Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNILES OBERYN ► Mariano Di Vaio
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

NILES OBERYN ► Mariano Di Vaio

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Niles Oberyn
feat Mariano Di Vaio
carte d'identité
Je suis né le 11 septembre 1991, une date d'anniversaire assez chiante à porter surtout que dix années après ma naissance, il y a eu le pire attentat de tous les temps aux USA à  Brighton, une ravissante petite ville anglaise et il y a même un Club de foot qui fait partie de la Premier League en ce moment. J'ai actuellement 28 ans depuis presque un mois et je suis de nationalité anglaise bien sûr, je suis même très fier d'être un bouffeur de fish & chips. Je suis attiré par ces créatures si mignonnes, si terribles et parfois si coquines qu'on appelle les femmes et actuellement je suis célibataire, veuf depuis trois ans maintenant mais je ne veux plus m'attacher à une femme. Niveau social je suis dans la moyenne, il paraît coach sportif au Btone Fitness et depuis la rentrée, je donne des cours de sport à l'Université d'Harvard pour quelques promotions. Ce sont mes métiers officiels parce qu'en réalité je suis toujours un agent du Military Intelligence, Section 6 (plus connu sous le sigle MI6). Eh ouais je suis un James Bond moderne..

✧ I WANT IT, I GOT IT
Boston est une ville agréable où il fait bon vivre, c'est une plaque tournante pour les étudiants avec l'université d'Harvard et le MIT. De plus comme mes soeurs y font leurs études, il était normal que je vienne les rejoindre pour essayer de renouer mes liens avec elles. J'aime beaucoup les lieux sportifs les plus importants de la région comme le mythique Fenway Park des Red Sox de Boston, ou encore le TD Garden des Celtics. Dès que je peux, j'assiste à tous les matchs à domicile des franchises de Boston. Par contre il y a pas mal de choses que je n'aime pas dans la ville mais ça serait trop long à énumérer. Quoiqu'en vrai je n'ai pas grand chose à dire en mal de Boston même si en tant qu'anglais, j'ai une préférence pour Londres mais vu que cette ville a de mauvais souvenirs pour moi, je suis officiellement un habitant de Boston.
✧ les petites anecdotes
Né le 11 septembre 1991 à Brighton (UK), je suis le premier d'une fratrie de trois enfants. J'ai deux petites sœurs que j'aime plus que tout au monde : Nawel et Nora ◈ Notre mère dont j'étais hyper proche, est morte lorsqu'elle a donné vie à la petite dernière, Nora . J'ai caché mes sentiments à partir de ce moment-là, mais mon père ce salaud est devenu alcoolique et tout ◈ Malgré mon jeune âge, je m'occupais de mes petites sœurs surtout de ma cadette que j'adorais vraiment. Elle était ma précieuse Nora et je comptais faire tout ce qui était en mon pouvoir de petit garçon pour la protéger : il en va de ma mission de Grand-frère ◈ Aux alentours de mes treize ans, je dérape complètement parce que je fréquente des personnes pas très nettes: je deale, je vole, je fume mais pas que des cigarettes. Je fais même ma première fois avec une milf de quarante ans, je crois que c'était la mère d'un de mes potes à l'époque ◈ Ma vie prend un tournant décisif l'année de mes dix-sept ans. En effet un jour on m'a chopé en train de voler une Aston Martin mais celle-ci appartenait à un mec riche je pense. Je croyais que ma vie allait être fichue, que j'allais faire des années de trous et de ne plus pouvoir protéger mes sœurs des excès d'humeur de notre père alcoolisé. Mais non cet homme était en réalité un Major (Commandant) qui m'a donc proposé un deal en échange de son silence ◈ Sa proposition était simple : M'engager au sein des Forces armées britanniques afin de laver mes péchés. Je ne mets pas longtemps à accepter le deal parce que ça me permettrait de protéger les deux personnes les plus importantes de ma vie lorsque j'aurais assez d'argent pour les sortir de chez nous. C'est ainsi que je suis rentré dans la Royal Air Force pour devenir un Commando : je sors Major de ma promotion après mes huit mois de formation militaire et j'intègre l'une des meilleures