Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Khaled & Colombe - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Appel de Khaled & Colombe

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y’a pas si longtemps tu étais comme elle. Tu ignorais comment te comporter avec les enfants, en vrai, tu les détestais. Ton fils t’a fait changé d’avis, ça n’a pas été facile, mais au bout du compte, il t’a sauvé la vie. ‘’ Vas-y à ton rythme, c’est ce qui importe. J’ai dû apprivoiser mon fils et ça n’a pas été une chose facile. C’qui a de bien, c’est qu’il n’est pas un enfant terrible, il est marrant, il dit un tas de conneries ! Il pleure à peine et c’est génial. Si jamais tu le souhaites, tu pourras toujours passer une journée avec nous lorsque les cours auront repris. ‘’ Tu proposes comme ça, sans la forcer à rien, c’est elle qui décide si elle est à l’aise ou non de le faire. Elle juge sans même avoir vu le bikini et toi ça te fait bien rire. Y’a un tas d’adultes qui aiment Disney et les princesses. ‘’ Ceux-là j’les réserves pour notre intimité. ‘’ Tu lui adresse un clin d’oeil joueur. Entre temps, tu récupères un autre de tes portable pour lui montrer une photo du produit acheté. ‘’ Juste de t’imaginer là-dedans … huuum. ‘’ Tu pousses un petit soupir avant de pincer tes lèvres entre-elles, paupières fermées. ‘’ Tu porterais un sac à poubelle que tu me plairait autant. ‘’ Tu rigoles encore plus fort quand le petit se met à pleurer cette fois. Tu déposes le téléphone sur le table de chevet pour ensuite prendre ton fils dans tes bras pour le bercer. Il te fou sa petite main sur la gueule et toi tu viens déposer un baiser sur son front pendant qu’il bâille et se rendort aussitôt. ‘’ Tu vois, rien de bien compliqué. ‘’ La paternité c’est bien, même si ça enlève un peu d’intimité aux parents. ‘’ J’vais t’aimer encore plus le jour ou tu nous fabriqueras une petite fille. ‘’ Tu ne peux t’empêcher de rire à nouveau parce qu’en y pensant bien, il est impossible de l’aimer plus que tu ne l’aimes déjà.
(Invité)
Magdalena Heimann

Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
Études / Métier : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
Icon : Appel de Khaled & Colombe - Page 2 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
Faceclaim : Danika Pienaar
Crédits : ariesfelis pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
Description (1) :
toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
Appel de Khaled & Colombe - Page 2 6zDJTrEL_o
italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.

Description (2) :
Appel de Khaled & Colombe - Page 2 OSQcm6j3_o
ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
Appel de Khaled & Colombe - Page 2 TLPpUoe3_o
aden (ex-mari 2018-2021) »»

Description (3) :
Appel de Khaled & Colombe - Page 2 TkNuHgCU_o
bruna (amie) »»

Appel de Khaled & Colombe - Page 2 JsbWG4ks_o
»»

Warnings : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
RPS : 233
Préférences de jeu
veritas
Magdalena Heimann
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-wintersRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
Nerveusement, tu entremêles tes doigts les uns avec les autres en lui expliquant que t'as vraiment la trouille de rencontrer officiellement son fils parce que si ça se trouve, il va te détester et alors, Khaled va forcément te jeter. Il dit qu'il n'y a pas de raison et te rappelle que c'était difficile pour lui aussi, au début. Il vante les mérites de son petit, forcément et ça te fait sourire. T'es toute attendrie. Ouais, je vais essayer d'y aller doucement... Je voudrais pas brûler des étapes avec lui non plus... Tu mords ta lèvre et esquives un petit sourire pour le rassurer ou plutôt, te rassurer toi. Vous fixerai une date, tous les deux et passerez une journée en "famille". Après tout, y a un tas de familles récompensées pour lesquelles ça fonctionne. Il te parle du bikini qu'il t'a acheté et tu fais forcément une ou deux remarques. C'est plus fort que toi, ça te fait sourire. T'as toujours aimé les princesses. T'es une vraie princesse d'ailleurs enfin, la petite dernière de la famille et donc, t'as toujours été considérée comme telle. Il te montre une photo et tu rigoles quand il se mord la lèvre en t'imaginant dans ce costume. Sans me vanter, je suis plus sexy que cette fille... Je suis sûre qu'il m'ira nettement mieux. On fera le test à Paris... Tu hausses les sourcils et un fin sourire se dessine sur tes lèvres. Il précise qu'un sac poubelle t'irait à merveille alors, tu lèves les yeux au ciel d'un air abusé. Non non, pas un sac poubelle !! Son rire réveille son fils du moins, presque puisqu'il le prend dans ses bras et arrive à le rendormir. Toi, tu prends ton visage entre tes mains et croises tes jambes dans le vent, ton portable en appui sur ton oreiller. T'es vraiment trop mignon... Il te parle aussi de futurs enfants ou plutôt de votre future fille et tu te retiens de ne pas rire pour ne pas réveiller Ismaël. Et, si on a un garçon ?! Ouais, t'as fini de t'énerver parce qu'il voit trop loin. Ça te tue de te disputer avec lui du coup, tu rentres dans le jeu. Et finalement, tu te rends compte d'un truc. Donc comme ça, tu m'aimes...? Tu quittes ton écran du regard pour le poser sur tes ongles d'un air détaché. Ouais, il a réussi à glisser ses mots à la perfection et tu ignores s'il l'a fait exprès ou non.
(Magdalena Heimann)

