Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRosalie Lewandowsky ► Astrid Bergès-Frisbey
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €


Rosalie Lewandowsky ► Astrid Bergès-Frisbey

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rose Lewandoswky
feat Astrid Bergès-Frisbey
carte d'identité
Je suis née le vingt et un juillet 1991 à Denver, Colorado. J'ai actuellement vingt huit ans et je suis de nationalité américaine, d'origine polonaise. Je suis attirée par les hommes aux yeux de tous, plus personne en réalité et actuellement je suis en deuil. Niveau social je suis de la noble classe moyenne. mais tranquille je gère je travaille comme professeure de littérature anglaise à la St John School.

   

   

   
✧ love shot
C'était la plus jolie ville du monde à ses yeux quand il était encore vivant, avec une surprise différente par jour, des matins de fêtes et des soirs de fantasmes. Il est parti. Maintenant, elle est comme toutes ces autres villes de la Est Coast américaine, teinte titane des grands buildings, les ombres qui marchent trop vite, l'odeur du café industriel un peu partout. Trop sucrée mais nécessaire. Elle aurait pu partir et laisser les souvenirs pourrir dans un grand appart' hanté mais trop vide, sauf qu'elle a une vie ici aujourd'hui. Un travail, une toute petite maison et quelques amis. Pas grand chose, mais elle a pas la force de tout quitter et de dire au revoir à son visage, un peu trop persistant peint en noir sur chaque mur, dans chaque rue. Boston reste, elle s'efface. C'est d'un commun...
✧ le caractère de con
Un brouillard un peu dense de gène, de pitié et d'incompréhension se mêle souvent à sa fumée de cigarette. Elle rêvait d'être fleuriste gamine, pour "faire éclore les sourires comme des roses" à porter si bien son prénom. Originellement de confession juive, Rose n'a jamais réellement pratiqué et si elle croît, c'est à la bonté des Hommes.  Le genre de filles avec des valeurs, une aura lumineuse. Populaire, un peu classe. Elle aime les choses simples Rose, le soleil au zénith, le bruit des vagues, les sourires d'inconnus le matin dans le métro, l'odeur du café. Elle aime ses élèves, les longues ballades de nuit et le vent dans ses cheveux. Regard angélique, voix douce, les mèches sombres et les yeux bruns, elle a des traits de muses d'artistes de la Renaissance. Un peu immortelle, intemporelle. Presque naïve, solaire, transparente dans le microcosme social de Boston, comme des milliers d'inconnus. Elle était. N'est plus, plus vraiment.

Elle croit plus à rien depuis deux semaines, ni à l'amour, ni aux grandes histoires. Elle a les iris éteints, des paupières d'insomniaque et des cernes noires sous les yeux. Elle est plus magnétique, elle se laisse vivre plus qu'elle ne vit. Elle fait comme tout le monde parce que tout le monde le fait, elle sourit plus dans le métro. Elle danse toute seule sur ses vinyles avec un fantôme dans les bras et dort avec un de ses vieux pulls. Dans le déni le plus total, pas encore réellement d'accord avec sa disparition. Plus épine que Rose, elle est fanée. En colère, nerveuse et perdue. Se rattachant à pas grand chose, la routine peut être, ce mot qu'elle détestait avant. Poupée cassée.
✧ derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle odds, Lu. et j'ai dix huit ans. Je suis marinière, béret, baguette dans la bicyclette et j'ai connu le forum grâce à la p'tite pub de bazzart. Esthétiquement y'a rien à redire alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Astrid Bergès-Frisbey comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par balaclava.. Je fais environ X mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

   

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    je veux être parrainée par Zed Burgess

   Je recense mon avatar
   si personnage inventé:
   
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9552]☆[/url] ☆ <span class="pris">Astrid Bergès-Frisbey</span> ◊ “ Rosalie Lewandowsky ”[/size]
   si scénario:
   
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]

   
   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
flowers


You taught me the courage of stars before you left

Famille relativement modeste, mais de l’amour et du respect, beaucoup. Des enfants un peu partout, tous brillants, par l’intellect ou la bonté. Anya, le charme. Pavel, l’ambition. Les jumeaux Stefan et Jacob, la témérité et la sagesse. David, la patience. Rosalie, la joie. Des vertus symbolisées par des peau d’albâtre et une éducation stricte poussée par des rêves écrits par les autres. Tous ont des professions considérées comme prestigieuses – la plupart sont médecins, un est avocat et Anya est pianiste de renommée mondiale – seule Rose est de carrière plus modeste, professeure de littérature à la Saint John School de Boston, une école privée un peu en dehors du temps. Etudiante à l’université du Colorado, elle a toujours été considérée comme bonne élève, appréciée et passionnée, le genre de fille qu’on admire de loin sans vraiment juger. Amoureuse de littérature et de lettres classiques, machine à réciter les lignes d’auteures comme Brontë ou Austen, grande romantique et idéaliste. Une étoile.

