parfum, avant d’enfin venir à mes côtés, s’asseyant alors sur le lit elle me demandait ce que j’avais exactement prévu pour nous aujourd’hui, elle me fit un sourire auquel je répondais :
-Et bien déjà on va petite dèj, car je t’ai attendu pou ça !! Tu as vu je pense à toi !!
Puis elle me fit un petit bisou sur la joue et histoire de se motiver elle se leva du lit et annonça qu’il fallait que l’on bouge, car sinon elle allait se rendormir et elle ne voulait pas louper la journée « Kandréa » cette abréviation de nos deux prénom me fit sourire, et je trouvais ça tendre, je lui répondis :
-Bon et bien on est partis alors ! En tout cas si je ne vais pas te laisser te rendormir, il y en a une qu’on a réussie à pas réveiller avec tout ce brouhaha, sérieux je ne sais pas comment elle fait !
C’est suite à mes paroles que j’entendis un grognement provenant du lit de lilo, ah en fait elle ne dormait pas, je trouvais ça louche aussi quelle arrive à dormir avec le bruit qu’on avait fait ! Je me mis à rire et pris ma meilleure amie par le bras et en franchissant la porte elle se mettait a faire des gestes étrange qui me fit rire, pleine d’énergie elle lançait que c’était parti. Je fermais la porte et enchaînais :
-Youhouuuuuuu !! lets go !!!
Je me calmais un peu tout en avançant dans les couloirs, puis je regardais Kara sans arrêter de marcher et lui demandais :
-Tu as un endroit où tu aimerais manger ?

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais à présent toute folle et totalement excité face à la fabuleuse journée qui semblait nous attendre. Andréa m'avait très vite répondu que nous allions d'abord aller prendre un petit déjeuner entre amie avant de m'annoncer notre imminent départ. Je sautillais de partout en prenant mes affaires, enfilant ma veste, attrapant au passage mon sac, rangeant à l'intérieur mon téléphone et tac, j'étais prête et j'étais dans l'encadrement de la porte, faisant un boucan d'enfer, montrant ma présente joie et oubliant le sommeil profond de ma colocataire et amie Lilo. Mais je semblais l'avoir plus qu'occultée. J'attendais alors le sursaut de ma meilleure amie pour qu'on puisse partir dans notre folle aventure voulant surement signifié ; shopping, ciné, manger, folie ! On entendit un lègèr grognement indiquant donc que Lilo ne dormait surement pas tant que ça et on se regarda, riant. Elle attrapa mon bras en lançant un simple : Youhouuuuuuu !! lets go !!! Elle m'entraina au fil des couloirs pour sortir du bâtiment tout en se calmant et me demandant alors ; -Tu as un endroit où tu aimerais manger ? Oh je n'en avais guère l'idée ! je n'y avais pas réfléchi et l'important était d'aller avec elle, de passer du temps ensemble. Je la faisais accélérer le pas, voulant vite sortir et prendre l'air. Je pris directement la parole pour lui répondre : Oh peu m'importe, tant que nous sommes ensemble, c'est ton idée, choisis ma belle ! en tout cas, je suis contente ! Je pensais alors à ma petite Hope et à sa petite soeur adorée. j'espère qu'elle allait bien et il me fallait demander de ces nouvelles. Hope, l'un des deux jumelles de mon amie était ma filleule et potentiellement celle de Valentin, qui lui était comme mon frère, mon jumeau, d'ailleurs il me faisait beaucoup pensé à ce qu'aurait pu devenir mon défunt frère. Enfin, voilà, à chaque moment avec mon amie Andréa, je ne pouvais m'empêcher de m'inquiéter ou demander comment allait ma filleule alors que j'allais si souvent la voir. Comment va ma magnifique filleule ? Enfin hier soir et ce matin, tout allait bien ? Nous avancions bien dans notre chemin au gré des paroles échangées mais aussi des quelques temps de silence. Je n'avais pas vraiment besoin de demander notre destination car cela paraissait évident et ce n'était guère loin de chez nous alors très vite, nous allions arriver à destination, nous poser et parler encore et encore. Le vent était bien présent en tout cas et n'avait que plus aider à mon réveil dès qu'il avait frôlé mes joues, ma peau. Le soleil nous faisait la surprise d'une petite apparition malgré un bon froid. Je fermais un peu plus ma veste tout en écoutant mon ami parler, me répondre. Je la regardais ensuite ; Il serait donc temps que je te demande la GRANDE chose .... Les amours et la vie, ça va ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kara & Andréa

