Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHannah Risdale ► Camila Mendes
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Hannah Risdale ► Camila Mendes

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

HANNAH RISDALE

FT. CAMILA MENDES

carte d'identité

JE SUIS NE(E) LE écrire ici À écrire ici. J'AI ACTUELLEMENT écrire ici l'âge ET JE SUIS DE NATIONALITÉ écrire ici. JE SUIS ATTIRÉ(E) PAR les hommes, les femmes, les animaux, le chocolat.. bref écrire ici et ACTUELLEMENT JE SUIS en couple, célibataire.. écrire ici. JE SUIS ÉTUDIANT EN écrire le majeur et le mineur s'il y a ET POUR ENTRER À HARVARD J'AI EU une bourse, pas de bourse. NIVEAU SOCIAL JE SUIS riche, pauvre.. écrire ici. MAIS TRANQUILLE JE GÈRE je travaille à mi-temps comme.. écrire ici.

maison ou pas.. pour l'instant.

Actuellement en pleine refonte, tu seras forcément student jusqu'à septembre :( mais ce n'est pas pour autant que tu vas l'être toute ta vie, non non ! Tu peux d'ores et déjà commencer à zieuter tous les nouveaux groupes afin de voir lequel te correspond le mieux afin d'en intégrer les rangs à la rentrée prochaine !

admission à harvard

Nous vous incitons à prendre connaissance dans ce sujet des conditions d'accès à Harvard. Ici, tu dois parler de pourquoi Harvard, comment s'est passé ton admission à l'université, ce genre de chose.!

les anecdotes

Cette partie est facultative. Disons que désormais, puisque l'histoire n'est plus obligatoire si tu choisis de ne pas la rédiger, il te faudra nous faire pas mal d'acnedotes sur ton personnage pour qu'on puisse le cerner. Si tu préfères rédiger l'histoire, dans ce cas, tu peux enlever cette partie et faire comme si elle n'avait jamais existé. C'est beau la vie ? minimum de quinze anecdotes à rédiger

le caractère