Elizabeth Bennet mood, elle balance les ombres de Darcy au feu, royalement indépendante, elle a décidé de partir en voyage humanitaire après sa graduation, à l’âge de dix huit ans, seule. Pas réellement réfléchie, jeune et survoltée, ses parents l’ont très mal pris, tempérés par l’unique intervention de sa fratrie. Elle a quitté le Colorado avec un sac à dos et une paire de chaussures de marche, l’envie de changer les choses et est arrivée à Paramaribo, Suriname en 2009 initialement pour quelques mois. Empathique à l’extrême, elle est restée Rose. Deux ans. Elle a parcouru l’Amérique du sud avec un collectif, de la Colombie au Pérou, du Chili à la Bolivie. Un peu au Brésil et dans les îles Caraïbes. Apprenant l’espagnol et des bribes de portugais par la même occasion. Elle reviens en septembre 201 aux États Unis et part s'installer à Boston, emménageant à vingt ans avec Côme, le français rencontré en Bolivie. Elle l'aime.

___

Côme De Montmorency né le 30 décembre 1989. Ingénieur en astrophysique, diplômé du MIT, français émigré aux États-Unis, unique héritier d'une grande famille aristocratique parisienne. Remarquablement intelligent et cartésien, il n'a connu que le luxe et connaît l'impact social de son nom sur le monde des Grands sans en user néanmoins. Très ambitieux, il intègre la meilleure école d'ingénieurs au monde, rêve de fusées et de progrès techniques, ne croyant qu'à la science et à l'importance de l'innovation, sans se préoccuper d'autre chose. Son colocataire et meilleur ami depuis son arrivée sur le sol américain, Tarek Zahidi lui demande de l'accompagner pour l'été 2011 dans un road trip humanitaire en Colombie. Il accepte. En 2011 il retourne en Amérique du Sud pour un nouveau voyage, cette fois en Bolivie, rencontre Rose et ses cheveux collés par la sueur, le rire communicatif, belle à s'en damner. Lui il à cette gueule de jeune premier un peu rebelle, barbe de trois jours et sourcils froncés, grand et mince, de l'allure des rois. Il tombe amoureux et la ramène chez lui, à Boston, ou il termine ses études quelques années plus tard, majorant et auréolé de gloire.

___

Elle est belle leur histoire à Côme et Rose. Le genre d'histoire qu'on aime entendre, qui fait sourire d'abord, pleurer ensuite. Rose c'est l'étoile de Côme, l'amour de sa vie sûrement. C'est réciproque. Lui est son ancre, sa présence est vitale. Ils voyagent à deux, l'Himalaya, l'Iran, l'Espagne et le Japon. Ils s'aiment chaque nuit un peu plus fort. C'est beau entre eux, leurs sourires redonnent fois en la beauté du monde, ils s'écrivent des lettres, dansent dans la pluie et prennent des photos ridicules dans les toilettes de restaurants chics. Discutent des heures de quelques bouquins en buvant de la tequila, jouent aux critiques d'art renommés dans les musées, s'infiltrent dans les parcs fermés au public le soir pour venir observer les étoiles. Ils dessinent des visages sur les nuages et partagent une barbapapa en fête foraine. Elle a les lèvres sucrées quand il l'embrasse après.  Il l'a soutenue quand elle a apprit qu'elle n'aurait jamais d'enfant et lui a prit un chien, Eustache, un épagneul sourd. Côme sait la faire rire, Côme est parfait et il est pour elle. Il la demande en mariage en 2018, la cérémonie est prévue pour août 2019, sous la chaleur suffocante d'un coin paumé d'Idaho qu'ils aiment tout les deux. Le quatorze juin 2019, la voiture de Côme est percutée par un automobiliste en fuite. Nuque brisée, il décède tragiquement sur le coup, deux mois avant son mariage avec Rose. Sweet delights have violents ends.



(Invité)
Billie O'Malley

Âge : 27
Lieu de naissance : Glencolmcille, cherche pas sur Google, c'est en Irlande.
Quartier d'habitation / Colocation : entre Manchester-by-the-Sea, dans une maison beaucoup trop grande et beaucoup trop vide, et une chambre de la adams
Situation sentimentale : célibataire, experte en désillusions, fuyant l'attachement qui lui divise le cœur en deux
Études / Métier : étudiante en sciences environnementales et barmaid au Drink.
Date d'inscription : 18/06/2017
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK! (Annabelle)
Icon : Rosalie Lewandowsky ► Astrid Bergès-Frisbey 0hq4ZYDX_o
Faceclaim : Florence Pugh
Crédits : undercover (avatar) alcara (signature) polaroid papers la talentueuse (code profil)
Multicomptes : Jasper & Horace
Description (1) :
— je te rêve l'après-midi,
je te cherche dans les draps,
on t'appelle mélancolie
Rosalie Lewandowsky ► Astrid Bergès-Frisbey 3426431d3cdc193b8623722967a97555092ce426 Rosalie Lewandowsky ► Astrid Bergès-Frisbey Dff155232127b1edaa9a9b6295a58205594f8b8b Rosalie Lewandowsky ► Astrid Bergès-Frisbey 002babcf9292529ea7e9864e5ecac141faf9fad2
On se croira toujours heureux
nos cœurs sont pourtant gris foncés
. —