unités du pays ◈ A ce moment-là je revenais de temps en temps parce que je sentais qu'il y avait de plus en plus de tension chez moi mais lors de ma troisième année au sein des Commandos, je découvre une opportunité unique. En effet le Military Intelligence, Section 6 (MI6) était en plein recrutement et comme c'était un rêve, je demande l'autorisation à mon Commandant d'unité si je pouvais postuler à ce poste d'agent de renseignement. Il donne directement son accord parce qu'il a très bien remarqué que je suis un excellent élément, malgré tout ce que j'ai vécu par le passé ◈ Après une batterie de tests d'aptitude, médicaux, écrits et j'en passe, j'intègre le centre de formation du MI6. Si vous pensiez que c'est comme dans les films, alors vous vous trompez ! Mais je m'en fiche parce que je trouve un autre moyen de servir mon pays et de remercier le Colonel qui a sauvé ma vie. D'ailleurs quand j'obtiens ma première affectation au MI6, je découvre avec surprise que ledit Colonel était devenu Général et qu'il commandait la section opérationnelle du Service. En gros j'allais être sous ses ordres. ◈ J'effectue plusieurs missions de routine lors de mes débuts au sein des services de renseignement et j'avais vraiment hâte de commencer les missions les plus dangereuses comme les infiltrations de gang et tout. ◈ Quelques semaines avant ma première opération à hauts risques, je rencontre la femme de ma vie : Enora, une jolie étudiante française vivant à Nice mais venue à Londres pour ses vacances. Ce fut le véritable coup de foudre entre nous. On a passé trois semaines de vacances fabuleuses ensemble et on se promet de nous revoir. Mais je ne sais pas si je pourrais tenir cette promesse parce que ma mission allait peut-être déboucher sur un échec... Sauf que ce fut une réussite, avec mon équipe on a pu déjouer les plans d'un mégalo mais je ne vous expliquerais pas pourquoi. Secret défense ! ◈ J'avais bien mérité mes vacances et aussitôt j'ai retrouvé Enora qui m'a vraiment attendu, au point qu'elle accepte ma demande en mariage et qu'on déménage à Londres. Je lui avoue mon métier et même si elle trouve que c'est dangereux, elle me promet d'être toujours là pour moi. Elle m'annonce qu'elle est enceinte quelques semaines plus tard ◈ Nos filles, Jenny et Lily naissent le 14 juillet 2014, une date que j'affectionne particulièrement parce que c'était la même date d'anniversaire que ma petite sœur Nora. J'essaie de contacter mes soeurs afin de les prévenir mais il semblerait que celles-ci ne veulent pas me parler. C'est un peu normal vu que je les ai "abandonnées" afin de les protéger de ma vie dangereuse ◈ Malgré mon trajet qui m'amène à faire des déplacements à l'étranger, j'essaie toujours d'être présent pour ma famille. Heureusement que je savais déjà comment changer des couches, préparer des biberons etc. En plus ma femme ne pouvait pas allaiter nos filles, ce qui est bien dommage. Je me débrouille très bien dans mon nouveau rôle de père. Lorsque je ne bosse pas pour le MI6, je rejoins une salle de sport où je donne des conseils, des cours en tant que coach sportif ◈ Un drame va encore changer ma vie; en effet le 14 juillet 2016 Enora meurt de ses blessures à l'hôpital lors des attentats survenus à Nice. Nous étions venus en France pour fêter les deux ans des jumelles avec les grands-parents, les parents d'Enora et ce soir-là, nous étions tous sortis pour regarder le feu d'artifices sur la promenade des Anglais. Sauf que voilà ce fut un drame total et j'ai encore du mal à en parler, ça a véritablement brisé quelque chose en moi. ◈ Depuis ce jour-là je décide de retrouver vraiment mes soeurs parce que je ne voulais plus perdre quelqu'un que j'aime et comme elles se trouvent à Harvard, je déménage à Boston avec mes filles pour qu'on puisse changer de vie. Londres deviendrait trop fade sans leur mère et je m'éloigne un peu de ma mission d'agent secret, même si j'appartenais toujours au MI6. Officiellement je me trouvais aux Etats-Unis afin de protéger la famille royale qui faisait leurs études à Harvard. J'obtiens un job de coach