Invité
est en ligne
Invité
Réanimation, cabane, plaide et Netflix. ★ ─ w/ @Fauve Woodstock
Netflix c’est la vie, Tinder c’est…pas vraiment ce qu’il pensait. En réalité, il s’était inscrit sur un coup de tête, juste parce qu’il s’ennuyait et qu’il n’avait rien à faire d’autre. Tuer l’ennuie est devenu un mobile pour faire des bêtises et sa team est éparpillée à l’heure actuelle, sa meilleure amie est encore en voyage et lui, il est seul avec ses plaids et sa télévision. Néanmoins, il n’aurait jamais pensé inviter une fille chez lui aussi rapidement, lui proposer de partager ses plaides, sa bouffe, son canapé et sa télévision. En-même temps, la jeune demoiselle qui se prénomme Fauve – original – semblait assez…sympathique. Puis, la conversation avait été assez naturelle, plutôt amusante. Elle partait dans les mêmes délires que lui, elle avait du répondant et n’avait pas peur de dire autant de conneries que lui. C’était juste parfait. Si Fauve, selon elle, n’est pas sociale, lui l’est assez pour prendre l’initiative de la faire venir chez lui sans pour autant avoir dans l’idée de la foutre dans son lit. Ce n’est pas vraiment son style, pas vraiment, mais qui vivra verra. D’ailleurs, en parlant de connerie…Monsieur a prit soin de dégager le salon en amenant la grande table en bois noir au milieu de la pièce, des couvertures étalées autour, des coussins, des plaides et des chaises…Et lui, il est allongé sur le sol comme un mort avec écrit sur le front à l’aide d’un post-il « Je suis tombé dans les vapes à force d’attendre mon BK, c’est de ta faute, faut me réanimer maintenant…fais ça bien, c’est carrément une question de vie u de mort ! Ps : Je n’ai pas la rage. Double ps : je n’ai pas de chaussettes t’as vu ? » Si il s’écoutait, il aurait probablement ajouté un triple PS, néanmoins, il n’y avait pas assez de place sur le post-it du coup, il avait abandonné l’idée. Bon, une fois le mot collé sur son front, les pieds en évantailles il s’était allongé en évidence sur le sol et…il s’est mit à attendre. Ben oui, au final, il relève n’importe quel défi et ça elle va très vite s’en rendre compte. Heureusement, il avait opté pour une tenue décontractée. Training noir, t-shirt blanc à courtes manches, il n’était pas en tenue de ville mais davantage en tenue qui indique : je flemmarde chez moi.
credits img/gif: tumblr & weheartit
code by lumos s.
(Invité)