Ce qui est bien, avec les habitants de Boston, c'est qu'ils ont tous le feu au cul. L'Asie, l'Europe, l'Amérique… Plus de la moitié des continents sont visités par nos petits bostoniens. Certains profitent des paysages idylliques du Japon pendant que d'autres en profitent pour penser à leur avenir. Et aujourd'hui, c'est ceux faisant partis de cette dernière catégorie qui nous intéressent. Parce qu'il y en a assez de faire la fête, vous ne trouvez pas ?
Ce week end, l'un des plus grands noms de Boston est passé de petit prince à grand Roi. Une conférence de presse a été organisée pour que notre cher
@Wesley Patterson puisse montrer à la ville entière que rien ne lui résiste, même pas Papounet Brad Patterson. Si vous n'avez pas suivi les informations et n'êtes pas friands des magasines du type Forbes, sachez que Patterson Junior est enfin à la tête de l'entreprise de papa. On voudrait presque te féliciter mon grand mais ça ne saurait pas te porter justice parce qu'en parallèle, tu te fais encore trainer dans la boue à cause de tes relations passées.
Et, tout comme chez US Weekly, on commence à se demander… Ton union avec notre droguée préférée… C'était pour de vrai ? On veut juste tous savoir ce qu'il en est : ce mariage était réel ou pour les affaires ? On demande pour la brune à tes côtés, histoire qu'elle sache à quoi s'attendre avec toi.
Fais attention Patterson, être avec une femme d'affaires, ça implique rendre des comptes et montrer pattes blanches parce que des comme toi, il y en a des milliers. Ce n'est pas parce qu'elle est à tes côtés pour ton petit moment de gloire qu'elle ne va pas se volatiliser.
En tout cas, quoi qu'il en soit entre Wesley et sa dulcinée, les évènements récents nous ont aussi montré que
@Hope J.F. Kennedy ouvre ses horizons. Quand ni Prada ni Dior ne répondent à vos besoins, autant essayez autre chose. C'est bien quelque chose que la Kennedy a compris. Alors après les échecs au plus haut niveau, elle se rabat sur l'entrée de gamme. Sur le fin de vie en fait. La boutique de charité est toujours un bon endroit où aller. N'est-ce pas,
@Jude Montgomery ?