Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAllix Kiara Chaput || Alyson Michalka
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Allix Kiara Chaput || Alyson Michalka

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Allix Kiara Chaput
22 ans ▲ Canadienne ▲ Célibataire

Mon profil
C'est le 10 novembre 1990 à Philadelphie, que les membres de la famille Chaput m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Allix Kiara. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit depuis deux ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell House ou les quincy house.

10 choses à propos de moi
Intelligente ▲ Curieuse ▲ Jalouse ▲ Fofolle ▲ Naturelle ▲ Têtue ▲ Souriante ▲ Bavarde ▲ Rigolote ▲ Accroe de guitare et piano

Vie de merde
▲ Un soir ou elle était ivre, Allix et une copine discutaient de tout et de rien. Sans même vraiment réfléchir avant de dire ces paroles, Allix avoua à cettte amie qu'elle flash grave sur son mec. Belle erreur...

Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?
    Elle se point sur! Oui bon elle n'est pas LA plus fêtarde du campus, mais si cela peut lui permettre de rencontrer de nouvelle personne...

Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
    Voulant devenir Avocate, il est certain qu'Allix aime aider les gens qui l'entour donc elle s'y pointerait sans même hésité un seul instant.

Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
    Evidemment! Jouer de la guitare est l'une de ses passion et elle adore le démontrer...

Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
    Pas son truc! Les petites filles trop parfaite, elle déteste, bien qu'elle puisse les apprécier une fois qu'elle les connait bien

Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
    Non! Bien qu'ils soient très charmant, elle préférerait plutôt aller étudier.

Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
    Qu'il se la croit trop... Les mec simple c'est mieux.

Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
    Si elle ne trouve pas le sommeil depuis plusieurs jour, peut-être bien. Elle s'endormirait probablement après une vingtaine de minutes..

Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Stephee et j'ai 19ans. Je suis Québécoise et j'ai connu le forum grâce à un top site. J'ai regarder le forum vite fait, regarder l'activité et le bottin et jai vraiment adoré alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Alyson Michalka comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Obsession27. Je fais environ 10-15 lignes par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Hâte de RP avec vous tous =D et je vous aimes deja *o*.

Mon parcours
Allix est née le dix novembre 1990. Durant toute son enfance, Allix avait du mal a comprendre ce que les gens autour d'elle disait. Elle avait du mal à suivre les demandes de ses parents, mais ils ont toujours crue qu'elle n'avait tout simplement pas envie de les écouter. Désespérés parcette petite qui n'écoutait rien, ils l'ont confié à un couple d'amis, comme si rien n'était. Ceux-ci ont pourtant très vite comprit le problème de la jeune fille. Ils ont réussit à lui avoir un appareil auditif peu de temps après avoir eut la garde. Allix devait avoir six ou sept ans, c'était juste avant d'entrer à l'école primaire. Chaque matin sa mère lui attachait les cheveux afin de pouvoir lui installer son appareil. Elle détestait devoir porter se truc dans son oreille, mais sa mère prenait le temps de lui expliquer que sans cet appareil, elle ne pourrait rien comprendre. Allix a finis par s'y habituer et c'est quand elle prit confiance en elle qu'elle put se rapprocher des autres. Rendu adolescente, c'est devenus un peu plus compliqué, elle svait bien que tout le monde allat rire d'elle. Pour eviter que sa arrive, la blondinette decida de se coiffer les cheveux à chaque matin. Plus question de les attacher ensemble! Durant la première année, elle découvrit sa passion pour la musique. Plus précisement la guitare et le piano. Elle a donc commencer à travailler pour aconomiser et pouvoir se payer un cours privé de piano. À l'age de 18ans, Allix quitte sa famille adoptive pour faire sa propre vie et poursuivre ses etudes à Harvard. Elle sait bien que le commencement sera difficile, mais qu'elle s'y habituera assez vite. Étrangement, elle laissa tomber ses cours privé de piano pour continuer avec sa guitare. Bien qu'elle adore les deux instruments, elle préfère se consentrer sur la guitare. Sans lacher sa passion pour la musique, Allix se découvre une nouvelle passion, le droit. Sa fait maintenant deux ans qu'elle étudie pour devenir avocate et elle s'en sort très bien malgré son probleme auditif. Secret dont personne n'est au courant encore. Peut-être finira-t-elle par l'avouer... lorsqu'elle se sera fait de nouveau amis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JESSICA **
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Allix Kiara Chaput || Alyson Michalka 3850463188

Quel groupe ? Allix Kiara Chaput || Alyson Michalka 152426858 Allix Kiara Chaput || Alyson Michalka 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Allix Kiara Chaput || Alyson Michalka 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merciii :)

Lowell House je crois que je vais prendre hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Allix Kiara Chaput || Alyson Michalka 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun Allix Kiara Chaput || Alyson Michalka 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci a vous deux :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuuuuuuuue Allix Kiara Chaput || Alyson Michalka 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuuuuuue! :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
anhhhhhhhhhhhhh!!! JESSSSSSSSS Allix Kiara Chaput || Alyson Michalka 4205929361
Super bon choix d'avatar ♥️
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Allix Kiara Chaput || Alyson Michalka 3400909363

réserve moi un petit lien pour Sateen Silver (blake lively) mon DC ♥️
XoXo Andréa
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)