Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEWIS SPENCER ► logan lerman
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

LEWIS SPENCER ► logan lerman

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LEWIS SPENCER

FT. logan lerman

carte d'identité

JE SUIS NE(E) LE 13 juin 1993 À Newport, Californie. J'AI ACTUELLEMENT 26 ans ET JE SUIS DE NATIONALITÉ américaine. JE SUIS ATTIRÉ(E) PAR les femmes, sans aucun doute et ACTUELLEMENT JE SUIS célibataire. JE SUIS ÉTUDIANT EN droit et sociologie ET POUR ENTRER À HARVARD J'AI EU pas de bourse. NIVEAU SOCIAL JE SUIS riche.

maison ou pas.. pour l'instant.

Lewis, il a toujours aimé être entouré. Faire partie d'une maison, c'était une évidence pour lui. Alors quand il a regardé les maisons d'Harvard, il cherchait à être avec des personnes qui lui ressembleraient. Son choix s'est porté sur la Currier House, sans vraiment d'hésitation. Rien de mieux que d'être avec des gens qui ont le sens de la loyauté, comme lui. C'est important de pouvoir compter sur les autres, et de pouvoir partager les mêmes valeurs.

admission à harvard

Harvard, cette université qui fait rêver plus d'un étudiant. Lewis, il y pensait, mais c'est surtout son père qui l'a poussé à exceller pour pouvoir y rentrer. Il a toujours été bon élève, et ces excellents résultats SATs l'ont prouvé. Le plus dur pour lui, ça a été l'entretien. Il n'a jamais été aussi stressé de toute sa vie, il avait peur de dire une bêtise, de ne pas réussir à montrer sa motivation et de décevoir son père. Heureusement il l'a réussi haut la main, rendant son père fier, c'est le plus important.

les anecdotes

01. Il est l'aîné d'une famille de trois enfants, il a deux petites soeurs. Son père est un avocat et sa mère est architecte. Une belle petite famille parfaite, dans laquelle il n'a jamais manqué de rien. 02. Lewis n'a jamais eu de mal à se faire des amis. Il était très populaire au lycée, très entouré et n'ayant aucun mal à avoir les filles qu'il désirait. Ses parents l'ont laissé profité et sortir autant qu'il le voulait, tant qu'il avait des bonnes notes. 03. Rapidement, il a compris que sa place d'aîné de la famille, et d'homme, lui imposait des choses. Son père était très strict avec lui, décidant sans lui demander qu'il reprendrait l'affaire familiale à sa retraite. Au fond, Lewis ne savait pas ce qu'il voulait faire de sa vie. C'était juste un adolescent qui adorait faire la fête, réfléchir à un métier ne faisait pas parti de ses priorités. Alors il s'est laissé faire, se lançant dans des études de droit. 04. Le départ pour Harvard, c'était presque une libération. Il quittait Newport, mais surtout ses parents. Il n'allait plus être surveillé à la trace, il allait pouvoir vivre comme il le souhaitait, et seul. 05. C'est un bon élève, depuis toujours. On ne peut pas dire qu'il aime réviser, qu'il adore se plonger dans ses livres de droit et apprendre des centaines de pages par coeur. Mais il est intelligent, il n'a pas besoin de faire énormément d'effort pour réussir. S'il travaillait plus, ses résultats pourraient être excellents. Sauf qu'il est plus amusant de sortir le soir, que de réviser jusqu'au bout de la nuit. 06. Le petit point négatif à son départ à Harvard, c'était d'être séparé d'Almathia, sa soeur. Ils ont seulement un an et demi d'écart, alors petit ça les a rapprochés. Ils jouaient ensemble, il prenait soin d'elle. Elle fait partie des personnes les plus importantes à ses yeux, bien qu'elle ne rentre pas dans les cases selon leur parent. Lui, il s'en fiche complètement. Heureusement, elle l'a rejoint peu de temps après pour son plus grand bonheur. 07. En revanche, il est moins proche de son autre soeur. Il a dû mal avec son comportement, et ils se sont très souvent accrochés. Elle est certainement l'opposée d'Alma, et il a du mal à le supporter. Il aime sa soeur évidemment, il serait prêt à beaucoup de choses pour elle malgré tout ça. Mais il n'imagine pas avoir la même relation avec elle, bien qu'il soit heureux qu'elle soit à Harvard elle aussi. 08. Tout le monde pense que c'est un coureur de jupon, qu'il ne pense qu'à coucher avec les filles pour les jeter après. Au fond, c'est un peu vrai. Il a pris l'habitude de fonctionner comme ça au fil des années, se donnant cette réputation. La réalité, c'est qu'il n'a jamais eu de relation sérieuse. Il n'a jamais connu l'amour, et ça commence à lui peser. Peut-être parce qu'il a 26 ans, qu'il voit la trentaine approchée doucement et que l'envie de se poser commence à le travailler. Mais il manque terriblement de confiance en lui de ce côté là. Il ne sait pas y faire avec les filles, il est juste doué pour les mettre dans son lit. Puis, l'amour ça peut faire mal, ça peut briser, et ça, ça le terrifie. 09. Il a développé une passion pour le dessin, bien qu'il n'en parle jamais. Il adore dessiner, que ce soit les paysages, ou des personnes qu'il croise dans la rue. Il a plusieurs carnets chez lui, remplis de croquis plus ou moins abouties. Il est doué, bien plus qu'il ne le croit. S'il n'avait pas suivi les traces de son père, il se serait sûrement lancé dans l'art. 10. Dès qu'il est en vacances, ou qu'il a un week-end assez tranquille, il quitte la ville pour visiter un nouvel endroit. Il adore voyager et découvrir de nouvelles choses. Chez lui, il a une carte du monde où il raye chaque endroit où il va au fur et à mesure. L'objectif étant bien évidemment de faire le tour du monde. 11. Dès qu'il en a eu l'occasion, il a quitté le campus universitaire pour s'installer en ville, seul. Il a beau être une personne sociable, il aime avoir son chez lui, sans personne pour l'embêter. 12. Une fois seul, il a adopté un chat et un chien dans une association. Il a toujours adoré les animaux, et il voulait absolument avoir les siens. Alors Aska le chien et Opale le chat ont rejoints son appartement. Il devient complètement niais quand il est avec eux, à l'opposer de l'image un peu bad boy qu'il paraît à Harvard. 13. Lewis essaye depuis des années à se mettre au sport. Mais c'est un échec, il n'arrive pas à tenir sur la longueur. Il va s'y mettre quelques semaines, puis repartir dans ses envies de glander chez lui en mangeant gras ou aller faire la fête en buvant plus que nécessaire. Il a de la chance de ne pas vraiment grossir. 14. Depuis qu'Alma est arrivée à Harvard, il a compris qu'il devait l'aider à se sociabiliser. Autant il se fiche de ces passions, autant il a envie qu'elle rencontre du monde dans la vraie vie. Il a envie de la voir faire la fête, se faire des amis et sortir comme tous les étudiants. Mais c'est loin d'être facile, il doit redoubler d'efforts. 15. Il a hâte de terminer ses études, pour ne plus avoir à réviser. Bien qu'il ait peur de ce qui l'attend, travailler avec son père, reprendre l'entreprise familiale, repartir à Newport. Il ne sait pas si c'est vraiment ce dont il a envie.