sportif au Btone fitness parce que je ne me voyais pas reprendre mes études ◈ Il y a quelques mois, j'ai dû revenir à Londres pour préparer une mission d'infiltration. Je suis chef d'équipe donc je n'avais pas le choix alors que je place mes filles chez leurs grands-parents maternels et je me suis envolé pour une destination secrète. Cette mission a pris un temps fou, surtout que ça faisait déjà des mois que des équipes du MI6 bossaient dessus mais finalement on en est venus à bout. Cette fois je n'étais pas exposé au danger puisque je chipotais toutes les opérations depuis notre Poste de commandement avancé. A notre retour au pays, on a été félicités, décorés mais ça n'avait plus aucune saveur maintenant. Tout ce qui m'importait c'était de retrouver mes filles et de retourner à Boston pour rattraper le temps perdu avec mes soeurs. ◈ Je reprends mon poste de coach sportif et comme j'ai obtenu mon diplôme de professeur juste avant mon départ, je postule à Harvard pour devenir professeur de sport. J'obtiens un poste de remplaçant pour le moment mais c'était déjà suffisant parce que je pourrais maintenant veiller sur mes deux soeurs tout en élevant au mieux mes filles de cinq ans. Ah oui, entre temps je fais pas mal de rencontres pour satisfaire mes désirs.
✧ le caractère de con
Véritable casse-cou depuis mon enfance, je suis un jeune homme très actif qui ne tient jamais en place, toujours en vadrouille, enclin à faire des bêtises. Je prends toujours des risques inconsidérés Le danger est mon meilleur allié, j'aime vivre à 100 à l'heure : c'est pour que j'ai voulu devenir un James Bond. Je suis de nature très ambitieuse, je souhaite évoluer dans la hiérarchie des Services de renseignement britannique mais ce n'est plus trop d'actualité à ce jour. D'ailleurs avec cette ambition on peut également ajouter le fait que je sois très persévérant. Comme je déteste cordialement l'échec, je fais toujours tout pour aller encore plus haut. Compétiteur né, je cherche toujours à me surpasser pour battre la concurrence que j'affectionne tout particulièrement. Du coup, tout cela m'a forgé un ego surdimensionné – du moins en apparence – puisque ça s'apparente surtout à une fierté  démesurée. Etant d'un naturel bon vivant, amical, très loyal envers mes proches, je n'apprécie guère la trahison donc je suis très rancunier et bien entendu, revanchard. Mes vengeances se font subtilement parce que de base, je suis impulsif et colérique, mais je préfère éviter d'utiliser la violence même si mon salaud de père mériterait de finir dans une caisse en bois six pieds sous terre. Sinon, je suis un séducteur qui aime bien collectionner les femmes surtout depuis la mort de la mienne il y a trois ans de cela et de toute façon, ça ne me dérange pas d'être estampillé coureur de jupons. Je ne suis pas réfractaire à l'infidélité ou l'échangisme mais je préfère instaurer un climat de confiance mutuelle pour que les deux parties soient gagnantes: ah oui je pratique le naturisme maintenant donc si vous me voyez me balader à poil, c'est normal. J'aime le sexe tout simplement. En outre, je suis une personne très sportive et c'est pour ça que j'ai opté pour le coaching sportif lorsque j'ai pris la décision de m'éloigner un peu de mon métier de base. La protection de mes proches est redevenue vitale pour moi, donc je devais veiller sur mes petites sœurs et mes filles. Je me transcende toujours pour devenir une personne meilleure, je n'aime pas rester sur mes acquis.
✧ derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Jurinho et j'ai presque la nouvelle décennie. Je suis un fier membre du pays de la macronite... Ou pas et j'ai connu le forum grâce à ma soeur @Nora Al Zahid. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Tyrone Reuben (Fire Starter), João Moraes (Student) et Willem D'Orange-Nassau (Currier House). J'utilise Mariano Di Vaio comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Loudesilence pour l'avatar et les icons viennent de Tumblr. Je fais environ 150 à illimité de mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Nora Al Zahid.

