Invité
est en ligne
Invité
Y’a pas si longtemps tu étais comme elle. Tu ignorais comment te comporter avec les enfants, en vrai, tu les détestais. Ton fils t’a fait changé d’avis, ça n’a pas été facile, mais au bout du compte, il t’a sauvé la vie. ‘’ Vas-y à ton rythme, c’est ce qui importe. J’ai dû apprivoiser mon fils et ça n’a pas été une chose facile. C’qui a de bien, c’est qu’il n’est pas un enfant terrible, il est marrant, il dit un tas de conneries ! Il pleure à peine et c’est génial. Si jamais tu le souhaites, tu pourras toujours passer une journée avec nous lorsque les cours auront repris. ‘’ Tu proposes comme ça, sans la forcer à rien, c’est elle qui décide si elle est à l’aise ou non de le faire. Elle juge sans même avoir vu le bikini et toi ça te fait bien rire. Y’a un tas d’adultes qui aiment Disney et les princesses. ‘’ Ceux-là j’les réserves pour notre intimité. ‘’ Tu lui adresse un clin d’oeil joueur. Entre temps, tu récupères un autre de tes portable pour lui montrer une photo du produit acheté. ‘’ Juste de t’imaginer là-dedans … huuum. ‘’ Tu pousses un petit soupir avant de pincer tes lèvres entre-elles, paupières fermées. ‘’ Tu porterais un sac à poubelle que tu me plairait autant. ‘’ Tu rigoles encore plus fort quand le petit se met à pleurer cette fois. Tu déposes le téléphone sur le table de chevet pour ensuite prendre ton fils dans tes bras pour le bercer. Il te fou sa petite main sur la gueule et toi tu viens déposer un baiser sur son front pendant qu’il bâille et se rendort aussitôt. ‘’ Tu vois, rien de bien compliqué. ‘’ La paternité c’est bien, même si ça enlève un peu d’intimité aux parents. ‘’ J’vais t’aimer encore plus le jour ou tu nous fabriqueras une petite fille. ‘’ Tu ne peux t’empêcher de rire à nouveau parce qu’en y pensant bien, il est impossible de l’aimer plus que tu ne l’aimes déjà.
(Invité)