Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCABOT HOUSE ► Terminé
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

CABOT HOUSE ► Terminé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous pouvez me bizuter, je n'attends que ça CABOT HOUSE ► Terminé 1001568715

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que tu veux bien de moi comme marraine ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr CABOT HOUSE ► Terminé 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai vu que tu avais un DC je pense que tu connais les règles, tu veux que je te les redonne un coup où on y va pour le défi n°1 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je connais donc j'attends le premier (et seul j'espère xD) défi :p:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors ton premier défi sera d'écrire un poème vantant la Cabot House et pour rendre la chose un peu plus drôle chaque ligne devra commencer par une lettre de ton prénom dans l'ordre of course =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Défi accepté.
Mais ça concerne mes trois prénoms ou le principal? (ça va être facile avec le "X" :noway: ) xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Normalement que le Principal mais si vraiment tu n'y arrive pas avec le X tu peux choisir un de tes autres prénoms :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voici le poème >

On a la classe, on a la beauté, la prestance, la grace, le style et la générosité. Notre présence ne passe jamais inaperçu. Simple
X, simple lambda? Jamais. Les membres de la Cabot House sont la perfection incarnée et savent se faire remarquer.
Amour, travail, études et fidélité, telle est notre devise. Les Rose sont belles et savent user de leur charme. Mais
Ne vous fiez pas aux apparences, nous sommes des esprits afutés, des filles brillantes à qui l'avenir sourit. Nous
Aimons la vie et ses délices. Mais attention aux épines si vous touchez à une Cabot. Les Roses sont tendres mais savent se défendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas mal du tout !!

je considère ce défi relevé ! Tu peux changer ton titre je préviens notre présidente =)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)