Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElla & Fredrick
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Ella & Fredrick

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coucou toi, présentation intéressante Ella & Fredrick 1508216586

@Fredrik de Suède
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut beauté Ella & Fredrick 152426858
Et toi, présentation mystérieuse Ella & Fredrick 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime bien être mystérieuse car ça attire la curiosité des autres Ella & Fredrick 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui tu crois ? Bon alors, parle un petit peu de toi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça t'a attiré pour lâcher un like en tout cas!

alors que dire? je viens de sydney je suis venue ici car je voulais intégrer harvard et rejoindre mon cousin ainsi que ma cousine avec qui j'ai grandis. pour me faire de la thune je bosse comme femme de ménage à harvard quand les cours sont terminés. sinon j'adore les romans à l'eau de rose, la nourriture, les jeux vidéos, profiter de l'instant présent et dessiner car j'étudie l'art et bref je parle trop en fin de compte sorry Ella & Fredrick 1881463262

et toi? Ella & Fredrick 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est peut être pas ça qui m'a attiré ! Ella & Fredrick 1f60b
Ah ouais une australienne ! C'est beau l'Australie en plus Ella & Fredrick 1f60d j'ai adoré y aller ! Une jolie fille comme toi obligée d'être femme de ménage. Je vais finir par rester après les cours Ella & Fredrick 1f60f

Bah écoute, moi je suis suédois, je suis né à Stockholm. Je suis venu faire mes études à Harvard pour suivre mes frères et soeurs. J'étudie les mathématiques appliquées. J'aime dormir, manger, végéter en fumant un pétard en fixant le ciel, sortir la nuit, faire la fête ! Les jolies filles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est mon doux visage? Ella & Fredrick 1881463262
oh tu es déjà venu en australie? c'est cool ça, mais oui c'est magnifique j'ai eu du mal à quitter mon pays mais bon au final je suis bien ici aussi en amérique mais c'est différent Ella & Fredrick 1508216586
oui je ne savais pas quoi faire comme job et disons que serveuse ce n'est pas pour moi sinon les assiettes finissent au sol direct Ella & Fredrick 1881463262 tu veux me donner un coup de main? Ella & Fredrick 3997999705

la suède aussi ça doit être joli! ah ouais les maths bon toi et moi on ne va pas être potes.. Ella & Fredrick 1881463262
sinon dormir la base j'approuve, la fiesta aussi!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te laisse encore un peu en suspens pour ça Ella & Fredrick 3997999705
Ouais je connais ça. Le fait que ce soit un pays totalement différent ! Mais je t'avoue que je préfère mon pays !
Ou pour te regarder travailler Ella & Fredrick 3997999705
T'inquiète pas, on peut être différent dans nos études et bien s'entendre Ella & Fredrick 1f60f
Tu vois, on a des points communs !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je patiente alors Ella & Fredrick 3997999705
tu y es attaché je peux comprendre c'est normal.
me voir donner un coup de balais ça va te faire kiffer? Ella & Fredrick 1881463262
mais oui je disais ça pour rire Ella & Fredrick 152426858
mais oui tape m'en cinq!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais, parfois les fantasmes hein Ella & Fredrick 166564858
Je t'en tape cinq ! J'espère te croiser en soirée !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)