I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’es plutôt satisfait de voir qu’elle souhaite donner une chance à ton fils. Tu ne lui force pas la main au contraire, tu sais à quel point elle aime prendre son temps et être à l’aise et tu ne peux pas la blâmer pour ça. Tu acquiesce d’un simple geste de la tête comme pour approuver ses dires. Vient ensuite la conversation sur la maillot de bain et encore une fois, tu ne peux qu’être du même avis qu’elle. La meuf sur la photo est plus que moche. Colombe n’aura aucune difficulté à l’évincer. ‘’ À Paris ? Tu sais que j’serai là à peine une journée et m’exciter devant ton père, j’crois pas que ce soit une bonne idée. ‘’ Tu étouffes un rire tandis que le petit se rendort paisiblement dans le creux de tes bras. ‘’ D’habitude, c’est Isma qu’on trouve mignon et non moi. Toutes les meufs ne parlent que de lui et n’ont d’yeux que pour lui aussi. ‘’ Ouais t’es vachement puéril, il t’arrive d’être jaloux de ton propre fils. Tu envies son succès auprès des filles, mais ainsi va la vie. ‘’ Un garçon ? ‘’ Tu fais mine de réfléchir en te massant le bout du menton. ‘’ On le retourne chez le fabricant, j’veux une petite fille moi. ‘’ Tu tires la langue et après tu essaies de t’imaginer ce que serait d’avoir une mini version de Colombe… oh putain, Isma et toi avez pas fini d’en chier. Elle te demande ensuite si tu l’aimes et tu écarquilles les yeux. Sur le coup tu n’as pas vraiment filtré tes paroles, tu as simplement dit ce qui te passait par la tête. ‘’ Bah tu sais, je dis à mon chat que je l’aime quand il ne pisse pas par terre. ‘’ Tu essaies de rattraper le coup autant que tu peux. Tu ne veux pas lui faire peur et tu ne veux surtout pas lui dire ces mots via sms ou cam… tu veux les lui dire en face. ‘’ D’ailleurs, ça te plaît que Louve et Basile attendent une petite fille ? Ou tu aurais préféré un garçon ? ‘’ Tu demandes, curieux, tout en déposant le paquet surprise à côté de toi le temps de te dégourdir les bras.
(Invité)
Magdalena Heimann

Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
Études / Métier : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
Icon : Appel de Khaled & Colombe - Page 2 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
Crédits : ariesfelis pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
Description (1) :
toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.

Description (2) :

Description (3) :
bruna (amie) »»

»»

