Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIMOGEN LUX C.-HAMILTON - # (456) 744-2568
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

IMOGEN LUX C.-HAMILTON - # (456) 744-2568

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IMOGEN LUX C.-HAMILTON

IMOGEN LUX C.-HAMILTON -  # (456) 744-2568 Tumblr_mf51wh9agl1s0s71do1_500

Hello petit padawan ! Tu es bien sur le répondeur d'Imotep, si je t'aime bien, je te rappellerai dès que je suis dispo, si c'est pas le cas .. ben tu te doutes bien que non, hein .. Bref, c'pas la mort ! Besos !

Spoiler:
THANKS XO MONSTER
Code:
<left><div style="height:20px;"></div><div style="width:257px; height: 484px; line-height: 90%; margin:auto; background-image:url(http://i.imgur.com/IBDVi.png)"> <center><div style="height:97px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #FFF; font-family: arial; font-size: 15px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>PRENOM/

</b></div><div style="height:40px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; background: -webkit-gradient(linear, left top, left bottom, from(#fff), to(#f1f1f1)); background: -moz-linear-gradient(top,  #fff,  #f1f1f1); max-height: 150px; color: #000; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: justify; overflow: auto;">ECRIRE ICI
</div></div></div></div><center><a href="http://forums.athousandfireflies.com/index.php?showuser=15503" style="font-size: 8px; font-family: calibri;" target="_blank">THANKS XO MONSTER</a></left><div style="height:20px;"></div>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Solweig

Pour commencer, je ne te connais pas non, mais toi non plus tu ne me connais pas, donc t'as pas à me parler comme ça, ensuite j'ai pas à me justifier pour l'histoire avec Ethan, il est arrivé ce qui est arrivé, point. En ce qui concerne Hendrix, c'est mon meilleur ami, rien de plus, alors je ne vois même pas ce que vient faire une pauvre conne comme toi dans ces histoires où t'es même pas concernée. Bref, à l'avenir, je préférerais que tu te mêles de tes fesses ou de tes pauvres soirées de dépravés Mathers, plutôt que d'histoires ne te concernant aucunement. Sur ce, bye !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAI-LAN

Chérie, tu sors avec moi cette semaine ? J'crois que j'en ai bien besoin.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DIMY

Oui j'étais sérieux Lux.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
IMOGEN LUX C.-HAMILTON -  # (456) 744-2568 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : IMOGEN LUX C.-HAMILTON -  # (456) 744-2568 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
ALEX
azy les gars, j'ai un bon plan pour la journée. ça vous dit d'voir un drogué qui souffre parce qu'il a pas droit à sa morphine face ? ok, pas drôle. -> bon, j'suis à l'hosto pour quelques jours... so, vu que c'est la mort ici, j'suis pas contre des p'tites visites de temps à autres. ;)
THANKS XO MONSTER
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAI-LAN

bonjour les copains ö alors.. j'ai jor une big nouvelle à vous apprendre haha. et comme j'ai envie que vous soyez les premiers au courant, ça serait cool que vous veniez tous dans ma chambre ce soir. <3
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dimy IMOGEN LUX C.-HAMILTON -  # (456) 744-2568 2511619667

Retrouve moi au Kendall Square Cinema pour 20h. Bisous, Dimy.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SETHLEBG
Tu ne me connais pas, mais moi je te connais. Ne te fais pas d'illusion, je ne suis en aucun cas un admirateur secret car tu t'es trompé sur ta destiné et les filles qui font le mauvais choix, c'est pas pour moi. Te rends tu compte de la gravissime erreur que tu as faite en rejoignant ta confrie ? Pourtant, je sais qu'entre toi et moi ça aurait pu être magique... peut être que si tu rejoignais les Eliots, tu quitterais enfin le stade de LOOOOSER, l'envers du décors , tu verras, est beaucoup mieux. La Eliot House est l'unique confrérie qui t'ouvriras les portes du bonheur , chez nous, tu connaîtras monts et merveilles ( tu me connaitras moi IMOGEN LUX C.-HAMILTON -  # (456) 744-2568 152426858 ) tu sais , toi aussi tu peux faire partie de l'élite, tu peux faire partie de ces gens parfaits que tu croises et que tu envies à longueur de temps, puis qui sait, je te ferais peut être une place dans mon lit IMOGEN LUX C.-HAMILTON -  # (456) 744-2568 152426858 ALLEZ VIENS, REJOINS NOUS, ALLEZ VIENS, ON EST BIEN , BIEN, BIEN, BIEN
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feldt
Comme vous devez tous le savoir, c'est mon anniversaire ce soir, et comme je ne bosse pas (pour une fois), ca serait cool si on pouvait tous sortir feter ca comme il se doit. Donc on se retrouve vous devant la Mather ce soir, et on ira en ville.
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)