Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAllix Kiara Chaput || Alyson Michalka
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Allix Kiara Chaput || Alyson Michalka

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Allix Kiara Chaput
22 ans ▲ Canadienne ▲ Célibataire

Mon profil
C'est le 10 novembre 1990 à Philadelphie, que les membres de la famille Chaput m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Allix Kiara. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit depuis deux ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell House ou les quincy house.

10 choses à propos de moi
Intelligente ▲ Curieuse ▲ Jalouse ▲ Fofolle ▲ Naturelle ▲ Têtue ▲ Souriante ▲ Bavarde ▲ Rigolote ▲ Accroe de guitare et piano

Vie de merde
▲ Un soir ou elle était ivre, Allix et une copine discutaient de tout et de rien. Sans même vraiment réfléchir avant de dire ces paroles, Allix avoua à cettte amie qu'elle flash grave sur son mec. Belle erreur...

Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?
    Elle se point sur! Oui bon elle n'est pas LA plus fêtarde du campus, mais si cela peut lui permettre de rencontrer de nouvelle personne...

Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
    Voulant devenir Avocate, il est certain qu'Allix aime aider les gens qui l'entour donc elle s'y pointerait sans même hésité un seul instant.

Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
    Evidemment! Jouer de la guitare est l'une de ses passion et elle adore le démontrer...