le caractère

Lewis, c'est un chieur au grand coeur. Il a pas forcément un caractère facile, on peut parfois le détester sans qu'il le cherche réellement. C'est certainement le mec le plus loyal et honnête de la planète, que ce soit en amitié ou en amour. A côté de ça, il est rempli de défauts plus ou moins attachants. Impatient, têtu, sarcastique, franc, selon son humeur du jour, on peut avoir envie de lui mettre des claques. Il n'en reste pas moins un garçon plein d'humour, et à l'écoute des personnes qu'il aime. Avec une certaine passion à embêter les autres, les taquiner. En revanche, il a la faculté de n'avoir que très peu de tact. Face aux autres, il parle avant de réfléchir, pouvant dire des choses blessantes sans y mettre les formes. Mais au fond, il se fout de ce qu'on pense de lui, il peut se regarder dans une glace sans honte. Il part du principe que s'il blesse les gens, c'est qu'il dit la vérité, alors on ne peut pas lui en vouloir et lui reprocher son honnêteté.

derrière l'écran

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle toxic dream et j'ai 22 anse. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site il y a un moment. Ce design est splendide alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Logan Lerman comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Amalthia V. Spencer.

Je souhaite
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
    je veux participer au Summer Camp ! (voir les explications, pas besoin de poster pour s'inscrire)

Je recense mon avatar
   si scénario:

Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9536]☆[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t90828-m-l-aine-de-la-famille-spencer]☆[/url] <span class="pris">LOGAN LERMAN</span> • “ Lewis Spencer ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue et bon courage pour ta fiche :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur ilh petit chat :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
excellent choix d'avatar LEWIS SPENCER ► logan lerman 152426858
bienvenue à la maison, amuse-toi bien LEWIS SPENCER ► logan lerman 2109348208 LEWIS SPENCER ► logan lerman 2109348208
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : LEWIS SPENCER ► logan lerman 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : mathoumatoufait (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & fiorella russo
Description (1) :
EOWYN
Clark
LEWIS SPENCER ► logan lerman 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

RPS en cours : » Wade — sujet » Rym — sujet » Sofia — sujet
Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 157
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
LE PLUS BEAU :heaart:

BIENVENUUUUUUUUE hanwii
De un j'suis super contente de revoir une tête connue sur le forum mais en plus sous les traits de mon frérot rolala LEWIS SPENCER ► logan lerman 2474380249 Si t'as une question ou autre n'hésites surtout pas en tout cas, j'ai hâte de lire ta fiche LEWIS SPENCER ► logan lerman 3997999705
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue LEWIS SPENCER ► logan lerman 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue parmi nous LEWIS SPENCER ► logan lerman 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Amalthia V. Spencer c'est toi la plus belle LEWIS SPENCER ► logan lerman 3997999705
je t'enverrais sûrement un petit mp demain quand je commencerais ma fiche LEWIS SPENCER ► logan lerman 166564858
merci beaucoup à toi LEWIS SPENCER ► logan lerman 2511619667

et merci à touuuus LEWIS SPENCER ► logan lerman 3850463188
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
LEWIS SPENCER ► logan lerman 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : LEWIS SPENCER ► logan lerman O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
RE-BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE hanwii
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haaan logan LEWIS SPENCER ► logan lerman 4205929361
bienvenue parmi nous :heaart:
(Invité)