Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHannah Risdale ► Camila Mendes
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Hannah Risdale ► Camila Mendes

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

HANNAH RISDALE

FT. CAMILA MENDES

carte d'identité

JE SUIS NE(E) LE écrire ici À écrire ici. J'AI ACTUELLEMENT écrire ici l'âge ET JE SUIS DE NATIONALITÉ écrire ici. JE SUIS ATTIRÉ(E) PAR les hommes, les femmes, les animaux, le chocolat.. bref écrire ici et ACTUELLEMENT JE SUIS en couple, célibataire.. écrire ici. JE SUIS ÉTUDIANT EN écrire le majeur et le mineur s'il y a ET POUR ENTRER À HARVARD J'AI EU une bourse, pas de bourse. NIVEAU SOCIAL JE SUIS riche, pauvre.. écrire ici. MAIS TRANQUILLE JE GÈRE je travaille à mi-temps comme.. écrire ici.

maison ou pas.. pour l'instant.

Actuellement en pleine refonte, tu seras forcément student jusqu'à septembre :( mais ce n'est pas pour autant que tu vas l'être toute ta vie, non non ! Tu peux d'ores et déjà commencer à zieuter tous les nouveaux groupes afin de voir lequel te correspond le mieux afin d'en intégrer les rangs à la rentrée prochaine !

admission à harvard

Nous vous incitons à prendre connaissance dans ce sujet des conditions d'accès à Harvard. Ici, tu dois parler de pourquoi Harvard, comment s'est passé ton admission à l'université, ce genre de chose.!

les anecdotes

Cette partie est facultative. Disons que désormais, puisque l'histoire n'est plus obligatoire si tu choisis de ne pas la rédiger, il te faudra nous faire pas mal d'acnedotes sur ton personnage pour qu'on puisse le cerner. Si tu préfères rédiger l'histoire, dans ce cas, tu peux enlever cette partie et faire comme si elle n'avait jamais existé. C'est beau la vie ? minimum de quinze anecdotes à rédiger

le caractère

Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes.

derrière l'écran

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle .KORAH et j'ai 26 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à bazzart même si ILH est une légende, tout le monde le connaît. Il est magnifique le forum alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Camila Mendes comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par @lumos solem. Je fais environ 600 à 2500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
je veux participer au Summer Camp ! (voir les explications, pas besoin de poster pour s'inscrire)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9530]☆[/url] ☆ <span class="pris">CAMILA MENDES</span> ◊ “ Hannah Risdale ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1 si j'ai la motivation ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
camila lpbbbb Hannah Risdale ► Camila Mendes 2109348208 Hannah Risdale ► Camila Mendes 2109348208
bienvenue beauté, amuse-toi bien :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sabrina la plus belle. Hannah Risdale ► Camila Mendes 208576344 Hannah Risdale ► Camila Mendes 208576344
merci beaucoup queen. Hannah Risdale ► Camila Mendes 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camilla Hannah Risdale ► Camila Mendes 4205929361
Welcome ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Vic
Good luck pour ta fiche and have fun Hannah Risdale ► Camila Mendes 1230098378
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
camila, mon bébé! :heaart:
bienvenue et bon courage pour ta fiche!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce que j'aime cet accueil, merci beaucoup !! Hannah Risdale ► Camila Mendes 208576344 Hannah Risdale ► Camila Mendes 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue Hannah Risdale ► Camila Mendes 2356047144 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas