Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNatandice ► I'm glad to see you
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Natandice ► I'm glad to see you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice se préparait pour aller voir son amie Nataya. Les deux jeunes femmes s'entendaient relativement bien et avaient déjà passé des soirées ensembles. Elles aimaient bien se voir afin de discuter même si le sujet principal de Nat était les garçons enfin surtout les garçons pour Candy. Lors d'une soirée action/vérité afin de mieux se connaître, la belle rousse avait du avouer à demi-mot à la belle russe qu'elle était encore vierge. Cela l'avait énormément gênée mais Nat était une amie alors elle avait pensé qu'elle ne ferait pas attention à cette révélation. Elle se trompait. Depuis ce jour, son amie essaye de lui trouver le mec parfait pour passer à l'acte ce qui amusait Candice, car elle savait très bien au fond d'elle qu'elle n'écouterait pas la brunette. La russe lui avait donné rendez-vous au Lord Hobo, un bar que les jeunes d'Harvard aimait beaucoup. Elle finit donc de se préparer en essayant de se faire belle même si elle faisait pitié à côté de la beauté de Natalya. Une fois prête, elle passa prendre son amie dans sa chambre qui n'était pas très loin de la sienne. Elle frappa à la porte Nat, c'est Candy, tu es prête ?. Elle espérait que oui, car elle ne voulait pas rentrer trop tard, le lendemain il y avait cours.

hs : je sais pas si on dit que c'est après ou avant le ski Natandice ► I'm glad to see you 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, tu n'allais pas rester tranquillement dans ta chambre une fois de plus. Ce soir, tu sortais ! Tu n'allais pas non plus faire la fête mais bon, tu allais quand même pouvoir t'amuser. Tu devais aller avec Candice au Lord Hobo, ce fameux bar où quasiment tous les étudiants allaient. Pour l'occasion, tu enfilais une jupe à motifs aztèques ainsi qu'un chemisier blanc, au-dessus d'un débardeur, blanc lui aussi. Un petit passage devant le miroir, eye liner et rouge à lèvres et c'était parfait. Ce n'était pas parce que tu allais voir une amie que tu devais négliger ta tenue ! Aujourd'hui, tu avais prévu de questionner Candice sur ses goûts masculins, pour lui trouver quelqu'un il fallait bien que tu saches ce qu'elle aimait. Pourquoi vouloir qu'elle trouve quelqu'un ? Tout simplement parce que sachant qu'elle est vierge, tu voulais remédier à cela. Et vu qu'elle n'avait pas l'air très déterminée, tu voulais tout prendre en main, enfin avec la précieuse aide d'Andy. Tu entendais frapper à ta porte, puis Candice qui te demandait si tu étais prête. Tu criais, qu'elle puisse t'entendre. « Presque ! Tu peux rentrer c'est ouvert ! » Tu avais peu à peu, tes chaussures à talons noires à la main. Tu voyais la porte s'ouvrir, alors que tu marchais, basculant de chaque côté pour enfiler tes escarpins. C'était plutôt chiant à faire en marchant d'ailleurs. Tu attrapais ta veste et rejoignez ton amie. « Voilà c'est bon ma Candy on peut y aller ! » Tes clés, ton sac et ton portable et c'était bon. Tu sortais, suivie de Candice. Tu fermais la porte puis te tournais vers elle. « On y va en taxi ou à pieds ? »

hs : on place ça avant ? vu qu'après y a le rp cuisine (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nat lui cria qu'elle était quasiment prête et que candice pouvait rentrer. La belle espérait seulement qu'elle ne serais pas en sous-vêtements ou quelque chose comme ça, depuis l'histoire avec Abi, elle évitait encore plus de se retrouver avec une autre fille dans une situation gênante. Elle s’exécuta donc et ouvrit la porte menant à la chambre de son amie. Là elle la vit en train de galérer à mettre sa paire d'escarpins noire à cloche-pied ce qui la fit rire Tu sais que tu peux t'assoir pour faire ça Nat. Une fois la touche finale apportée, les filles pouvaient partir direction le Lord Hobo, un bar plutôt sympa et assez fréquenté par les