Invité
est en ligne
Invité
Skyler Winscott
feat taylor kinney
carte d'identité |
✧ IDONTWANNABEYOUANYMORE
Je suis un homme de Boston, je ne me vois pas vivre ailleurs que dans cette ville. J'en apprécie sa beauté lors des nuits de garde, ma place sur la grande échelle, mes yeux rivés vers le ciel étoilé, c'est ce qui me permet de faire le vide, de
tout oublier un instant.
Boston c'est beau, Boston m'a offert de moment magnifique, mais Boston a aussi réussi à tout me prendre. Je ne peux oublier le souvenir de ce garage, celui qui a autrefois appartenu à mon père, ce lieu maudit que mon frère à reprit depuis quelques années, pour subir le même drame.
tout oublier un instant.
Boston c'est beau, Boston m'a offert de moment magnifique, mais Boston a aussi réussi à tout me prendre. Je ne peux oublier le souvenir de ce garage, celui qui a autrefois appartenu à mon père, ce lieu maudit que mon frère à reprit depuis quelques années, pour subir le même drame.
✧ le caractère de con
L’ambition a toujours fait partie de moi, mon père m’a toujours appris, que lorsque je souhaitais quelque chose, je devais me donner à fond pour y arriver et c’est ce que je fais aujourd’hui encore. Etre pompier, ce n’est pas un métier de tout repos, j’ai bien conscience que je peux commencer une garde et ne jamais la terminer, pour le faire il faut être à la fois courageux, mais également sportif. Protecteur avec les hommes que j’ai dans mon équipe, je le suis également avec les gens de mon entourage, il suffit de me voir avec ma petite sœur, enfin demi-sœur, même si je n'ai pas su l'être pour mon frère, comme je n'ai pas su l'être pour notre père. Les clichés ce n’est pas pour moi, tout le monde vit sa vie, comme il en a envie, peu importe ce que le monde autour peu en penser, je serais les premiers à les défendre, je n’ai pas de mal à reconnaître que je suis ouvert d’esprit.
Sans le moindre doute, je peux dire que je suis quelqu’un d’impulsif, je suis capable de partir au quart de tour, si on me cherche, un rien et la grenade explose directement. L’arrogance ça me connait, mes compétences je les connais et mes limites également, lorsque je me sais le meilleur, j’aurais cette tendance à ne pas avoir peur de le mettre en avant, dans mes gestes ou mes paroles. Emotif, qui a dit qu’un homme n’a pas le droit de l’être ? Ce sont des conneries tout ça ! Je n’ai pas de mal à le dire, bien qu’en règle générale, j’essaie jusqu’au bout de lutter pour garder au mieux les émotions négatives, pas toujours facile. L'année de mes vingt ans a été destructrice pour moi, jamais je n'ai réellement réussi à me relever de ce drame, que ma famille est en train de revivre une seconde fois, beaucoup trop de chose qui ont fait de moi quelqu’un de sombre et de résigné.
Sans le moindre doute, je peux dire que je suis quelqu’un d’impulsif, je suis capable de partir au quart de tour, si on me cherche, un rien et la grenade explose directement. L’arrogance ça me connait, mes compétences je les connais et mes limites également, lorsque je me sais le meilleur, j’aurais cette tendance à ne pas avoir peur de le mettre en avant, dans mes gestes ou mes paroles. Emotif, qui a dit qu’un homme n’a pas le droit de l’être ? Ce sont des conneries tout ça ! Je n’ai pas de mal à le dire, bien qu’en règle générale, j’essaie jusqu’au bout de lutter pour garder au mieux les émotions négatives, pas toujours facile. L'année de mes vingt ans a été destructrice pour moi, jamais je n'ai réellement réussi à me relever de ce drame, que ma famille est en train de revivre une seconde fois, beaucoup trop de chose qui ont fait de moi quelqu’un de sombre et de résigné.
✧ derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Ti.iT et j'ai 28 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazart. ILH est magnifique, un plaisir pour l'oeil, puis ce scénario alors j'ai décidé de m'inscrire sur le forum sous les traits de Skyler Winscott (idontwannabeyouanymore). J'utilise Taylor Kinney comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Hellody. Je fais environ 400/600 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Arizona B-Blackwell .
Je recense mon avatar ▲
si scénario:
Je recense mon avatar ▲
si scénario:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9541]☆[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t106485-m-que-reste-t-il-de-notre-amour]☆[/url] <span class="pris">TAYLOR KINNEY</span> • “ Skyler Winscott ”[/size]
(Invité)