Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEWIS SPENCER ► logan lerman
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

LEWIS SPENCER ► logan lerman

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LEWIS SPENCER

FT. logan lerman

carte d'identité

JE SUIS NE(E) LE 13 juin 1993 À Newport, Californie. J'AI ACTUELLEMENT 26 ans ET JE SUIS DE NATIONALITÉ américaine. JE SUIS ATTIRÉ(E) PAR les femmes, sans aucun doute et ACTUELLEMENT JE SUIS célibataire. JE SUIS ÉTUDIANT EN droit et sociologie ET POUR ENTRER À HARVARD J'AI EU pas de bourse. NIVEAU SOCIAL JE SUIS riche.

maison ou pas.. pour l'instant.

Lewis, il a toujours aimé être entouré. Faire partie d'une maison, c'était une évidence pour lui. Alors quand il a regardé les maisons d'Harvard, il cherchait à être avec des personnes qui lui ressembleraient. Son choix s'est porté sur la Currier House, sans vraiment d'hésitation. Rien de mieux que d'être avec des gens qui ont le sens de la loyauté, comme lui. C'est important de pouvoir compter sur les autres, et de pouvoir partager les mêmes valeurs.

admission à harvard

Harvard, cette université qui fait rêver plus d'un étudiant. Lewis, il y pensait, mais c'est surtout son père qui l'a poussé à exceller pour pouvoir y rentrer. Il a toujours été bon élève, et ces excellents résultats SATs l'ont prouvé. Le plus dur pour lui, ça a été l'entretien. Il n'a jamais été aussi stressé de toute sa vie, il avait peur de dire une bêtise, de ne pas réussir à montrer sa motivation et de décevoir son père. Heureusement il l'a réussi haut la main, rendant son père fier, c'est le plus important.

les anecdotes