Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityClyde Erickson & Hazael Montlight - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Clyde Erickson & Hazael Montlight

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, je dirais plus Bi Clyde Erickson & Hazael Montlight - Page 2 1881463262 Disons que j'ai déjà eu une expérience avec un mec et que ça m'a clairement pas décu Clyde Erickson & Hazael Montlight - Page 2 550846730 Et toi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bi aussi et j’ai même tendance à trouver qu’avec un mec c’est beaucoup mieux Clyde Erickson & Hazael Montlight - Page 2 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai ça je saurais pas dire je l'ai fais qu'avec un seul mec une seule fois Clyde Erickson & Hazael Montlight - Page 2 1881463262 Mais j'avoue que c'était vachement bien, faudrait peut-être que je renouvelle pour m'assurer et comparer Clyde Erickson & Hazael Montlight - Page 2 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah bah j’approuve Clyde Erickson & Hazael Montlight - Page 2 166564858 j’ai ouïe dire que je suis le meilleur coup d’harvard en plus Clyde Erickson & Hazael Montlight - Page 2 152426858 je dis ça je dis rien Clyde Erickson & Hazael Montlight - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Serait-ce une proposition? En-même temps, tu me diras, c'est pour le bien être de la science anatomique de ma petite personne histoire de savoir ce qu'il en est Clyde Erickson & Hazael Montlight - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
exaaactement je me propose juste pour ton bien Clyde Erickson & Hazael Montlight - Page 2 152426858 et t’es célibataire depuis combien de temps ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai jamais été doué pour les relations, je dirais donc que je suis célibataire depuis pas mal de temps Clyde Erickson & Hazael Montlight - Page 2 1881463262 Disons que c'est pas une facette de ma personnalité la plus...facile à décrypter Clyde Erickson & Hazael Montlight - Page 2 1881463262 Mais si tu te dévoue pour mon bien, refuser serait quand même mal venu!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah tu fais partie de la team sans cœur ? Clyde Erickson & Hazael Montlight - Page 2 1881463262
boh tu sais si tu refuses ça ne me blessera pas qui quoi que ce soit, tu louperas juste quelque chose de magique Clyde Erickson & Hazael Montlight - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas dit que j'étais sans coeur, loin de là, je suis juste pas doué pour tenir une relation Clyde Erickson & Hazael Montlight - Page 2 1881463262
Je vais pas passer a coté d'un truc de magique Clyde Erickson & Hazael Montlight - Page 2 152426858 j'aime bien les nouvelles expériences en plus, donc, en soit, c'est à toi de prouver que t'es à la hauteur de tes paroles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es pas doué dans quel sens, pas fidèle ? Clyde Erickson & Hazael Montlight - Page 2 166564858
arrête tu me fais stresser Clyde Erickson & Hazael Montlight - Page 2 1881463262 à tout moment j'serai aussi nul que quand j'avais seize ans Clyde Erickson & Hazael Montlight - Page 2 550846730
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)