étudiants d'Harvard. Elles sortirent de la chambre de Nat lorsque celle-ci lui demanda si elle y allait à pied ou bien en taxi. Candy regarda ses pieds, elle avait mit des talons et avait peur d'avoir les pieds en feu et puis elle faisait assez d'exercice la journée En taxi, on a les moyens pas vrai ? haha. Elle rigola avant de se diriger vers la sortie de la Eliot House, Nat à ses côtés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais presque fini de te préparer alors tu disais à Candice de te rejoindre dans ta chambre. Elle riait en te voyant mettre tes talons à cloche pied. Ça devenait bien être comique à voir tiens ! Elle te disait que tu pouvais t'asseoir pour faire ça. Tu riais à ton tour avant de la regarder. Oui mais bon, tu sais que j'adore la difficulté ! Tu continuais à rire puis t'arrêtais, pour sortir de ta chambre, suivie de Candice. Tu fermais la porte à clé, c'était parti pour une bonne soirée ! Une fois arrivée dans la rue, tu lui demandais comment vous vous rendiez là bas, à pied ou en taxi. Candice optait pour le taxi, notamment parce que vous étiez toutes les deux en talons. Tu riais à sa remarque et appelais donc un taxi, une fois ce dernier arrivé, tu ouvrais la porte à Candy pour qu'elle rentre. Une fois dedans, tu montais à ton tour. Tu donnais ta direction au taxi. Quelques minutes plus tard, vous étiez arrivées. Tu sortais, et ouvrais la porte du bar à Candice. Après toi ma belle ! Tu lui souriais, la laissant passer la première. Ce soir, c'était sa soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice avait hâte de passer la soirée avec son amie mais elle était aussi un peu anxieuse. Elle savait comment était Nat et elle présumait que la soirée ne serait pas de tout repos pour elle. Elles prirent donc un taxi, la brune la fit rentrer en première tout comme lorsqu'elles rentrèrent dans le bar. Candy la remercia d'un sourire puis elle alla s'asseoir sur une table pour deux. Les filles prirent place et elles regardèrent ce que le bar proposait comme boissons Tu penses prendre quoi ? J'hésite pas mal .. Il y avait trop de choix et comme on dit trop de choix tue le choix non ? Elle prendrait sûrement la même chose que son amie histoire de ne pas trop se compliquer la vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous étiez fin prêtes pour votre soirée au Lord Hobo. Tu avais pris soin de toi et de ton allure, comme d'habitude. Il faisait assez frais, mais tu avais quand même voulu mettre ta jupe aztèque, on est une fille ou on ne l'est pas ! Tu avais pris ta veste tout de même, tu n'étais pas folle non plus.. Vous preniez un taxi pour arriver beaucoup moins fatiguées, on ne pouvait pas savoir ce que votre soirée vous réservait. Tu n'allais sûrement pas repartir accompagnée d'un homme, quoique.. Tu t'étais mis en tête de trouver quelqu'un pour Candy alors si elle trouvait l'homme idéal pourquoi pas toi ? Tu allais bien voir ça de toute façon. Peu de temps après, vous étiez au bar. Le choix du bar n'avait pas été très dur, presque tous les étudiants se rendaient au Lord Hobo pour y passer de bonnes soirées, calmes ou plus agitées. Vous vous installiez à une table, Candice te demandant ce que tu comptais prendre. Tu regardais la carte attentivement, puis relevais la tête vers la jeune fille. Bon allez moi je reste dans les basiques, j'vais prendre un mojito, histoire de pas trop changer. Un serveur, plutôt mignon, grand brun aux yeux bleus, venait prendre votre commande. Tu lui faisais l'un de tes plus beaux sourires, sourire de dragueuse évidemment. Pour moi ça sera un mojito, et toi Candy ? Prends ce que tu veux je t'invite ! Tu attendais qu'elle choisisse ce qu'elle voulait boire tranquillement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rapidement un serveur arriva pour demander notre commande. Candice remarqua tout de suite qu'il plaisait à Natalya. Celle-ci lui fit son sourire ravageur qui marchait à tout les coups. Elle aurait bien aimé savoir en faire autant