Invité
est en ligne
Invité
Kara & Andréa
Kara et moi c’est une histoire qui date, mais qui jamais ne nous échappe, elle et moi avons toujours gardé les ficelles, nous avons toujours de lien qui nous tenait proche l’une de l’autre malgré la distance. En effet Kara et moi n’étions pas très grandes quand on s’est rencontrés, mais déjà à l’époque on ne faisait pas mal de connerie, c’est lors des vacances que ces deux petites filles on fait connaisse pour ne plus jamais se séparer, enfin presque, Kara habitait à un endroit et moi à un autre, mais pourtant on a tout fait pour garder contact, malgré tout ce qu’il a pu se passer, au début c’est ma mère qui m’aidait à garder le contact, mais cette dernière est décédé, j’ai failli arrêter d’écrire à Kara à cause de ça, mais ma sœur est resté derrière moi et m’a dit qu’un ami comme ça je ne devais surtout pas la perdre.
Nous voici quelques années plus tard et je sais que ma sœur avait raison, aujourd’hui je ne perdrais Kara pour rien au monde, je la kif plus que tout, d’ailleurs c’est la marraine d'Hope, si je ne lui faisais pas vraiment confiance je ne l’aurais pas fait marraine d’une de mes filles ! Aujourd’hui j’avais décidé de passer toute la journée avec ma meilleure amie, maintenant qu’elle était à Harvard j’avais bien l’intention d’en profiter jusqu’au bout !
Il était donc 8 heures du matin, on était samedi et j’étais en train de me préparer, pas de petit déj, juste une bonne douche, j’enfilais un jean et un pull, plus un blouson, je déposais un bisou sur le front de mes filles qui dormaient encore à poing fermé, et enfilais une paire de bottines effet cuire avant de faire un bisou à ma sœur et de franchir définitivement le seuils de la porte pour le reste de la journée. Direction la Lowell house, j’avais certes ma chambre avec Roxy là-bas, mais je n’y dormais qu’a de rares occasions, cependant j’avais toujours accès à la Lowell house, bon Lilo allait certainement me détester d’entrer dans la chambre en cette heure bien matinale, mais peu importe j’avais envie de déconner avec ma meilleure amie et ça commençait par un réveil pas le moins du monde délicat.
Je rentrais donc dans sa chambre et lui sautais dessus tandis qu’elle était bien emmitouflée dans sa couette, je me rapprochais de son oreille et annonçais :
- Allez debout ! Ta meilleure amie a besoin de toi pour une journée de folie !
Je regardais Lilo, elle devait vraiment être bien claqué car mon intervention ne la fit pas bougée d’un poil, encore heureux, au moins elle n’aurait pas envie de me tuer dès le réveil. Je reportais mon attention sur ma meilleure amie qui n’était pas décidée à se lever, je descendis donc du lit et tirai violemment sur sa couette, là si elle ne sortait pas !
(c)lili
(Invité)