Je souhaite
je ne veux pas être parrainé

Je recense mon avatar
si scénario:
Code:
[size=10][url=https://www.i-love-harvard.com/u9526]☆[/url] [url=https://www.i-love-harvard.com/t106859-f-m-family-oberyn]☆[/url] <span class="pris">MARIANO DI VAIO</span> • “ Niles Oberyn ”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MON FREROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT !!!!!
NILES OBERYN ► Mariano Di Vaio Tenor
hanwii hanwii hanwii hanwii NILES OBERYN ► Mariano Di Vaio 208576344 NILES OBERYN ► Mariano Di Vaio 208576344 NILES OBERYN ► Mariano Di Vaio 208576344 NILES OBERYN ► Mariano Di Vaio 208576344 NILES OBERYN ► Mariano Di Vaio 208576344 NILES OBERYN ► Mariano Di Vaio 847616947 NILES OBERYN ► Mariano Di Vaio 847616947 NILES OBERYN ► Mariano Di Vaio 847616947 NILES OBERYN ► Mariano Di Vaio 847616947 NILES OBERYN ► Mariano Di Vaio 1946740601 NILES OBERYN ► Mariano Di Vaio 1946740601 NILES OBERYN ► Mariano Di Vaio 1946740601 NILES OBERYN ► Mariano Di Vaio 1946740601 NILES OBERYN ► Mariano Di Vaio 185272391 NILES OBERYN ► Mariano Di Vaio 185272391 NILES OBERYN ► Mariano Di Vaio 185272391 NILES OBERYN ► Mariano Di Vaio 185272391 NILES OBERYN ► Mariano Di Vaio 185272391 NILES OBERYN ► Mariano Di Vaio 3400909363 NILES OBERYN ► Mariano Di Vaio 3400909363 NILES OBERYN ► Mariano Di Vaio 3400909363 NILES OBERYN ► Mariano Di Vaio 3400909363 NILES OBERYN ► Mariano Di Vaio 3338944726 NILES OBERYN ► Mariano Di Vaio 3338944726 NILES OBERYN ► Mariano Di Vaio 3338944726 NILES OBERYN ► Mariano Di Vaio 3338944726 :roxy: :roxy: :roxy: :roxy: :roxy: NILES OBERYN ► Mariano Di Vaio 3461777222 NILES OBERYN ► Mariano Di Vaio 3461777222 NILES OBERYN ► Mariano Di Vaio 3461777222 :tighthug: :tighthug: :tighthug: :tighthug: NILES OBERYN ► Mariano Di Vaio 4257791692 NILES OBERYN ► Mariano Di Vaio 4257791692 NILES OBERYN ► Mariano Di Vaio 4257791692 NILES OBERYN ► Mariano Di Vaio 4257791692 NILES OBERYN ► Mariano Di Vaio 1924519849 NILES OBERYN ► Mariano Di Vaio 1924519849 NILES OBERYN ► Mariano Di Vaio 1924519849 NILES OBERYN ► Mariano Di Vaio 1924519849 NILES OBERYN ► Mariano Di Vaio 4238574877 NILES OBERYN ► Mariano Di Vaio 1862638590 NILES OBERYN ► Mariano Di Vaio 1862638590 NILES OBERYN ► Mariano Di Vaio 3864898513 :yoongijen: :yoongijen: :jhooooope: :jhooooope: NILES OBERYN ► Mariano Di Vaio 923515264 NILES OBERYN ► Mariano Di Vaio 923515264 NILES OBERYN ► Mariano Di Vaio 923515264 NILES OBERYN ► Mariano Di Vaio 923515264 NILES OBERYN ► Mariano Di Vaio 923515264 NILES OBERYN ► Mariano Di Vaio 724731270 NILES OBERYN ► Mariano Di Vaio 724731270 NILES OBERYN ► Mariano Di Vaio 724731270

Nora en moi : NILES OBERYN ► Mariano Di Vaio 1673556413 NILES OBERYN ► Mariano Di Vaio 2130645740 NILES OBERYN ► Mariano Di Vaio 2372311828 NILES OBERYN ► Mariano Di Vaio 4183601726 NILES OBERYN ► Mariano Di Vaio 3079435367 NILES OBERYN ► Mariano Di Vaio 1862638590

MDRRR voilà j'crois que c'est tout NILES OBERYN ► Mariano Di Vaio 1881463262 et ça va être d'enfer de rp en tant que frère et soeur NILES OBERYN ► Mariano Di Vaio 152426858 ça change NILES OBERYN ► Mariano Di Vaio 166564858 merci encore de le prendre NILES OBERYN ► Mariano Di Vaio 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue sur ilh petit chat :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome back ! amuse-toi bien :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Vic
Good luck pour ta fiche and have fun NILES OBERYN ► Mariano Di Vaio 1230098378
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue NILES OBERYN ► Mariano Di Vaio 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-bienvenue et bon courage pour ta fiche NILES OBERYN ► Mariano Di Vaio 3850463188
(Invité)
Anthea Oppenheimer