mais non, la nature avait décidé de la faire timide avec les mecs, donc quand Natalya dragua ouvertement le serveur, elle préféra faire mine de réfléchir sur sa boisson même si elle savait déjà ce qu'elle prenait Je prendrais la même chose qu'elle, deux mojitos s'il vous plait. Il partit chercher leur commande. Bon tu racontes quoi de beau ma belle ? Quoi de neuf dans ta vie ? Tu viens au ski hein ? Elle lui fit un sourire appréciant sa compagnie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peu de temps après, le serveur venait vous voir. Tu ne résistais pas à l'envie de lui faire un beau sourire charmeur, alors que ton amie Candice restait calme, comme à son habitude. Elle ne s'amusait pas comme toi à draguer tout ce qui bouge. Elle était plutôt intéressée par ses études. Mais ça, ça allait changer ! Ou du moins tu allais essayer de la faire changer ça. Tu avais appris qu'elle était encore vierge, amusée, tu faisais tout pour lui trouver l'homme qui allait lui plaire. Peut être ce beau serveur qui sait.. Enfin celui là, tu allais sûrement te le garder pour toi (a). Vous commandiez donc deux mojitos, accompagnés d'un sourire du serveur. Tu regardais Candice, alors qu'elle te demandait ce qu'il se passait de nouveau dans ta vie.. Tu lui rendais son sourire avant de lui répondre. « Oh pas grand chose tu sais, la routine ! Bien sûr que je viens ! Je suppose que toi aussi alors ? » Le serveur revenait peu de temps après, vos deux verres sur un plateau. Il les posait sur votre table. Tu sortais un papier de ton sac et y inscrivais ton numéro. Avant qu'il ne reparte, tu lui posais sur son plateau, avec un petit clin d'oeil. Et oui tu avais osé.. Tu te retournais alors vers Candice et jetais un dernier regard au serveur. « Il est pas mal non ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natalya draguait ouvertement le serveur, en fait, dès que candice sortait avec son amie, elle ne pouvait pas s'empêcher de draguer tout ce qui bougeait, il fallait dire aussi que c'était une belle femme. Elle répondit qu'elle venait au ski, cela enchanta Candice, qui connaîtrait au moins quelqu'un à ce séjour Oui j'y vais aussi, j'ai hâte, ça va être vraiment sympa je pense ! Le serveur revint rapidement avec la commande, deux mojitos bien frais. Candice regarda amusé son amie écrire son numéro de téléphone sur un papier et le poser sur le plateau du serveur avec un clin d’œil en prime. Exactement le genre de choses que ne ferait pas Candice. Nata lui demanda si elle le trouvait mignon, elle crut s'étouffer en buvant son mojito Euh oui oui ça va répondit-elle sans grande conviction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Lord Hobo, ce fameux bar de Cambridge où tu avais l'habitude de venir boire un verre et draguer de temps en temps.. Ce n'était pas aujourd'hui que tout ça allait changer ! Tu avais donc repris tes habitudes, commander un mojito, draguer le serveur et lui passer ton numéro. Candice quant à elle restait calme et ne commençait pas à sauter sur tout ce qui bouge, au moins quelqu'un de calme ici. Enfin un peu trop calme à ton goût mais bon, c'était ton rôle de la diriger vers de beaux jeunes hommes ! Tu lui souriais quand elle te disait qu'elle allait aussi au ski, tu aimais bien passer du temps en sa compagnie. « Oui ! Et puis je pense qu'il y aura une bonne ambiance ! » Peu de temps après, le serveur revenait avec vos deux verres. Il les posait sur la table et vous souriait, c'était un peu pourquoi il était payé : sourire et servir. Tu prenais ton verre et en buvais une gorgée. Quand tu demandais à Candice si elle trouvait le serveur mignon, tu avais l'impression qu'elle allait s'étouffer. Tu te mis à rire, amusée de sa réaction. « Allez Candy tu peux le dire ! Et puis regarde moi ces jolies petites fesses ! » Sur ce, tu te retournais une dernière fois vers le serveur et te mettais à rire. Il fallait bien la faire parler la Candy hein !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)