Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySHARELLE NESTA RODNEY ► Antonia Thomas
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

SHARELLE NESTA RODNEY ► Antonia Thomas

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sharelle Nesta Rodney
21 ans ▲ Américaine ▲Célibataire

Mon profil
C'est le 12 janvier 1992 à Kingston (Jamaïque), que les membres de la famille Rodney m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Sharelle Nesta. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d' histoire depuis deux ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mathers ou les Quincy.

10 choses à propos de moi
Ma mère est morte quand j'avais dix ans, et depuis j'ai quitté la Jamaïque pour New York avec mon père et mon demi-frère. ▲ Mon père a été dépressif et alcoolique pendant longtemps, mais depuis que j'ai été acceptée à Harvard, il a décidé de se faire soigner et de recommencer à travailler pour m'aider financièrement. ▲Mon grand demi-frère et moi nous détestons, je pense même qu'il est raciste. ▲ Je n'arrive pas à m'endormir sans ma dose de weed le soir. ▲ Je danse sur de la dancehall depuis que je suis toute petite, et je compte bien retourner en Jamaïque et passer le concours de dancehall queen. ▲ Je suis passionnée de civilisations anciennes et de mythologie. ▲ Je suis incapable de m'engager sérieusement, je pense même en avoir la phobie et ne fais donc qu'enchaîner les relations sans lendemain. ▲ Je ne supporte pas qu'on m'appelle par mon premier prénom. ▲ Je suis très sportive, j'aime la danse, le volley, le tennis et la natation. ▲ A début, j'ai demandé Harvard pour rigoler, je ne croyais vraiment pas être acceptée.

Vie de merde