Invité
est en ligne
Invité
KORALY LODGES
FT. KATHERINE LANGFORD
carte d'identité
ton groupe / mettre le nom ex : love shot
Ce qu'elle déteste dans cette ville c'est les personnes hypocrites. Il y en a un nombre incalculable et Koraly les fuit comme la peste. Elle a toujours fait un trie sélectif dans son cercle d'ami(e)s. Elle n'aime pas les rumeurs que les personnes lancent dans la ville, et ne supporte pas le harcèlement. Ce qu'elle aime dans cette ville ; les magasins qu'on peut trouver un peu partout, les fast-food, les beaux immeubles et la meilleure bière qu'on peut se procurer dans les meilleurs bars.
les anecdotes
Cette partie est facultative. Disons que désormais, puisque l'histoire n'est plus obligatoire si tu choisis de ne pas la rédiger, il te faudra nous faire pas mal d'acnedotes sur ton personnage pour qu'on puisse le cerner. Si tu préfères rédiger l'histoire, dans ce cas, tu peux enlever cette partie et faire comme si elle n'avait jamais existé. C'est beau la vie ? minimum de quinze anecdotes à rédiger
le caractère
La brune a des défauts ; elle est jalouse en amitié, mais surtout en amour. C'est une râleuse le matin, et elle a toujours le mot pour râler, quoi qu'il arrive. Ne lui parlez pas avant son café au lait, nom de Dieu. Elle est têtue, et tient tête quand elle a raison. Elle est parfois naïve, ce qui peut lui porter préjudice, surtout quand elle est amoureuse, quelle idiote. Elle est sans pitié si on lui fait du mal ou qu'on l'a trahie. Elle ne supporte pas les hypocrites, et n'hésite pas à rayer des personnes de sa vie. Bien sûr elle a des qualités ; elle est douce et attentionnée. Elle a toujours pris soin de sa famille, de ses proches et est prête à tout pour aider les personnes qui en sont dans le besoin. Elle croit au changement, elle pense que les mauvaises personnes ont le droit à une seconde chance.
derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle kit kat et j'ai 23 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site/forum de pub/autre. Un très beau forum, qui donne envie de déposer ses valises, à tout jamais alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise katherine langford comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par galerie cranberry . Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
je veux participer au Summer Camp ! (voir les explications, pas besoin de poster pour s'inscrire)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
je veux participer au Summer Camp ! (voir les explications, pas besoin de poster pour s'inscrire)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] ☆ <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]
(Invité)