Invité
est en ligne
Invité
Meriwether "Meri" MacLean
24 ans ▲ Américain, père britannique ▲ Célibataire
Mon profil
C'est le date de naissance à ville de naissance, que les membres de la famille MacLean m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Meriwether, mais tout le monde m'appelle Meri. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis probablement hétérosexuel et je m'en fiche. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d' informatique (majeure) et de Réseautique (mineure) depuis six ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Quincy.10 choses à propos de moi
Passionné par les ordinateurs ▲ Très cultivé ▲ Considéré comme un geek, pourtant il est très sociable, bringueur et sait s'amuser ▲ N'a pas connu beaucoup d'histoires d'amour, les études sont toujours passées en priorité ▲ Il est surdoué, mais n'a insisté pour ne sauter qu'une classe, au collège ▲ Il est très fier d'être à Harvard, et surtout, de l'être uniquement pour ses aptitudes scolaires ▲ Il est végétalien (ni viande, ni poisson, ni lait, ni œufs, ni miel, ni cuir...) ▲ À propos de moi ▲ À propos de moi ▲ À propos de moiVie de merde
▲ Racontez la plus grosse vdm de votre personnage !Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?- J'hésite peut-être quelques instants, en faisant le compte du travail qu'il me reste à faire, mais je décide forcément d'y aller. Je suis faible, quand il s'agit d'une fête de cette ampleur.
Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
- Si je trouve l'argent pour partir, j'irais sans hésiter. J'apprécie les Quincy, les causes humanitaires me plaisent, et partir donner de sa personne, il n'y a rien de mieux. On peut faire des dons, on peut donner du riz ou voter pour le parti écolo, mais être sur place, il n'y a rien de mieux pour agir.
Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
- Malheureusement, la conception de sites ou de jeux-vidéos en ligne ne sont pas vraiment les talents qu'ils attendent, à ce genre de show. Je ne participerais pas, non. Il parait que ma voix n'est pas désagréable et je dessine plutôt bien, mais faire reconnaître un quelqu'un talent sur une scène, ça n'est pas pour moi.
Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! Comment tu la trouves ?
- Si elle est vraiment gentille, je peux la trouver craquante, et tenter un rapprochement. Si elle est splendide mais insupportable, stupide ou langue de vipère, je risque de reprendre mon chemin. J'aime surtout pouvoir discuter avec une fille... Oui, d'abord on bavarde, ensuite on avise.
Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ?
- Si l'argent récolté va à une bonne cause, ou est investit dans un besoin nécessaire de la fac, je pourrais participer. Si c'est juste pour se payer une soirée de folie ou se pavaner en slip sur une estrade, ce sera sans moi ! Je ne suis pas l'homme le plus pudique de la terre, mais l'exhibitionnisme, très peu pour moi...
Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
- Tant mieux pour lui, voilà ce que je me dirais. Si ça fait son bonheur, c'est parfait. Ça ne ferait pas du tout le mien, ce genre de choses, mais il en faut pour tous les goûts. Ce ne sont pas pour autant les gens que je fréquente, à moins qu'ils soient tentés d'investir également dans des choses sérieuses et utiles.
Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
- J'irais très probablement, oui, comme tous mes camarades. La littérature n'est pas vraiment ma spécialité, mais c'est assez intéressant malgré tout. Et puis l'époque Victorienne ne manque pas d'atouts pour me séduire ! Je pars du principe que l'on a jamais assez de connaissances.
Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Argus et j'ai 23 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. J'admire son activité et sa durée alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, j'aurais besoin d'aide. J'utilise Emile Hirsch comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par "tumblr". Je fais environ XXX mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.Mot de la fin ? ▲ N'hésitez pas à venir vers moi, je suis un peu timide parfois, j'ai du mal à m'intégrer complètement... soyez gentils :ahoy:
(Invité)