Invité
est en ligne
Invité
Louka Cooper
25 ans ▲ mix américain, indien.▲ célibataire
Mon profil
C'est le 16decembre 1987 à New york, que les membres de la famille Cooper m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Louka. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis 100% hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Médecine vétérinaire depuis 8ans. . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster House et ou Quincy house 10 choses à propos de moi
Gentil▲ intelligent▲ fêtard▲ Passionné des animaux▲ sportif▲ romantique▲ riche▲ adore les défis▲ adore les femmes▲ SouriantVie de merde
▲Ma vdm est probablement lorsque j'ai eu le courage pour la première fois d'invité une fille chez moi pour monté à cheval et que pour la première fois de ma vie, j'ai tombé..tout ça parce que j'étais distrait..la honte..Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?- hésitation
Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
- je trouve ça génial,mais j'ai beaucoup d'études...
Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
- Je n'ai pas vraiment de grand talents extraordinaire..
Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
- Si elle est parfaite pour moi, je fonce!
Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
- Sans hésiter !
Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
- Que j'ai beau être riche, je ne me montre pas autant en spectacle.
Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
- Certainement !
Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Krystou ou Krystel et j'ai 20ans. Je suis Québécoise et j'ai connu le forum grâce à top-site. Il avait l'air vraiment génial ! alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors potablement. J'utilise Jared Padalecki comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Obsession27. Je fais environ (Ça dépend de l'inspiration) mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.Mot de la fin ? ▲Que la force soit avec moi xD
(Invité)