Invité
est en ligne
Invité
Le regard encore dans la vague, les yeux dans un trous noirs, j'étais encore allongé dans mon lit. Je n'avais cours qu'à 11 heures ce matin pour mon plus grand bonheur et même si j'étais du genre soit à travailler soit à aller déconner, j'étais crevé et loin d'être de très bonne humeur. Je ne dormais guère, mais le fait de rester les yeux fermés par intermittence était d'un grand repos. J'étais une loque ce matin et je n'aimais pas plus cela. Je me forçais donc à me lever. Assis sur le bord de mon lit, je m'étirais avant de me mettre debout et de marcher en caleçon jusqu'à mon bureau où j'allumais mon macbook. J'étais à l'instant totalement seul dans ma chambre alors je me permettais d'ouvrir Itunes pour mettre un peu de musique, le temps de prendre ma serviette, mes affaires de bains, un caleçon de rechange et de les poser sur mon lit. Je naviguais ensuite un peu, histoire de voir messages et news sur le net avant d'attraper les affaires et d'aller me laver. Je revenais un peu plus tard, tout beau, tout propre et m'habiller dans ma chambre ; une chemise que je laissais légèrement ouverte, un jean simple et voilà le travail. Je regardais ensuite mon téléphone et découvrit que durant mon absence, on n'avait tenté de me contacter. C'était June, une très bonne amie, enfin la meilleur qui soit, il est vrai que dans ma bouche, cela peut étonné, mais aussi surprenant que cela paraisse, c'était réellement le cas ! Elle voulait me voir ? Oh ça valait rien de bon au vue du messages. Je fermais mon ordinateur rapidement, râlant quelques peu de devoir me dépêcher, mais néanmoins, c'était moi qui me pressait donc c'est que je tenais à ne pas la faire attendre! J'attrapais ma veste, puis mon manteau ainsi que on téléphone et sortit de la chambre rapidement.
Je marchais d'un pas rapide entre les pâtés de maisons et les résidences alentours. La Lowell House n'était pas très loin car tout était assez bien groupé, mais je voulais réellement aller rapidement car il ne faisait guère chaud et que les rares personnes auxquelles je tenais, je n'aimais guère les négliger malgré que je leur faisais souvent croire le contraire, je dois l'avouer! J'arrivais à la Lowell House et sans demander quelconque autorisation, je rentrais rapidement et montais à l'étage où se situer la chambre de mon amie. Arrivant très vite devant sa porte, je frappais la porte et dans mon stresse, mon énervement de l'inquiétude que je n'aimais guère ressentir, je me mis presque à tambouriner à la porte ; JUUUUUNE OUVRE !
Je marchais d'un pas rapide entre les pâtés de maisons et les résidences alentours. La Lowell House n'était pas très loin car tout était assez bien groupé, mais je voulais réellement aller rapidement car il ne faisait guère chaud et que les rares personnes auxquelles je tenais, je n'aimais guère les négliger malgré que je leur faisais souvent croire le contraire, je dois l'avouer! J'arrivais à la Lowell House et sans demander quelconque autorisation, je rentrais rapidement et montais à l'étage où se situer la chambre de mon amie. Arrivant très vite devant sa porte, je frappais la porte et dans mon stresse, mon énervement de l'inquiétude que je n'aimais guère ressentir, je me mis presque à tambouriner à la porte ; JUUUUUNE OUVRE !
(Invité)