Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityREINALDO BOTELHO-SOARES ► keith powers
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

REINALDO BOTELHO-SOARES ► keith powers

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

REINALDO BOTELHO-SOARES

FT. KEITH POWERS

carte d'identité

JE SUIS NE(E) LE 1er janvier 1995 À Praia, la capitale du Cap-Vert J'AI ACTUELLEMENT vingt-six balais ET JE SUIS DE NATIONALITÉ capverdienne JE SUIS ATTIRÉ(E) PAR les femmes mais pas n'importe lesquelles: celles qui ont de la classe, du caractère et des valeurs morales ACTUELLEMENT JE SUIS célibataire JE SUIS ÉTUDIANT EN leadership et comportement organisationnel ET POUR ENTRER À HARVARD J'AI EU une bourseNIVEAU SOCIAL JE SUIS issu de la classe moyenne MAIS TRANQUILLE JE GÈRE je travaille à mi-temps comme.. égérie d'une marque sportwear et entraîneur bénévole dans un club de soccer.

maison ou pas.. pour l'instant.

Actuellement en pleine refonte, tu seras forcément student jusqu'à septembre :( mais ce n'est pas pour autant que tu vas l'être toute ta vie, non non ! Tu peux d'ores et déjà commencer à zieuter tous les nouveaux groupes afin de voir lequel te correspond le mieux afin d'en intégrer les rangs à la rentrée prochaine !

admission à harvard

Nous vous incitons à prendre connaissance dans ce sujet des conditions d'accès à Harvard. Ici, tu dois parler de pourquoi Harvard, comment s'est passé ton admission à l'université, ce genre de chose.!

les anecdotes

Cette partie est facultative. Disons que désormais, puisque l'histoire n'est plus obligatoire si tu choisis de ne pas la rédiger, il te faudra nous faire pas mal d'acnedotes sur ton personnage pour qu'on puisse le cerner. Si tu préfères rédiger l'histoire, dans ce cas, tu peux enlever cette partie et faire comme si elle n'avait jamais existé. C'est beau la vie ? minimum de quinze anecdotes à rédiger