Warnings : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
Préférences de jeu
veritas
Magdalena Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-wintersRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
T'es assez contente de constater que Khaled ne va te forcer en rien. Tu comptes prendre ton temps et ne pas précipiter les choses. T'es déjà stressée avec tes parents enfin, ton père alors, autant y aller étape par étape. Les enfants te stressent. Tu ne sais pas comment t'y prendre avec un mioche dans les bras, d'autant plus lorsqu'il se met à brayer. Alors, tu préfères régler tes problèmes avant d'ajouter un nouveau stress à ta vie. Il approuve et vous en venez à parler du maillot de bain. Tu te vantes d'être plus belle que le mannequin sur la photo et précises que tu pourras le porter à Paris. Il étouffe un rire et tu hausses les épaules innocemment. Tu me déçois, moi qui croyais que t'aimer le danger, l'interdit... Tu hausses les sourcils, provocatrice avant de sourire. Ouais, c'est peut-être mieux de se tenir à carreaux à Paris. Ton père finit toujours par être au courant de tout. Le petit dans ses bras se rendort rapidement. C'était juste un sursaut. Toi, tu baves devant Khaled. Bah, faut croire que moi, je n'ai d'yeux que pour toi... Tu te mordilles la lippe inférieure avant de sourire bêtement. On dirait vraiment une ado qui vit sa première histoire d'amour. La preuve, tu fais semblant de te projeter alors que ça te fait toujours hyper peur. Il t'expliques qu'il veut une fille. Juste une fille. Tu ne peux t'empêcher de rire dans une oreiller en secouant la tête de gauche à droite. C'est du grand n'importe quoi. T'évoques ensuite le fait qu'il ait dit t'aimer. Ouais, ça te fait flipper mais heureusement, il se rattrape bien et tu approuves en lui mettant un pouce. T'es hyper doué chéri! Il esquive même en déviant la conversation sur Louve, Basile et le bébé enfin, la petite fille qu'ils vont avoir. Bah, je suis plus à l'aise avec les filles... Enfin, avec Maria mais, c'est parce qu'elle est calme, souriante et que je suis habituée à elle. Donc, je dirais que je suis contente mais surtout, plus en confiance. Après, avec le caractère des parents... Elle risque d'être hyper chiante, tout le temps en train de râler, de pleurer, de faire des conneries. Jo est quelqu'un de calme du moins, avec la famille du coup, la petite est pareille. Tu appréhendes un peu. Après, fille ou garçon, t'es super contente pour eux. Tu sais que je vais être la marraine ? Ça, c'est de la nouvelle aussi. Toi, marraine d'un bébé. Un petit monstre qui pleure et bave partout. Tu croises les doigts pour qu'il n'arrive rien aux parents.
(Magdalena Heimann)

I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle s’amuse à te provoquer et clairement, elle ne s’attaque pas à la bonne personne. Tu n’as pas peur de te donner en spectacle, de choquer, au contraire, ça t’amuse, te motive. ‘’ Si c’est réellement ce que tu souhaites princesse, alors tu seras servi. ‘’ Esquisse malicieuse au coin des lippes tu reprends. ‘’ Dans la piscine de l’hôtel ? Dans un coin pendant que d’autre se baignent ? C’est ça que tu veux bébé ? ‘’ Toi en tout cas, ça te fait frémir d’envie et juste d’y penser, tu te sens à l’étroit dans ton pantalon. Pire qu’un adolescent prépubère. Tu soulèves légèrement les fesses pour replacer ton matos avant de poursuivre cette conversation fort intéressante. ‘’ Tu es bien la seule personne qui n’est pas en kiffe sur mon fils, j’apprécie. ‘’ Clin d’oeil à l’appui, tu lui envoie un petit baiser soufflé. Pour une fois qu’on s’intéresse à toi et juste à toi. Vient ensuite ta bourde monumentale, que tu réussis à rattraper à coup d’arabesque tiré par les cheveux. C’est du grand n’importe quoi, mais du moment que ça passe, toi ça te fait bien marrer. Tu l’aimes de toute façon. Tu sais très bien que tu es amoureux d’elle. C’est viscéral et pas qu’un amour de vacance. Tu le sais depuis que t’as posé les yeux sur elle pour la première fois… un coup de foudre, rien de moins. Tu rigoles à sa tirade. Le fait qu’elle ne soit pas à l’aise avec les gosses, ça la rend encore plus attachiante. ‘’ Maria est vraiment parfaite, c’pas ma filleule pour rien ! ‘’ D’ailleurs, toi et Joa avez le même genre d’enseignement. Tu es un con, mais tu élèves bien ton enfant. Tu lui apprends à rire quand c’est le temps et être sérieux quand c’est l’heure de l’être. Il est libre et cadré à la fois. Tu lui apprends le respect, car c’est la base de tout, sans oublier que c’est un enfant. ‘’ C’est vrai qu’avec le caractère de Louve, ça risque d’être une casse-couille ! Elle va en faire baver à son père si elle écarte les cuisses aussi facilement que ça mère. ‘’ T’éclate de rire à nouveau, t’imagine le portrait d’ici. Pure calvaire pour Basile, le pauvre ! Lorsqu’elle t’annonce être la marraine de la petite à venir tu ne peux t’empêcher de sourire à pleine dents. ‘’ C’est vrai? Wow ! Félicitations, j’suis sûre que tu sauras gérer comme une pro trésor ! ‘’ Une de tes mains glisse dans tes cheveux. ‘’ Tu sais que c’est à toi que revient la lourde tâche d’organiser un shower ? ‘’ Tu tires la langue pour l’encourager.
(Invité)
Magdalena Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Description (3) :
bruna (amie) »»

»»

