Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMILLIE MCKENZIE ► Nat Kelley
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

MILLIE MCKENZIE ► Nat Kelley

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MILLIE ANNE MCKENZIE

FT. NAT KELLEY

carte d'identité

JE SUIS NE(E) LE 16 aout À Norwood. J'AI ACTUELLEMENT 29 ans ET JE SUIS DE NATIONALITÉ britannique, brésilienne et cubaine. JE SUIS ATTIRÉ(E) PAR les hommes et ACTUELLEMENT JE SUIS célibataire. JE SUIS ÉTUDIANT EN droit et le mineur s'il y a ET POUR ENTRER À HARVARD J'AI EU aucune bourse (j'ai utilisé l'argent de mon futur ex-mari pour m'inscrire). NIVEAU SOCIAL JE SUIS de classe moyenne. MAIS TRANQUILLE JE GÈRE même si je ne travaille pas pour le moment.

maison ou pas.. pour l'instant.

PFORZHEIMER HOUSE - pour cette rentrée,  je ne me vois que dans la Pforzheimer house (je révise l'orthographe chaque jour). Je suis ambitieuse, si je reprends mes études aujourd'hui c'est avant tout pour prendre ma revanche sur mon ex-mari, lui montrer qu'au delà du physique, je suis capable d'avoir une carrière bien à moi. Et j'ai toujours été très élitisme dans mes relations notamment : je choisis le meilleur homme dans un groupe de garçon et la meilleure amie dans un groupe de fille. J'ai du mal à nouer des liens mais je suis sur que si je suis entourée de gens comme moi alors se sera plus facile. J'avais fait mon "essay" sur l'égalité salariale homme-femme et donc sur les droits fondamentaux et le concept de la liberté et la non-discrimination. Ironique lorsque l'on sait que je n'ai jamais travaillé. Quant à l'entretien, il était facile, je connaissais la doyenne pour l'avoir vu plusieurs fois, lors de ma première admission à l'université mais également lors de conférences donné par mon futur ex-mari.

admission à harvard