Lieu de naissance : cologne, allemagne.
Quartier d'habitation / Colocation : x
Situation sentimentale : trop volage pour ne se satisfaire que d'un corps, que d'une âme.
Études / Métier : étudiante en troisième année d'archéologie, passionnée par le sujet depuis gamine.
Pseudo & Pronom(s) IRL : wild flowers (mégane — she/her).
Icon : NILES OBERYN ► Mariano Di Vaio 08a9d7d13b76b534460fd5f591b5d94a989dfbaf
Faceclaim : gabriela moura.
Crédits : moi-même (avatar), persona (profil) et aeternam (signature)
Multicomptes : sage + sasha + bruna.
Description (1) :
⌜ · thea · ⌟ aventurière, bagarreuse, fêtarde, indisciplinée, manipulatrice, passionnée, passionnelle, possessive, sauvage, spontanée, tête dure, volage, volcanique.

⌜ · en vrac · ⌟ mesure 169 cm, pèse 56 kg. ⋯ voix charmeuse. ⋯ rares tatouages, bien masqués. ⋯ pratique le tir à l'arc depuis près de dix ans. ⋯ s'essaye depuis peu à la boxe. ⋯ impressionnant lever de coude. ⋯ bagarreuse à ses heures. ⋯ fume aussi bien des cigarettes que des joints. ⋯ consomme occasionnellement des drogues dures en soirées.

⌜ · timeline · ⌟ ( 13.11.1994 ) née à boston, unique enfant. un père trafiquant comme son père avant lui. battue par ta mère durant trois ans avant qu'elle ne disparaisse mystérieusement du jour au lendemain. partie avec son amant d'après les dires de papa, persuadée que quelque chose d'autre se cache derrière tout ça sans jamais avoir voulu connaître la vérité. exclusivement élevée par ton père qui aurait tout fait pour tes beaux yeux. ( 08.2013 ) passionnée par les arts, le lycée abandonné avant même de passer ton diplôme, c'est dans le dessin et la peinture que tu trouves ta voie. un seul objectif en tête : ouvrir ton propre shop de tatouage. tu commences à monter ton book à dix-neuf ans, enchaînant les petits boulots en parallèle pour t'en sortir. ( 02.2019 ) fierté de ton père avec qui tu vis toujours, t'ouvres ton shop à vingt-quatre ans, désormais reconnue dans le milieu du tatouage. ( 08.2019 ) six mois tout juste après ton lancement, ton monde s'écroule lorsque papa tombe avec son gang. les mains baignées dans l'illégalité depuis toujours, bras droit de l'un des plus grands trafiquants de l'état, il se retrouve incarcéré et tu te retrouves forcée à quitter votre logement, incapable d'en assumer le loyer et les charges.

Description (2) :

NILES OBERYN ► Mariano Di Vaio 77b2d1b99041da855b12544a698fdf813586ddab NILES OBERYN ► Mariano Di Vaio 9edad55009f2ec770a927115354a527c3bb93f71 NILES OBERYN ► Mariano Di Vaio 58ba2e293435078fc6ca6b819e4fd1f245f4326a

⌜ · family portrait · ⌟
☾ abel, oppenheimer (libre) ;; demi-frère.
☾ madlen, oppenheimer (libre) ;; demi-soeur.
☾ agnes, oppenheimer (libre) ;; demi-soeur.

⌜ · what lovers do · ⌟
☾ prénom, nom ;; MM.AAAA — MM.AAAA. description.

⌜ · under the sheets · ⌟
☾ prénom, nom ;; description.

⌜ · friends til the end · ⌟

⌜ · cheers to the haters · ⌟

Warnings : abandon paternel, adoption, infidélités, conflits familiaux, drogues.
RPS : 15
Préférences de jeu
veritas
Anthea Oppenheimer
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t173209-anthea-oppenheimer-gabriela-mouraProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173363-meetsachussetts-antheimer
rebienvenuuuuuue NILES OBERYN ► Mariano Di Vaio 152426858
(Anthea Oppenheimer)

— you'll be the ruin of me, won't you ?
— yes. does that scare you ?
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue :heaart:
(Invité)