Invité
est en ligne
Invité
Lexie Elizabeth Atkinson-Roy
18 ans ▲ Anglo-canadienne ▲ Célibataire
Mon profil
C'est le 12 février 1994 à Londres, que les membres de les familles Atkinson et Roy m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Lexie Elizabeth. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de d’Histoire (majeure) et Anthropologie (mineure) depuis cette année. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Quincy.10 choses à propos de moi
Je suis née dans un milieu artistique. Ma naissance a fait l’objet de plusieurs articles de magasines et journaux. Ma marraine est une célèbre chanteuse. ▲ Mes parents ont divorcées lorsque ma mère a su que mon père la trompait avec une danseuse de French Cancan avant de se remarier avec une animatrice de talk-show. ▲ Je suis née à Londres. A 5 ans, la famille déménage à Paris. A 11 ans, la famille, excéptée mon père, part pour le Japon, le temps d’un tournage. A 12 ans, mes parents divorcent et je pars vivre avec ma mère et ma soeur à Ottawa. Ma soeur et moi passont nos vacances entre Paris, Londres et Barcelone, ville de la nouvelle chérie de mon père. A 14 ans, ma mère quitte le Canada pour Los Angeles afin que ma soeur et elle continue leur carrière, je suis sans dire un mot. Mon père se remarie et vient lui aussi vivre en Californie. J'ai un planisphère avec des croix multicolore suivant le temps et le nombre de fois que je suis allée à un endroit. ▲ Ma famille vit entièrement du show-business. ▲ Je pratique plusieurs sports dont le football et le golf. ▲ Même si cela ne parrait pas sur mon visage, j’ai très mal vécu le divorce de mes parents et le deuxième mariage de mon père. Mais les choses se sont arrangée et je m'entends même très bien avec le fils de ma belle-mère, qui pourrait quasiment être mon jumeau. ▲ On aurait pu croire que mes nombreux voyages m’auraient donner envie de faire des études de Géographie mais c’est vers l’Histoire et l’Anthropologie que je me suis tournée, pour devenir ethnologue. Je suis l’OVNI de la famille. ▲ Je n’ai aucun talent artistique particulier, je dessine des bonhomme-bâton, je chante faux sous ma douche et j’ai une chance sur deux de mes casser la cheville en dansant. La seule chose que je sais faire, c’est m’habiller et être moi, jolie et célèbre, et parfois un peu peste (il faut bien avoir un défault). ▲ Je suis peut-être une fille intellectuel qui ne fait pas la fête et assez timide, mais ce n'est pas pour autant que je me laisse marcher sur les pieds. Je sais aussi affirmer mon caractère. ▲ Je n'ai jamais eu de relations amoureuses du fait que je ne fais pas facilement confiance aux gens mais aussi car j'ai trop le nez dans mes livres, selon ma soeur.Vie de merde
▲ Aujourd'hui, j'ai voulu aller boire un café avec ma meilleure amie et ma soeur. La réunion s'est faite à la fenêtre de ma chambre, ma soeur et moi en haut, ma meilleure amie et les Starbucks sur le trottoir. Oui, ma soeur a un nouveau petit ami depuis hier et les paparazzis ont planté leurs tentes devant chez nous. Une vraie forteresse: personne ne peut entrer et personne ne peut sortir. J'ai hurlé à ma meilleure amie devant 40 000 personnes en direct qu'elle pouvait aller nous acheter du papier toilette parce qu'on allait bientôt être à court. VDMTu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?- J’hésite un peu entre le documentaire sur Napoléon à la télévision et la perspective d'un bon bol de céréales et aller faire la fête. Mais au final, j'enregistre le documentaire pour le regarder le lendemain pendant que je cuverais mon vin.
Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
- J’ai déjà fait, avec mon père quand j’étais petite. Il partait souvent en Afrique et voulait m’emmener avec lui pour que je me rende compte de la chance que j’avais d’avoir une maison et une peluche à caliner.
Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
- J’imagine que je dois être bonne comédienne mais ce n’est vraiment pas mon point fort. Par contre, je viendrais soutenir les participants avec plaisir.
Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
- Je ne crois pas à la perfection mais si leur vie leur semble belle, c’est bien pour elle. Je ne jalouse personne, surtout pas pour de la beauté ou de la gentillesse.
Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
- Si le jeu en vaut la chandelle (je veux dire si il y a un garçon qui me plait), je pourrais dépenser pas mal d’argent pour avoir ce lui que je veux.
Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
- Si je veux, Papa m’offre une Porche Carrera ou un jet privé, j’ai un dressing de la taille du magasin Louis Vuitton des Champs Elysées et les lunettes de soleil, je les porte sur les tapis rouges d’Hollywood. J’te fais un dessin ou tu passes ton chemin.
Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
- J’adore les conférences, surtout celle parlant d’Histoire. Mais la littérature anglaise, surtout si cela me donne de bonnes idées de lecture, une semaine très interessante en perspective.
Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle ALMOST PARADISE - DAWN et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à PRD ou Bazzart. Je suis déjà sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire à nouveau. Question intégration, je m'en sortirais bien. J'utilise célébrité comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 200-400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.Mot de la fin ? ▲ Je suis totalement crazy in love de E. A. James Lewis
(Invité)