Préférences de jeu
veritas
Magdalena Heimann
est en ligne
Tu le provoques un peu sur ses désirs sexuels et, forcément, il émet une première hypothèse qui te fait soupirer de plaisir. Et toi, c'est ce que tu veux...? Que tu murmures d'une voix à peine audible en te rapprochant de ton écran de téléphone, ta lèvre inférieure coincée entre tes dents. Tu la relâches rapidement pour esquiver un sourire. Tu sais parfaitement que Khaled est le genre de mecs qui peut te pousser à faire des conneries du genre. Ouais parce qu'il te cherche, il te provoque, il t'excite et du coup, t'es obligée de le suivre. Un jour, ça t'attira surement de vrais problèmes. Tu lui envoies un baiser à ton tour avant de rajouter pour l'énerver : Enfin ça, c'est parce qu'on se connait pas encore avec Isma... peut-être qu'il va te voler la vedette... Ouais pour le moment, c'est lui qui t'intéresse et juste lui. Son fils bah, sans vouloir être méchante, plus il est loin et mieux tu te portes comme t'es pas à l'aise et que tu ne le connais pas assez pour savoir quel caractère il a. Par contre, tu connais Maria par coeur, comme si c'était la tienne et tu ne penses pas que la fille de Louve et Basile soit du même type. Khaled confirme tes inquiétudes et tu plisses le nez en t'imaginant la gosse ado. Ouais, t'aurais peut-être pas du te proposer en tant que marraine finalement. Basile n'est pas facile non plus. Il était exactement comme Louve... Avant qu'ils ne se remettent ensemble. Ouais après tout, si t'as réussi à coucher avec l'ex redevenu l'actuel petit-ami de ta soeur, c'est pas pour rien! Tu lui apprends ensuite ton titre et là, il te parle d'une baby shower alors, tu écarquilles les yeux. Quoi...?? Mais, je dois faire ça quand exactement..?? Putain, t'y connais rien toi aux traditions! Si t'y penses pas, ta soeur va te tuer!
(Magdalena Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ose te demander si c’est ce que tu veux alors qu’elle connaît déjà la réponse. ‘’ Tu verras. ‘’ Tu laisses planer le mystère, allez, il n’y a jamais de fumée sans feu. Elle évoque ensuite le fait qu’il y a des chances qu’elle en pince davantage pour ton fils que pour toi. Tu lèves les yeux au ciel, frustré. Ouais, t’es vraiment un gamin lorsqu’il est question de ça. Qu’il prenne toutes les meufs qu’il veut, mais qu’il te laisse Colombe. ‘’ J’ferai en sorte qu’il ne t’aime pas alors. ‘’ Dis-tu le plus naturellement possible. Le pire, c’est que t’es capable de le faire. En contrepartie, tu désirs vraiment fonder une famille heureuse avec elle. Qu’elle n’ait pas de problème avec ton fils parce que tu auras demandé à ce dernier de lui mener la vie dur pour qu’elle reste accroché à toi et uniquement à toi. Pour alléger l’atmosphère la conversation bifurque sur le sujet de Basile et Louve. Vous parlez du gamin à venir et du rôle de Colombe dans l’histoire. T’es vraiment ravi pour elle, en espérant qu’elle réussisse à survivre! Tu finis par t’allonger sur le matelas, oreiller sous les bras, téléphone en appui contre la tête de lit. Tu parles du shower et sans grand étonnement tu constates qu’elle n’a aucune idée de quoi tu parles. Tu ris de bon coeur, parce que l’expression sur son visage est vraiment épique. ‘’ Généralement c’est au huitième mois. ‘’ Tu fais mine de réfléchir. ‘’ Tu vois ce qu’elle a déjà comme article de bébé et tu fais une liste de cadeaux pour les convives. ‘’ Tu bouges la tête de bas en haut pour appuyer tes dires. ‘’ Tu planifies des jeux, prévois un gros gâteau, de la bouffe en quantité industrielle pour ta baleine de soeur et puis c’est bon ! ‘’ Ça a l’air simple dit comme ça !
(Invité)
Magdalena Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Description (3) :
bruna (amie) »»

»»

