Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWINTHROP HOUSE ► Terminé
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

WINTHROP HOUSE ► Terminé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors mes loulous, qui veut être mon joujou ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Es-tu prêt à accepter un bizutage ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, mon bizutage préféré c'est de te proposer d'envoyer un message à cinq personnes, au choix, avec les mots :

"Cul", "Dentier", "Lécher", "Sac de foutre" et pour finir "Podologue"

Si tu acceptes ce défi, il faudra que tu me copie les liens ici, ou alors que tu demandes aux personnes de venir le faire (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis, je fais ça :) et je te copie après copyright ici :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut Toi, comment tu vas ?

Dis je voulais te demander, tu veux bien venir avec moi au Podologue ? Parce que t'es un sacré Sac de foutre et puis voilà quoi, il voulait essayer avec moi de tapper dans ton gros cul, puis y parait que sans ton dentier, tu suce tellement bien, fait nous une putin de pipe de velour. .

( Enfaite c'était pour mon bizutage, hein, ne t'inquiète pas ... quoi que une bonne pipe miammmm )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mathias Westberg a écrit:Salut Toi, comment tu vas ?

Dis je voulais te demander un truc assez important, tu veux bien venir avec moi, je connais un beau trottoir pour les sacs de foutre comme toi, Oublie pas d'enlever ton dentier, ton sourire nous fait craquer sans tes dents, et puis tellement mieu pour lecher le podologue sans lui croquer... qui sait après ce plan, il regarda peut-être à tes pieds, car à force de foutre tes orteils dans mon cul, tu dois en avoir des problèmes de pied..

( Enfaite c'était pour mon bizutage, hein, ne t'inquiète pas ... quoi que une bonne pipe miammmm )

https://www.i-love-harvard.com/t10806-winthrop-house-en-attente

WINTHROP HOUSE ► Terminé 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mathias Westberg a écrit:Salut Toi, comment tu vas ?

Dis je voulais te poser une question, J'aimerais te vendre mon cul, peut-être serais-tu intéressé, j'aime tellement me faire défoncer :loukas: :luv2: , mon podologue m'a complètement déboité et je n'ai pas de sous à lui donner, je veux donc me prostitué, si tu veux pour te lecher les tétons je peux enlever mon dentier, pour pas trop te croquer, j'ai pas envie de te voir enfiler ton god ceinture pour me pénétrer comme une tarée. Je pourrais être ton sac à foutre que tu aimerais pourquoi pas preter, à des amies à toi qui aimerait jouer.

https://www.i-love-harvard.com/t10806-winthrop-house-en-attente

Tu m'as tuée Mati WINTHROP HOUSE ► Terminé 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Celui envers Giulia (si tu veux screen pour etre sur demande)
Spoiler:

Celui envers S. Dimitri de Castelbajac (si tu veux screen aussi je peux..)

Spoiler:

Voilà mon Bizu est donc rempli :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mp reçu aussi!
NON je ne veux pas de plan cul WINTHROP HOUSE ► Terminé 1881463262
(Invité)