Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMILLIE MCKENZIE ► Nat Kelley
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

MILLIE MCKENZIE ► Nat Kelley

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MILLIE ANNE MCKENZIE

FT. NAT KELLEY

carte d'identité

JE SUIS NE(E) LE 16 aout À Norwood. J'AI ACTUELLEMENT 29 ans ET JE SUIS DE NATIONALITÉ britannique, brésilienne et cubaine. JE SUIS ATTIRÉ(E) PAR les hommes et ACTUELLEMENT JE SUIS célibataire. JE SUIS ÉTUDIANT EN droit et le mineur s'il y a ET POUR ENTRER À HARVARD J'AI EU aucune bourse (j'ai utilisé l'argent de mon futur ex-mari pour m'inscrire). NIVEAU SOCIAL JE SUIS de classe moyenne. MAIS TRANQUILLE JE GÈRE même si je ne travaille pas pour le moment.

maison ou pas.. pour l'instant.

PFORZHEIMER HOUSE - pour cette rentrée,  je ne me vois que dans la Pforzheimer house (je révise l'orthographe chaque jour). Je suis ambitieuse, si je reprends mes études aujourd'hui c'est avant tout pour prendre ma revanche sur mon ex-mari, lui montrer qu'au delà du physique, je suis capable d'avoir une carrière bien à moi. Et j'ai toujours été très élitisme dans mes relations notamment : je choisis le meilleur homme dans un groupe de garçon et la meilleure amie dans un groupe de fille. J'ai du mal à nouer des liens mais je suis sur que si je suis entourée de gens comme moi alors se sera plus facile. J'avais fait mon "essay" sur l'égalité salariale homme-femme et donc sur les droits fondamentaux et le concept de la liberté et la non-discrimination. Ironique lorsque l'on sait que je n'ai jamais travaillé. Quant à l'entretien, il était facile, je connaissais la doyenne pour l'avoir vu plusieurs fois, lors de ma première admission à l'université mais également lors de conférences donné par mon futur ex-mari.

admission à harvard

Toute ma vie j'ai voulu entrée à Harvard, pas spécialement pour faire des études extraordinaire mais je savais que j'allais m'entourer là-bas de gens extraordinaire et que ces relations me permettront de rencontrer un homme à la hauteur. Mes parents ont financés une partie de mes études et j'ai financé le reste en dansant en sous-vêtements dans un club. Aujourd'hui, j'utilise l'argent de mon mari que nous avons sur un compte commun et surement celui que je tirerais de mon divorce pour l'année suivante. Pour reprendre mes études, je savais que la tache était plus difficile et que l'admission n'allait pas se faire si facilement. Heureusement, j'avais une lettre de recommandation imbattable puisque c'était celle d'un des professeurs de l'université, ancien camarade de classe lors de ma première entrée à la faculté de droit d'Harvard.  

les anecdotes

Je suis née et j'ai vécue dans une petite ville que je détestais mes parents habitent toujours Norwood ma mère est infirmière à l'hôpital et mon père est commercial il ne se passait tellement rien à Norwood que mon seul rêve était de partir Mon frère habite New-York, il est un peu plus âgé que moi et est également commercial quant à moi, j'ai commencé des études de droit que j'ai arrêté lorsque j'ai trouvé un homme capable de m'entretenir à l'époque, je faisais partie des Cabots et j'étais une véritable peste malheureusement, mon mariage est partie en éclat lorsque mon mari m'a quitté pour une autre femme je me suis donc retrouvé seule, à 29 ans, presque sans ressource et sans travail j'ai donc décidé de reprendre mes études et de devenir avocate je ne suis pas une personne d'une douceur incroyable et j'ai perdu quasiment tous mes amis à force de mesquineries Harvard, c'est pour moi l'opportunité de commencer une nouvelle vie alors que je suis en pleine procédure de divorce que la revanche d'une brune commence...

le caractère

On peut dire que je suis ambitieuse à certains égard mais parfois je me laisse vivre lorsque j'ai des acquis je suis tolérante et c'est surement là ma plus grande qualité, je pense que chacun à sa place dans ce monde comme la nature je suis déterminée et chacun de mes faits et gestes ne sont possibles que parce que je veux atteindre un certain but j'étais une petite peste au lycée et à la fac lorsque j'y ai étudié il y a quelques années aujourd'hui j'ai 29 ans je suis plus subtile et les coups-bas sont transformés en mesquinerie c'est pour cela qu'on dit souvent de moi que je suis manipulatrice, mais moi, je préfère le mot de calculatrice, ça fait plus intello en amour, je suis une vrai joueuse d'ailleurs, je suis un peu une femme enfant parfois en amitié, je suis loyale et élitiste j'ai peu d'amis mais ce ne sont que des vrais j'ai horreur des trahisons et je suis capable de me montrer très rancunières parfois.

derrière l'écran

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle lele et j'ai 26 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à PRD/Bazzart. L'activité est folle ici alors j'ai décidé de m'inscrire sous les traits de Millie Mckenzie. J'utilise Nathalie Kelley comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Feu Ardent et tumblr. Je ne fais pas de pavé RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite
[/font] je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
[/font] je veux participer au Summer Camp ! (voir les explications, pas besoin de poster pour s'inscrire)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9547]☆[/url] ☆ <span class="pris">NATHALIE KELLEY</span> ◊ “ Millie McKenzie ”[/size]
si scénario:
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une petite quote par ici

CHAPITRE UN

l'histoire est totalement facultative mais si jamais l'envie te prends de la rédiger, c'est juste ici.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
MILLIE MCKENZIE ► Nat Kelley 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : MILLIE MCKENZIE ► Nat Kelley O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
BIENVENUUUUUUUUUE MILLIE MCKENZIE ► Nat Kelley 321341868
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur ilh petit chat MILLIE MCKENZIE ► Nat Kelley 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue avec la sublime nathalie et bon courage pour ta fiche :heaart:
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : MILLIE MCKENZIE ► Nat Kelley 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

MILLIE MCKENZIE ► Nat Kelley SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue MILLIE MCKENZIE ► Nat Kelley 2109348208
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

MILLIE MCKENZIE ► Nat Kelley UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAIS CETTE DEESSEEEEEEEE MILLIE MCKENZIE ► Nat Kelley 4205929361 MILLIE MCKENZIE ► Nat Kelley 863241595 MILLIE MCKENZIE ► Nat Kelley 1365124802
je l'aime tellement MILLIE MCKENZIE ► Nat Kelley 550846730
bienvenue parmi nous :heaart:
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : MILLIE MCKENZIE ► Nat Kelley 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
MILLIE MCKENZIE ► Nat Kelley QIkbezwN_o
MILLIE MCKENZIE ► Nat Kelley 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
J’trouve ça tellement génial comme choix d’avatar hanwii MILLIE MCKENZIE ► Nat Kelley 2109348208
Bienvenue sur le forum :heaart:
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue, bon courage pour ta fiche MILLIE MCKENZIE ► Nat Kelley 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité