Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityREINALDO BOTELHO-SOARES ► keith powers
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

REINALDO BOTELHO-SOARES ► keith powers

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

REINALDO BOTELHO-SOARES

FT. KEITH POWERS

carte d'identité

JE SUIS NE(E) LE 1er janvier 1995 À Praia, la capitale du Cap-Vert J'AI ACTUELLEMENT vingt-six balais ET JE SUIS DE NATIONALITÉ capverdienne JE SUIS ATTIRÉ(E) PAR les femmes mais pas n'importe lesquelles: celles qui ont de la classe, du caractère et des valeurs morales ACTUELLEMENT JE SUIS célibataire JE SUIS ÉTUDIANT EN leadership et comportement organisationnel ET POUR ENTRER À HARVARD J'AI EU une bourseNIVEAU SOCIAL JE SUIS issu de la classe moyenne MAIS TRANQUILLE JE GÈRE je travaille à mi-temps comme.. égérie d'une marque sportwear et entraîneur bénévole dans un club de soccer.

maison ou pas.. pour l'instant.

Actuellement en pleine refonte, tu seras forcément student jusqu'à septembre :( mais ce n'est pas pour autant que tu vas l'être toute ta vie, non non ! Tu peux d'ores et déjà commencer à zieuter tous les nouveaux groupes afin de voir lequel te correspond le mieux afin d'en intégrer les rangs à la rentrée prochaine !

admission à harvard

Nous vous incitons à prendre connaissance dans ce sujet des conditions d'accès à Harvard. Ici, tu dois parler de pourquoi Harvard, comment s'est passé ton admission à l'université, ce genre de chose.!

les anecdotes

Cette partie est facultative. Disons que désormais, puisque l'histoire n'est plus obligatoire si tu choisis de ne pas la rédiger, il te faudra nous faire pas mal d'acnedotes sur ton personnage pour qu'on puisse le cerner. Si tu préfères rédiger l'histoire, dans ce cas, tu peux enlever cette partie et faire comme si elle n'avait jamais existé. C'est beau la vie ? minimum de quinze anecdotes à rédiger

le caractère

Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes.

derrière l'écran

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle kento et j'ai vingt-cinq ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à pub rpg design. REINALDO BOTELHO-SOARES ► keith powers 1946740601 alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Keith Powers comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par amorfati & tumblr pour l'icon. Je fais environ 250 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
    je veux participer au Summer Camp ! (voir les explications, pas besoin de poster pour s'inscrire)

Je recense mon avatar
   si personnage inventé:  

Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] ☆ <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
   si scénario:

Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RAMI!! REINALDO BOTELHO-SOARES ► keith powers 208576344 REINALDO BOTELHO-SOARES ► keith powers 208576344 il nous faudra un lien REINALDO BOTELHO-SOARES ► keith powers 152426858
bienvenue et bon courage pour ta fiche :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jdjehfvgifb rami, je meurs devant tant de perfection REINALDO BOTELHO-SOARES ► keith powers 208576344 REINALDO BOTELHO-SOARES ► keith powers 863241595
je l'aime tellement REINALDO BOTELHO-SOARES ► keith powers 3026748879
bienvenue parmi nous :heaart:
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : REINALDO BOTELHO-SOARES ► keith powers 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

REINALDO BOTELHO-SOARES ► keith powers SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue REINALDO BOTELHO-SOARES ► keith powers 2109348208
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

REINALDO BOTELHO-SOARES ► keith powers UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À tes souhaits REINALDO BOTELHO-SOARES ► keith powers 550846730
Bienvenue sur le forum REINALDO BOTELHO-SOARES ► keith powers 3997999705
(Invité)
Anthea Oppenheimer

Lieu de naissance : cologne, allemagne.
Quartier d'habitation / Colocation : x
Situation sentimentale : trop volage pour ne se satisfaire que d'un corps, que d'une âme.
Études / Métier : étudiante en troisième année d'archéologie, passionnée par le sujet depuis gamine.
Pseudo & Pronom(s) IRL : wild flowers (mégane — she/her).
Icon : REINALDO BOTELHO-SOARES ► keith powers 08a9d7d13b76b534460fd5f591b5d94a989dfbaf
Faceclaim : gabriela moura.
Crédits : moi-même (avatar), persona (profil) et aeternam (signature)
Multicomptes : sage + sasha + bruna.
Description (1) :
⌜ · thea · ⌟ aventurière, bagarreuse, fêtarde, indisciplinée, manipulatrice, passionnée, passionnelle, possessive, sauvage, spontanée, tête dure, volage, volcanique.

⌜ · en vrac · ⌟ mesure 169 cm, pèse 56 kg. ⋯ voix charmeuse. ⋯ rares tatouages, bien masqués. ⋯ pratique le tir à l'arc depuis près de dix ans. ⋯ s'essaye depuis peu à la boxe. ⋯ impressionnant lever de coude. ⋯ bagarreuse à ses heures. ⋯ fume aussi bien des cigarettes que des joints. ⋯ consomme occasionnellement des drogues dures en soirées.

⌜ · timeline · ⌟ ( 13.11.1994 ) née à boston, unique enfant. un père trafiquant comme son père avant lui. battue par ta mère durant trois ans avant qu'elle ne disparaisse mystérieusement du jour au lendemain. partie avec son amant d'après les dires de papa, persuadée que quelque chose d'autre se cache derrière tout ça sans jamais avoir voulu connaître la vérité. exclusivement élevée par ton père qui aurait tout fait pour tes beaux yeux. ( 08.2013 ) passionnée par les arts, le lycée abandonné avant même de passer ton diplôme, c'est dans le dessin et la peinture que tu trouves ta voie. un seul objectif en tête : ouvrir ton propre shop de tatouage. tu commences à monter ton book à dix-neuf ans, enchaînant les petits boulots en parallèle pour t'en sortir. ( 02.2019 ) fierté de ton père avec qui tu vis toujours, t'ouvres ton shop à vingt-quatre ans, désormais reconnue dans le milieu du tatouage. ( 08.2019 ) six mois tout juste après ton lancement, ton monde s'écroule lorsque papa tombe avec son gang. les mains baignées dans l'illégalité depuis toujours, bras droit de l'un des plus grands trafiquants de l'état, il se retrouve incarcéré et tu te retrouves forcée à quitter votre logement, incapable d'en assumer le loyer et les charges.

Description (2) :

REINALDO BOTELHO-SOARES ► keith powers 77b2d1b99041da855b12544a698fdf813586ddab REINALDO BOTELHO-SOARES ► keith powers 9edad55009f2ec770a927115354a527c3bb93f71 REINALDO BOTELHO-SOARES ► keith powers 58ba2e293435078fc6ca6b819e4fd1f245f4326a

⌜ · family portrait · ⌟
☾ abel, oppenheimer (libre) ;; demi-frère.
☾ madlen, oppenheimer (libre) ;; demi-soeur.
☾ agnes, oppenheimer (libre) ;; demi-soeur.

⌜ · what lovers do · ⌟
☾ prénom, nom ;; MM.AAAA — MM.AAAA. description.

⌜ · under the sheets · ⌟
☾ prénom, nom ;; description.

⌜ · friends til the end · ⌟

⌜ · cheers to the haters · ⌟

Warnings : abandon paternel, adoption, infidélités, conflits familiaux, drogues.
RPS : 15
Préférences de jeu
veritas
Anthea Oppenheimer
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t173209-anthea-oppenheimer-gabriela-mouraProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173363-meetsachussetts-antheimer
bienvenuuuuue :heaart:
(Anthea Oppenheimer)

— you'll be the ruin of me, won't you ?
— yes. does that scare you ?
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue REINALDO BOTELHO-SOARES ► keith powers 2356047144
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche REINALDO BOTELHO-SOARES ► keith powers 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous REINALDO BOTELHO-SOARES ► keith powers 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous REINALDO BOTELHO-SOARES ► keith powers 1508216586 Bonne chance pour ta fiche :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)