Invité
est en ligne
Invité
Rose Lewandoswky
feat Astrid Bergès-Frisbey
carte d'identité |
✧ love shot
C'était la plus jolie ville du monde à ses yeux quand il était encore vivant, avec une surprise différente par jour, des matins de fêtes et des soirs de fantasmes. Il est parti. Maintenant, elle est comme toutes ces autres villes de la Est Coast américaine, teinte titane des grands buildings, les ombres qui marchent trop vite, l'odeur du café industriel un peu partout. Trop sucrée mais nécessaire. Elle aurait pu partir et laisser les souvenirs pourrir dans un grand appart' hanté mais trop vide, sauf qu'elle a une vie ici aujourd'hui. Un travail, une toute petite maison et quelques amis. Pas grand chose, mais elle a pas la force de tout quitter et de dire au revoir à son visage, un peu trop persistant peint en noir sur chaque mur, dans chaque rue. Boston reste, elle s'efface. C'est d'un commun...
✧ le caractère de con
Un brouillard un peu dense de gène, de pitié et d'incompréhension se mêle souvent à sa fumée de cigarette. Elle rêvait d'être fleuriste gamine, pour "faire éclore les sourires comme des roses" à porter si bien son prénom. Originellement de confession juive, Rose n'a jamais réellement pratiqué et si elle croît, c'est à la bonté des Hommes. Le genre de filles avec des valeurs, une aura lumineuse. Populaire, un peu classe. Elle aime les choses simples Rose, le soleil au zénith, le bruit des vagues, les sourires d'inconnus le matin dans le métro, l'odeur du café. Elle aime ses élèves, les longues ballades de nuit et le vent dans ses cheveux. Regard angélique, voix douce, les mèches sombres et les yeux bruns, elle a des traits de muses d'artistes de la Renaissance. Un peu immortelle, intemporelle. Presque naïve, solaire, transparente dans le microcosme social de Boston, comme des milliers d'inconnus. Elle était. N'est plus, plus vraiment.
Elle croit plus à rien depuis deux semaines, ni à l'amour, ni aux grandes histoires. Elle a les iris éteints, des paupières d'insomniaque et des cernes noires sous les yeux. Elle est plus magnétique, elle se laisse vivre plus qu'elle ne vit. Elle fait comme tout le monde parce que tout le monde le fait, elle sourit plus dans le métro. Elle danse toute seule sur ses vinyles avec un fantôme dans les bras et dort avec un de ses vieux pulls. Dans le déni le plus total, pas encore réellement d'accord avec sa disparition. Plus épine que Rose, elle est fanée. En colère, nerveuse et perdue. Se rattachant à pas grand chose, la routine peut être, ce mot qu'elle détestait avant. Poupée cassée.
Elle croit plus à rien depuis deux semaines, ni à l'amour, ni aux grandes histoires. Elle a les iris éteints, des paupières d'insomniaque et des cernes noires sous les yeux. Elle est plus magnétique, elle se laisse vivre plus qu'elle ne vit. Elle fait comme tout le monde parce que tout le monde le fait, elle sourit plus dans le métro. Elle danse toute seule sur ses vinyles avec un fantôme dans les bras et dort avec un de ses vieux pulls. Dans le déni le plus total, pas encore réellement d'accord avec sa disparition. Plus épine que Rose, elle est fanée. En colère, nerveuse et perdue. Se rattachant à pas grand chose, la routine peut être, ce mot qu'elle détestait avant. Poupée cassée.
✧ derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle odds, Lu. et j'ai dix huit ans. Je suis marinière, béret, baguette dans la bicyclette et j'ai connu le forum grâce à la p'tite pub de bazzart. Esthétiquement y'a rien à redire alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Astrid Bergès-Frisbey comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par balaclava.. Je fais environ X mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainée par Zed Burgess
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainée par Zed Burgess
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9552]☆[/url] ☆ <span class="pris">Astrid Bergès-Frisbey</span> ◊ “ Rosalie Lewandowsky ”[/size]
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]
(Invité)