le petit frère, Zach, disparu alors qu’elle avait quinze ans, et n’a jamais été retrouvé ● voit son fantôme, depuis, et d'autres désormais ● isolée de ses parents, qui la pensent folle - elle le pense aussi, probablement un peu ● galère à s’accrocher aux autres, ne voyant que le temporaire de la vie ● le corps jonché de cicatrices, preuves d'imprudences régulières ● des cachets sous le lit, bien dissimulés sous une latte de parquet ● fervente défenseure de la cause animale et de l’écologie, donne régulièrement de la voix dans les manifs ● donne régulièrement de la voix, tout court, bien trop bruyante ● se coupe les cheveux seule, les teint de manière aléatoire ● se moque de son apparence, s'amuse de son reflet et de sa réputation ● fait la collection des peluches O’Malley ● cuisine beaucoup et expérimente les plus étranges des alliances ● spécialiste en cocktails ● roule la moto ayant causée la mort de Maverick, et participe à des courses illégales, le tout sans permis ● préfère les livres aux séries, aux films, à son téléphone ● fait quelques photos, pas toujours ratées ● ne comptez pas sur elle pour faire du sport ● n'aime pas beaucoup les gens, de manière générale, mais essaye de s'améliorer ● s'en fout de beaucoup de choses, en réalité

Description (2) :
--- maladroite, obstinée, fêtarde, imprudente, sans aucun instinct de survie, lunaire, effrontée, provocatrice, ambitieuse, misanthrope, impudique, mélancolique, soumise à ses pulsions, décomplexée, maline, menteuse, solitaire, fragile ---

Description (3) : Rosalie Lewandowsky ► Astrid Bergès-Frisbey Untitled-1
Warnings : prise occasionnelle d'anxiolytiques et somnifères en lien avec des périodes d'état dépressif, disparition d’un proche (frère), surnaturel, perception de fantômes et communication avec les esprits, propos parfois vulgaires et impudiques
RPS : 203
Messages : 6993
Préférences de jeu
veritas
Billie O'Malley
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t119990-billie-o-malley-saoirse-ronanRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t120243-billie-o-malley-456-824-7330#4489947Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155801-billie-o-malley-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t121158-meetsachussets-billiethekid#4556395
La sublime Astrid Rosalie Lewandowsky ► Astrid Bergès-Frisbey 2109348208
Bienvenue sur le forum !
(Billie O'Malley)




Ô travers ☽ Au travers de l'humain, tu comprends des choses, controverse tes travers en vers et puis en prose. Découvre l'endroit et l'envers, analyse la chose, en comprenant tes travers viendra la métamorphose. Regardez-moi de travers, je prendrai la pose. Moi je les aime mes travers, donnez les vôtres, j'en ferai quelque-chose. ☽ zaho de sagazan
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wow, quelle est belle astrid :heaart:
bienvenue parmi nous Rosalie Lewandowsky ► Astrid Bergès-Frisbey 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Rosalie Lewandowsky ► Astrid Bergès-Frisbey 2511619667
(Invité)
Rhys Ackerman

Âge : 23
Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Date d'inscription : 15/03/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Rosalie Lewandowsky ► Astrid Bergès-Frisbey 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Rosalie Lewandowsky ► Astrid Bergès-Frisbey O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Messages : 63637
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
BIENVENUUUUUUUUUE Rosalie Lewandowsky ► Astrid Bergès-Frisbey 321341868
(Rhys Ackerman)



“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue avec la belle astrid Rosalie Lewandowsky ► Astrid Bergès-Frisbey 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oulala, déjà tout ce monde Rosalie Lewandowsky ► Astrid Bergès-Frisbey 3061977507

@Scarlett R.-Strudwick la sublime Karen Rosalie Lewandowsky ► Astrid Bergès-Frisbey 2109348208
merci !

@Agathe A. de Belgique-S Jo la magnifique Rosalie Lewandowsky ► Astrid Bergès-Frisbey 2109348208
merci !

@Gaïa Murdock Que dire de queen Adelaïde Rosalie Lewandowsky ► Astrid Bergès-Frisbey 4205929361
merci Rosalie Lewandowsky ► Astrid Bergès-Frisbey 152426858

@Mickey Ainsworth @Rosie Reynolds merci Rosalie Lewandowsky ► Astrid Bergès-Frisbey 2109348208

@Lewis Spencer Oh Logan, je crois que je n'ai l'ai jamais vu joué, alors qu'il est si chouette comme fc !
merci Rosalie Lewandowsky ► Astrid Bergès-Frisbey 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Vic
Good luck pour ta fiche and have fun Rosalie Lewandowsky ► Astrid Bergès-Frisbey 1230098378
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)