Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[CITIZENS] ∞ Fil d'actualité
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[CITIZENS] ∞ Fil d'actualité

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : [CITIZENS]  ∞ Fil d'actualité  VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : [CITIZENS]  ∞ Fil d'actualité  Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6610
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
fil d'actualité des citizens

C'est ici que le président de l'association viendra vous tenir au courant des actualités/nouveautés [CITIZENS]  ∞ Fil d'actualité  2109348208
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
fil d'actualité des citizens

Hello :heaart:

Un grand merci à vous tous, pour vos votes et pour votre confiance. C'est un petit message qui sonne le début de cette nouvelle année à vos côtés. Pour rappel, je reste à votre disposition par mp, si vous avez besoin de parler, pour vos remarques ou juste pour vos questions. Je vous invite à suivre le sujet si vous voulez ne rien louper des activités prochainement mises en place.

Encore merci pour votre soutien, en espérant être à la hauteur.

Devon & Izzy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
fil d'actudes citizens

Hello :heaart:

Après une longue absence, je reviens enfin vers vous, pour vous donner les résultats de l'animation mise en place lors du Spring break.

En première position nous avons @Andrew T. Spector qui gagne 50$ et un avatar.

[CITIZENS]  ∞ Fil d'actualité  Jamie-dornan-1-2x

En deuxième position le beau @Jamal Carreirao qui récolte 40$ et un avatar.

[CITIZENS]  ∞ Fil d'actualité  Don-benjamin-1-2x

En troisième position @Maverick Horvath qui se voit créditer 30$ et lui aussi un bel avatar.

[CITIZENS]  ∞ Fil d'actualité  Sean-opry-1-2x

Et pour finir la splendide @Macy Harmon qui gagne 20$ et elle aussi un avatar.

[CITIZENS]  ∞ Fil d'actualité  Lily-james-1-2x

Merci à vous tous pour votre participation et @Devon Bulger qui est la créatrice des avatars, connue aussi sous le nom de darkdreams. :heaart:

Devon & Izzy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
fil d'actu des citizens

Hello #allciti [CITIZENS]  ∞ Fil d'actualité  387742012

Comme vous le savez depuis la maintenance, un nouveau groupe a vu le jour : les DARK RISES !

Pour rappel, ce sont les personnes qui sont liés aux crimes de la ville, à plus ou moins grande échelle. Du petit dealer qui n'arrive pas à s'en sortir au baron de la drogue ou autre chef de gang/mafia. N'hésitez pas à leur faire un coucou dans le flood ou allez les harceler dans les fiches de liens, surtout si vous êtes en recherche de drama dans vos timelines personnelles [CITIZENS]  ∞ Fil d'actualité  550846730

@Arizona B-Blackwell @Lyra Bain @Nesrin 'Seven' Ricci @Nolan Barlow @Sidney R. Andrews @Vassili Lyov @Wyatt McFly et vous l'avez vu, @Izzy Bulger et moi-même !

Pour rappel numéro 2, on a un système de tags spécial citizen mis en place, qui permet de se retrouver dans les différentes notifications par groupe : n'hésitez pas à y jeter un coup d'œil et suivre ce qui vous importe !

Bon dimanche à tous et bon courage [CITIZENS]  ∞ Fil d'actualité  2511619667

Devon & Izzy [CITIZENS]  ∞ Fil d'actualité  73120010
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)