Invité
est en ligne
Invité
Sharelle Nesta Rodney
21 ans ▲ Américaine ▲Célibataire
Mon profil
C'est le 12 janvier 1992 à Kingston (Jamaïque), que les membres de la famille Rodney m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Sharelle Nesta. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d' histoire depuis deux ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mathers ou les Quincy.10 choses à propos de moi
Ma mère est morte quand j'avais dix ans, et depuis j'ai quitté la Jamaïque pour New York avec mon père et mon demi-frère. ▲ Mon père a été dépressif et alcoolique pendant longtemps, mais depuis que j'ai été acceptée à Harvard, il a décidé de se faire soigner et de recommencer à travailler pour m'aider financièrement. ▲Mon grand demi-frère et moi nous détestons, je pense même qu'il est raciste. ▲ Je n'arrive pas à m'endormir sans ma dose de weed le soir. ▲ Je danse sur de la dancehall depuis que je suis toute petite, et je compte bien retourner en Jamaïque et passer le concours de dancehall queen. ▲ Je suis passionnée de civilisations anciennes et de mythologie. ▲ Je suis incapable de m'engager sérieusement, je pense même en avoir la phobie et ne fais donc qu'enchaîner les relations sans lendemain. ▲ Je ne supporte pas qu'on m'appelle par mon premier prénom. ▲ Je suis très sportive, j'aime la danse, le volley, le tennis et la natation. ▲ A début, j'ai demandé Harvard pour rigoler, je ne croyais vraiment pas être acceptée. Vie de merde
▲ Aujourd'hui, et depuis qelques années, mon demi-frère me déteste tellement qu'il en est devenu raciste. VDMTu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?- Je n'hésite pas une seule seconde, surtout s'ils ont de quoi se mettre bien façon bio, si vous voyez de quoi je parle !
Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
- Grandir en Jamaïque m'a beaucoup affecté sur ma vision du tiers monde. J'ai connu le vrai guetto et sa détresse sociale, et j'ai souvent ressenti le besoin d'aider. Alors bien sûr que je participe !
Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
- Pas sûre que bouger sur du Vybz Kartel leur fasse plaisir.
Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
- Omagad miss-je-suis-parfaite va me frôler ? J'en perds mes moyens ! Vraiment, non, ça ne m'intéresse pas de ressembler à Daddy's little girl.
Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
- Hmmm carrément !
Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
- Je me cache les yeux, trop d'ego et de bling bling ça brûle. Non franchement, c'est ça leur mérite ? Montrer son argent ? Ca me ferait pitié si l'indifférence totale ne l'emportait pas.
Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
- Franchement oui ! On n'en apprend jamais assez ! Et puis, dès que ça parle de littérature, ça capte mon attention !
Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Atomic et j'ai 18 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à Valentin A. Spinelli/Lily J. R. O'Callaghan. Ca fourmille d'activités alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Antonia Thomas comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi (a). Je fais environ 600 à 1200 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.Mot de la fin ? ▲ Euuuuuuuh... nan.
(Invité)