Préférences de jeu
veritas
Magdalena Heimann
est en ligne
Tu bascules sur le côté, portable à la main pour ne pas le perdre de vue. Tu ne tiens pas en place et le sujet de conversation ne t’y aide pas. Un petit sourire malicieux arbore ton visage angélique alors que tu évoques d’autres lieux : Les cabines d’essayages, les toilettes du bar, l’ascenseur de l’hôtel, y a un tas d’autres possibilités également... Tu restes concentrée sur le sujet, hyper sérieuse. Finalement, tu secoues la tête pour oublier toutes ces idées farfelues et parles du petit que tu pourrais finir par plus apprécier que lui. Ça te fait rire. Bizarrement, je suis sure que tu serais capable de le faire! Heureusement que c’est une situation qui ne se produira jamais... Tu hoches la tête pour appuyer tes dires. C’est vrai, les seuls etres que tu serais capable d’aimer plus que ton mari seront sûrement vos enfants si vous en avez. Il change de sujet pour te parler de ta sœur, du bébé. Tu lui apprends que tu vas être la marraine et il t’apprend en quoi cela consiste. Forcément, tu dois avoir une tête de déterrée parce que ta sœur tient à mort aux traditions, elle a déjà un caractère de merde mais avec les hormones, c’est pire. Alors si tu ne fais pas les choses comme elles se doivent d’être, elle va te tuer, littéralement. Tu inspires profondément. Heureusement de Khaled est là. Bébé, heureusement que t’es là, t’es un génie ! Tu attrapes le carnet et le stylo qui se trouve sur ta table de chevet et griffonnes quelques mots. Et heureusement que je suis la pro de l’organisation ! Oh ouais, organiser, surperviser, donner des ordres et râler sur les gens, c’est carrément ta came. T’es née pour ça, t’as grandi là dedans et t’es hyper douée dans tout ce que tu entreprends.
(Magdalena Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais, clairement elle te fait une liste et toi t’es de plus en plus impressionné par son audace. Tu ne t’attendais pas à ça venant d’elle. Lorsque vous étiez assis au restaurant au Brésil, il était hors de question d’aller dans les toilettes pour baiser, mais là, le discours change. ‘’ Chopper des mts je croyais que c’était pas ton truc honey ! ‘’ Tu rigoles un peu. ‘’ J’suis partant pour ces endroits et le toit de l’hôtel, le placard à balai, le jacuzzi, cinéma, taxi, contre le mur extérieur de l’hôtel. ‘’ Tu peux continuer comme ça encore longtemps, y’a rien à ton épreuve. Elle te dit que ça ne risque pas d’arriver qu’elle préfère Ismaël et ça t’arrange. Tu préfères ça même. Tu n’aimes pas être reléguer au second plan dans rien. Tout s’enchaîne et vous parler enfin du shower de bébé. Tu n’es pas un pro en la matière, t’écoute juste ce qu’on raconte à ce sujet. ‘’ Après, tu peux aller voir sur internet en quoi ça consiste, ça peut toujours te donner des idées ! ‘’ Un vrai coffre à trésor ce fameux google, un ami précieux. ‘’ J’ferais tout pour toi tu le sais bien. Et comme Louve est ma meilleure amie, j’pourrais pas l’empêcher de te tuer sans que j’y passe aussi. Hâte de voir dans ce cas! ‘’ Tu lui adresses un clin d’oeil.‘’ Tu sais qui est le parrain du coup ? ‘’ Parce que un ne va pas sans l’autre.
(Invité)
Magdalena Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Description (3) :
bruna (amie) »»

»»

Préférences de jeu
veritas
Magdalena Heimann
est en ligne
Tu ne peux pas t'empêcher d'ajouter d'autres endroits à la liste des lieux cultes dans lesquels entreprendre une partie de jambes en l'air. Tu hausses les sourcils d'un air provocateur avant de te mettre à rire. Il te parle de MST et agrandit la liste. C'est vrai que toi, t'es plutôt classique. Parce qu'on t'a appris à ne pas te donner en public, à toujours te comporter correctement. Ça te fait sourire. Ouais, ça fait une longue liste mais, j'ai pas dit qu'on les testerait... Bah ouais, t'as fait qu'émettre des suppositions. Après l'avoir rassuré en lui disant qu'il serait toujours le premier dans ton coeur, tu parles de ton rôle de marraine. Il te parle de baby shower et tu en fais tout un drame parce que ça ne t'a pas traversé l'esprit. Evidemment, ta soeur est à cheval sur ces traditions et elle t'en voudrait à mort si tu ne prenais pas ton rôle au sérieux. Khaled a raison, tu prends quelques notes mais, t'iras forcément faire un tour sur google pour ne rien oublier. Je te remercie Khaled. Ouais, c'est vrai qu'y en a pas beaucoup qui ferait autant pour toi en si peu de temps de relation. Quoiqu'il en soit, tu vas faire les choses bien. Tu vas t'y prendre dès ta revenue à Boston. Elle t'a choisi comme parrain ? Ouais, t'ignores totalement. Comme d'habitude toi, t'as pensé qu'à ta petite personne aha.
(Magdalena Heimann)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)