Invité
est en ligne
Invité
baz'art ◈ E. Rory McGillian ◈ Laisser un Commentaire |
001 ◈ Tout a un commencement.
Quoi que l'on dise les éléments essentiels pour être un artiste, c'est d'avoir la tête dans les nuages et d'être enfants dans son coeur.
by lizzou |
B Photo de Aramis Winterbone; vous voyez derrière moi le sosie de Clovis Cornillac, me demandez pas qui il est j'en sais foutre rien! Je suis à Harvard pour obtenir me faire connaitre et aussi pouvoir avoir un diplôme aux état unis bah oui sinon c'est pas drole ! Je suis actuellement exposer dans une gallerie d'Art à New york vous pouvez trouver l'adresse en allant dans mes contact. Bref ce blog me servira surtout de Book artistique, même si j'en ai un dans mon atelier sur Cambridge je préfére en faire un là ! Wala! Je peut même vous proposez mes services ! En tant que Maquilleur / faire du Body Painting ou un Portrait n'hésitez pas a passer commande =) Sur ce premier post vous retrouverez la liste de tous mes articles. Attention ca cartonne! xD Une sorte de boite d'archives en sommes! Bref je vous aimes ! N'hesitez pas a commentez! xOxO Et n'oubliez pas! Que la force de Chuck Norris soit avec Vous! Sommaire : |
(Invité)