Super, aujourd'hui c'est shopping time. Pas en compagnie, juste moi. Je me kiffe tellement que ma meilleure amie, c'est moi-même. J'ai l'argent que je veux grâce à papa et maman donc autant en profiter. Je sais, je suis une petite fille pourrie gâtée qui n'a pas encore coupé le cordon avec maman mais c'est pas grave ? Je suis en vie et en bonne santé. Bref, je déambule dans les boutiques les plus chiques à la recherche d'une robe parfaite pour l'anniversaire de mon père. il adore le bleu, alors je vais lui en trouver une incroyable, rien que pour lui faire plaisir. Celle-là, juste parfaite ! Cela fera bien ressortir mes yeux. Héhé, j'ai tellement bon goût, je pourrais devenir styliste de mode. J'arrive jusqu'aux cabines d'essayage pour me changer mais distraitement, au lieu de prendre celle qui est libre, je prends celle occupée. Je tire sur le rideau et je m'écrie, les yeux sortant de mes orbites. " oh bordel, pardon, désolée. " maladroite et paniquée comme je suis, je fais tomber ma robe et je me penche pour la ramasser. Au lieu de courir à toutes jambes, je reste pétrifiée en train de faire un sourire mal à l'aise. Cette personne est en sous-vêtements et je suis rouge comme une tomate.i'm a mess
w/ toi ?
~~~~
credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
(Ottis Heimann)
✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you .