J’avais demandé à Kara qi elle avait un endroit où elle préférait que l’on aille manger et cette dernière m’avait répondu que cela lui importait tat qu’on était ensemble, je trouvais ça tellement adorable, je devais donc choisir, puis elle m’annonça qu’elle était contente, je lui fis un large sourire en prenant ma meilleure amie par le bras, je lui répondis :
-Moi aussi je sui super contente !
On s’était mise à marcher pour aller donc au café qui se trouvait non loin du campus, lorsque la jolie brune me demanda comment allait Hope, depuis la dernière fois qu’elle l’avait vu, soit il y avait même pas deux jours, je ne tardais pas à lui répondre :
-Elle va super bien, de plus en plus chipie ! il y a eu de l’orage hier soir, et les filles n’ont pas vraiment apprécié par contre, elles ont dormit avec moi du cou.
Puis lors de notre trajet jusqu’au café Kara me demanda les grande nouvelle, comment allait les amours, la vie, enfin un peu tout quoi… venait déjà le sujet, et bien il était temps de me lancer :
-Et bien la vie ça va, les filles grandissent bien, et les on va organiser les auditions des Sunset River, tu sais je t’en ai parlé, on a une petit conversation avec les filles demain, je leurs parlerais de toi, puis il y a le mon projet comédie musicale qui a été accepté donc je suis contente…
On arrivait au café, je venais pousser la porte du café pour que l’on aille se mettre au chaud, on se dirige alors vers une table et je finis par dire :
-Et pour les amours, et bien… j’ai vu Batiste au Parc…
J’attendais la réaction de ma meilleure amie tout en levant la main pour que le serveur vienne nous voir.

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous marchions donc vers le fameux café tout en parlant. Elle me répondit que sa fille se portait bien et que les deux chipies avaient dormi avec elle pendant la nuit. Je ris aux éclats lorsqu'elle eut dis cela. C'était si sympa d'être avec elle et puis, je ne sais pas je me sentais encore plus folle que d'habitude. Je me sentais libre, heureuse et tous ce qu'elle disait me donner la pèche pour le moment. Rien ne pouvait me faire plus plaisir de vois qu'elle semblait bien heureuse. Elle m'annonçait que de bonnes nouvelles et j'étais flattée qu'elle e veuille dans son groupe de musique. J'étais emballée, mais si on ne me prenait pas, j'aurai pu tout à fait le comprendre aussi. Nous arrivions enfin au café et on pénétra rapidement, voulant se réchauffer au plus vite. Alors que nous décidions de nous assoir à une des tables libres, elle me confia qu'elle avait fut "Batiste" au parc, jeune homme avec qui elle s'entendait bien et moi aussi, mais si elle m'en parlait c'est qu'il y'avait plus et je ne pouvais qu'en être bien heureuse pour mon amie. une de nous serait heureuse au moins pour l'amour ! Et bah franchement, c'est que des bonnes nouvelles tout ça ... je lui souriais, bien heureuse, elle avait fait un signe au serveur qui arriva rapidement, je le saluais avant de demander : Deux formules petits déjeuner pour moi ce sera un chocolat chaud en boisson et jus d'orange. Mon amie commanda à son tour ce qu'elle souhaitait dans sa formule pendant que je la regardais. Elle était rayonnante. Je me décidais enfin à réagir à sa petite phrase concernant le jeune et séduisant Alexander ; "Ah ... et euh ... vous avez parlé ... ?" je savais qu'elle m'avait parlé d'un comportement étrange venant de la part du jeune homme et qu'elle ne comprenait pas trop surtout elle ne le portait donc pas vraiment dans son coeur, du moins pour ce qu'il lui avait fait. Je grimaçais, vivant presque l'émotion qu'elle avait du ressentir en le croisant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)