Invité
est en ligne
Invité
MILLIE ANNE MCKENZIE
FT. NAT KELLEY
carte d'identité
maison ou pas.. pour l'instant.
PFORZHEIMER HOUSE - pour cette rentrée, je ne me vois que dans la Pforzheimer house (je révise l'orthographe chaque jour). Je suis ambitieuse, si je reprends mes études aujourd'hui c'est avant tout pour prendre ma revanche sur mon ex-mari, lui montrer qu'au delà du physique, je suis capable d'avoir une carrière bien à moi. Et j'ai toujours été très élitisme dans mes relations notamment : je choisis le meilleur homme dans un groupe de garçon et la meilleure amie dans un groupe de fille. J'ai du mal à nouer des liens mais je suis sur que si je suis entourée de gens comme moi alors se sera plus facile. J'avais fait mon "essay" sur l'égalité salariale homme-femme et donc sur les droits fondamentaux et le concept de la liberté et la non-discrimination. Ironique lorsque l'on sait que je n'ai jamais travaillé. Quant à l'entretien, il était facile, je connaissais la doyenne pour l'avoir vu plusieurs fois, lors de ma première admission à l'université mais également lors de conférences donné par mon futur ex-mari.
admission à harvard
Toute ma vie j'ai voulu entrée à Harvard, pas spécialement pour faire des études extraordinaire mais je savais que j'allais m'entourer là-bas de gens extraordinaire et que ces relations me permettront de rencontrer un homme à la hauteur. Mes parents ont financés une partie de mes études et j'ai financé le reste en dansant en sous-vêtements dans un club. Aujourd'hui, j'utilise l'argent de mon mari que nous avons sur un compte commun et surement celui que je tirerais de mon divorce pour l'année suivante. Pour reprendre mes études, je savais que la tache était plus difficile et que l'admission n'allait pas se faire si facilement. Heureusement, j'avais une lettre de recommandation imbattable puisque c'était celle d'un des professeurs de l'université, ancien camarade de classe lors de ma première entrée à la faculté de droit d'Harvard.
les anecdotes
Je suis née et j'ai vécue dans une petite ville que je détestais ◊ mes parents habitent toujours Norwood ◊ ma mère est infirmière à l'hôpital et mon père est commercial ◊ il ne se passait tellement rien à Norwood que mon seul rêve était de partir ◊ Mon frère habite New-York, il est un peu plus âgé que moi et est également commercial ◊ quant à moi, j'ai commencé des études de droit que j'ai arrêté lorsque j'ai trouvé un homme capable de m'entretenir ◊ à l'époque, je faisais partie des Cabots et j'étais une véritable peste ◊ malheureusement, mon mariage est partie en éclat lorsque mon mari m'a quitté pour une autre femme ◊ je me suis donc retrouvé seule, à 29 ans, presque sans ressource et sans travail ◊ j'ai donc décidé de reprendre mes études et de devenir avocate ◊ je ne suis pas une personne d'une douceur incroyable et j'ai perdu quasiment tous mes amis à force de mesquineries ◊ Harvard, c'est pour moi l'opportunité de commencer une nouvelle vie alors que je suis en pleine procédure de divorce ◊ que la revanche d'une brune commence...
le caractère
On peut dire que je suis ambitieuse à certains égard ◊ mais parfois je me laisse vivre lorsque j'ai des acquis ◊ je suis tolérante et c'est surement là ma plus grande qualité, je pense que chacun à sa place dans ce monde comme la nature ◊ je suis déterminée et chacun de mes faits et gestes ne sont possibles que parce que je veux atteindre un certain but ◊ j'étais une petite peste au lycée et à la fac lorsque j'y ai étudié il y a quelques années ◊ aujourd'hui j'ai 29 ans je suis plus subtile et les coups-bas sont transformés en mesquinerie ◊ c'est pour cela qu'on dit souvent de moi que je suis manipulatrice, mais moi, je préfère le mot de calculatrice, ça fait plus intello ◊ en amour, je suis une vrai joueuse ◊ d'ailleurs, je suis un peu une femme enfant parfois ◊ en amitié, je suis loyale et élitiste ◊ j'ai peu d'amis mais ce ne sont que des vrais ◊ j'ai horreur des trahisons et je suis capable de me montrer très rancunières parfois.
derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle lele et j'ai 26 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à PRD/Bazzart. L'activité est folle ici alors j'ai décidé de m'inscrire sous les traits de Millie Mckenzie. J'utilise Nathalie Kelley comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Feu Ardent et tumblr. Je ne fais pas de pavé RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲
[/font] je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
[/font] je veux participer au Summer Camp ! (voir les explications, pas besoin de poster pour s'inscrire)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲
[/font] je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
[/font] je veux participer au Summer Camp ! (voir les explications, pas besoin de poster pour s'inscrire)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9547]☆[/url] ☆ <span class="pris">NATHALIE KELLEY</span> ◊ “ Millie McKenzie ”[/size]
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]
(Invité)