Invité
est en ligne
Invité
Flavio Milan Strickland
FT. Andy biersack
carte d'identité
maison ou pas.. pour l'instant.
Si autrefois tu faisais parti des lowell pour ton côté artistique. Tu intégreras la dudley house en septembre. Puisqu'elle est ce qui représente le plus ton caractere, ce qui te symbolise le plus toi qui vie comme tu l'entends qui défends ses opinions qu'il plaise ou non. Tu n'as pas peur de choqué les autres et celui qui aura le dernier mots sur toi n'est pas encore né.
admission à harvard
Tu as tout fait comme tout le monde, remplir ton dossier d'admission avec des lettres d'appréciation de plusieurs professeurs qui avait finit par s'attacher à toi et ton art. Tu as passé tes Sat obtenant un résultat de 1500. Ton essay parler de ta passion pour l'animation visuel, elle contenait une quinzaine de page. Puis l'entretien, tu as eu peur car tu n'as pas forcément la tête du bon élève avec tes nombreux tatouage et pour cette occasion tu avais misé sur ton plus beau smocking. Lorsque tu as reçu ta lettre d’admission, tu étais comblé car tu n'avais miser que sur cette université.
les anecdotes
(un) Tu joues de la guitare depuis tes douze ans. Source qui fait craquer toute les femmes dans un feu de camps. (deux) Tu pars chaque année en vacances, lorsque tu étais petit c’était souvent en colonie de vacances. Tu as fait les quatre coins du monde. (trois) Tu te réveilles toujours avec une cigarette et un café. Tu carbures d’ailleurs à base de cette boisson. (quatre) Lorsque tu ne passes pas tes journées à flemmarder dans ton lit, c’est devant ton ordinateur que tu le fais. Tu aimes créer des mini film d’animation, tu maîtrises un bon nombre de logiciel. (cinq) Tu as toujours voulu faire des études en art visuel, c’est ta passion tu es né pour ça, tu vis pour ça. Tu rêves qu’un de tes films d’animation obtiennent des oscars. (six) Tu es de ceux qui ne prétends pas avoir besoin des réseaux sociaux pour draguer, tu es plutôt face à face et pourtant tu es inscrit tout de même sur les réseaux. (sept) Si enfant tu étais ce petit garçon dans un groupe petit garçon sage, c’est au collège que tu as commencé les mauvaises fréquentations. En devenant une toi même.(huit) Ton père est archéologue, ta mère elle travaille dans les affaires à Boston. Tu as été élevé par ta nourrice.(neuf) Tu es enfant unique, tu ne t’es jamais posé la question de savoir comment ce serait d’avoir des frères et soeurs. (dix) Tu as une certaine incapacité à te stabiliser avec une femme, de ce fait tu n’as eu que des relations courte. (onze) Tu as perdu ta virginité lors d’une soirée beaucoup trop alcoolisé alors que tu n’avais que seize ans. Tu n’as jamais revu cette demoiselle qui était beaucoup plus vieille que toi. (douze) Tu n’as jamais été le meilleur des élèves, toutefois tu été toujours dans les trois meilleurs. Si tu te donnais un peu plus les moyens, tu pourrais avoir de meilleurs note encore. (treize) Pour toi ça a toujours été harvard et aucune autre université. Tu n’as fait aucune candidature ailleurs.(quatorze) Tu as fait ton premier tatouage à dix huit ans, depuis tu es totalement accro. Ton corps en est rempli. (quinze) Tu cours plusieurs fois par semaine autour du campus.
le caractère
Tu es ce genre d'homme a être impulsif, tu ne maîtrise pas toujours tes nerfs. Ce qui fait que l'on te retrouve régulièrement dans les bagarres. Que tu sois en couple ou non, avec les femmes de ta vie en général tu es jaloux voir même possessif. Tu le veux, tu le prends mais personne ne peux poser ses mains dessus sans ton accord. Tu es beau parleur, séducteur, volage. Tu butines de fleurs en fleurs. Tu es aussi de nature flemmard, tu pourrais passer ta journée complète dans ton lit. Tu es un homme plutôt original voir même marginal, tu ne fais rien comme les autres. Une chose que l'on pourra jamais te reprocher, c'est ta franchise bien que parfois être honnête, c'est à double tranchant. Tu es loin d'être radin, plutôt généreux que ce soit en amour ou en amitié. Tu es une personne qui vit sur l'instant, tu es par ce fait spontané. Une derniere qualité qui fait de toi ce que tu es, c'est que tu n'as pas peur d'aller vers les autres, sociable parfois même un peu trop.
derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle pykazio et j'ai 27 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à prd. Je suis sous le charme alors j'ai décidé de m'inscrire sur le forum. J'utilise Andy Biersack comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
je veux participer au Summer Camp ! (voir les explications, pas besoin de poster pour s'inscrire)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
je veux participer au Summer Camp ! (voir les explications, pas besoin de poster pour s'inscrire)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9525]☆[/url] ☆ <span class="pris">ANDY BIERSACK</span> ◊ “ Flavio M. Strickland ”[/size]
(Invité)