Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility1er bizutage uhuh - Page 3
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal


1er bizutage uhuh

3 participants
Imogen Blum

Âge : 24
Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
Quartier d'habitation / Colocation : Centre ville de Boston.
Situation sentimentale : Célibataire.
Études / Métier : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
Date d'inscription : 12/12/2017
Pseudo & Pronom(s) IRL : genius loci (elle/she/her)
Icon : 1er bizutage uhuh - Page 3 6f2f5e1cde848601aaf89c0f69d011990abd7604
Faceclaim : Ellie Bamber
Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
Multicomptes : ethel (daisy edgar jones) edwin (tom blyth)
Description (1) :
1er bizutage uhuh - Page 3 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 1er bizutage uhuh - Page 3 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
IMOGEN BLUM
can buy myself flowers
talk to myself for hours


Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.

Description (2) :
1er bizutage uhuh - Page 3 CDA37WL

1er bizutage uhuh - Page 3 O4O8rlbd_o

Warnings : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
RPS : 86
Messages : 26514
Préférences de jeu
veritas
Imogen Blum
est en ligne
✨ membre du mois | STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamberRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-ethel-edwin-repertoire-rps#6943452Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172602-imogen-edwin-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
@Duncan Hansen yes pourquoi pas 1er bizutage uhuh - Page 3 152426858

Par contre les chatons, j'crois qu'on va devoir faire deux groupes, parce qu'ils sont vraiment nombreux (24 pour le moment) 1er bizutage uhuh - Page 3 1616978029 J'ai peur qu'un seul tg ça soit trop le bazar et difficile à suivre 1er bizutage uhuh - Page 3 2157042859
(Imogen Blum)



i'm not that innocent ••

you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

 
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marla Witherspoon En effet 1er bizutage uhuh - Page 3 1881463262
Mais du coup on va pouvoir se dispatcher nous aussi dans les deux tgs :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui 24 c'est juste hallucinant. Il faudra deux, voir trois tgs même 1er bizutage uhuh - Page 3 1881463262
(Invité)
Kaiden Winston

Âge : 30
Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Date d'inscription : 28/12/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

1er bizutage uhuh - Page 3 4r5JduDS_o

1er bizutage uhuh - Page 3 Kaiden

1er bizutage uhuh - Page 3 Kaiden

1er bizutage uhuh - Page 3 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:


1er bizutage uhuh - Page 3 YZGnzSqt_o

1er bizutage uhuh - Page 3 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 15/09 → 22/09


SEPTEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 208
Messages : 36038
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & animation | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Ouais, on peut faire deux voire trois groupes si ça continue de grossir et on se dispatchera les groupes à gérer 1er bizutage uhuh - Page 3 1616978029 comme dit Julie 1er bizutage uhuh - Page 3 73120010
(Kaiden Winston)




cause i might run in the dark
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : 1er bizutage uhuh - Page 3 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : 1er bizutage uhuh - Page 3 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Bonsoir les pfo !
Je vois que vous avez bien discuté de la façon dont vous vouliez torturer bizuter vos futures recrues ! Petit rappel pour vous informer que la première session de bizutage sera lancée le week end prochain, il faudrait donc vous mettre d'accord sur le déroulement du bizutage, nous résumer la chose en quelques lignes (qui serviront de descriptif dans le tg d'ouverture du bizutage) et l'envoyer par mp à La Doyenne avant jeudi prochain, le 19 septembre, 18h ! On compte sur vous 1er bizutage uhuh - Page 3 152426858
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup les gars, je commence à bosser dessus.
Je vous poste ce que je vais rédiger, pour avoir votre avis et pour que vous y ajouter ou retirer ce que vous voulez 1er bizutage uhuh - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors c'est qu'une ébauche, et avec les quelques idées que j'avais, du coup, j'attends votre avis 1er bizutage uhuh - Page 3 1365124802


L’alarme se déclenche, pour votre plus grand malheur. Au saut du lit, il est l’heure pour vous, de nous montrer votre véritable ambition. Vous ne savez pas pourquoi elle s’est déclenchée, mais vue le bruit assourdissant qu’elle provoque dans la maison, votre but premier, sera de sortir de vos chambres. Un petit coffre, se trouve sur vos bureaux, avec un code à 4 chiffres à trouver.

Enigme :
Presque identique à une lettre près, c’est pour eux, que vous êtes ici. Reste à savoir, depuis quand ?

Spoiler:


Une fois votre coffret ouvert et la clé en main, vous êtes donc libre de circuler au sein de la maison, comme bon vous le semble, mais attention, le danger rôde. Vous comprenez très vite, en rejoignant la salle commune qu’un minuteur est présent et ne cesse de défiler. Si vous voulez vous en sortir, il est temps pour vous de vous unir pour comprendre et avancer. Une lettre, mise à votre disposition, est posée délicatement à côté du minuteur, mais c'est à vous de la déchiffrer.

Difst Fuvejbout,

D’ftu fo efdbmbou dibrvf mfuusf e’vo, rvf wpvt sfvttjsfa b efdijggsfs dfuuf mfuusf. D’ftu ebot mf kbsejo, rvf wpvt uspvwfsfa mb tpmvujpo, nbjt qsfofa hbsef, mf sjejdvmf of uvf qbt, tbvg qfvu-fusf qpvs wpvt.

Indices :
1. Allez vers l’arrière.
2. Décaler sera la clé.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vraiment top, j'adore hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh j’adore tu t’es éclatée Justine super idée la lettre !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tant mieux, je continue demain 1er bizutage uhuh - Page 3 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)