Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNELL DAVIES ► EMILIA CLARKE
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

NELL DAVIES ► EMILIA CLARKE

2 participants
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : NELL DAVIES ► EMILIA CLARKE 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

NELL DAVIES ► EMILIA CLARKE SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

Nellah "Nell" Davies

FT. Emilia Clarke

carte d'identité

JE SUIS NE(E) LE 6 décembre 1991 À San Francisco J'AI ACTUELLEMENT 27 ans ET JE SUIS DE NATIONALITÉ américaine JE SUIS ATTIRÉ(E) PAR les hommes ACTUELLEMENT JE SUIS célibataire JE SUIS ÉTUDIANT EN sociologie ET POUR ENTRER À HARVARD J'AI EU pas de bourse NIVEAU SOCIAL JE SUIS riche MAIS TRANQUILLE JE GÈRE merci papa, merci maman

maison ou pas.. pour l'instant.

Sans hésiter, je penche plus pour la Pforzheimer House. Je ne me vois que là-dedans et je pense que je peux bien m'y sentir comme un poisson dans l'eau. Depuis toute petite, ma famille a toujours décrété que je serai une personne de grande importance avec de l'ambition qui arrivera à faire de grandes choses. Et c'est bien ce que j'espère. Je suis populaire, souvent entourée d'élites.

admission à harvard

Harvard, et bien disons que c'était un rêve, ou plutôt le rêve de mes parents. Tous deux se sont rencontrés à Harvard, ont eu leur histoire d'amour là-bas et j'ai même été conçue dans une chambre de la Eliot House svp ! Dommage qu'elle n'existe plus, j'en aurais été honorée de voir tout ça. Enfin soit, c'est pas le sujet. Mon admission à Harvard a été stressante, très stressante. J'avais le poids de mes parents plus le mien, je ne pouvais pas les décevoir. J'ai toujours été une fille brillante et débrouillarde et toujours autant fascinée par la sociologie. J'ai passé mes SATs sans trop de difficulté et l'entretien avec le doyen de l'époque s'est bien déroulé. J'étais confiante, sûre de moi, et lorsque je suis comme ça, je peux ravager des maisons et tout péter.

les anecdotes

~ Je suis née à San Francisco et j'y ai vécu pratiquement toute ma vie avant mon arrivée à Boston. Cette ville me tient à coeur et j'y retourne souvent pour voir ma famille et mes amis d'enfance
~ fille unique, fille chouchoutée et trop maternée, je dépends beaucoup de mes parents. Comme je n'ai pas eu de frères et soeurs, j'ai eu toute l'attention qu'un enfant pouvait avoir. Je ne prends jamais une décision sans avoir l'avis de mes géniteurs, ils sont de précieux conseillers pour moi
~ à l'école, j'étais la petite fille parfaite, la première de classe, la chouchoute des professeurs et l'élève que les autres ne voulaient pas approcher, sauf pour me demander des infos sur les cours.
~ je pensais avoir des amis mais c'est en secondaire que j'ai eu de l'harcèlement moral et physique à l'école. On me trouvait trop bizarre, un peu fofolle, une maturité décalée, je me croyais dans le pays des merveilles à sauter sur des licornes
~ à force de recevoir de la violence mentale, je me suis finalement enfermée dans la nourriture. c'était mon seul confort. quand je mangeais, je me sentais bien, quelques secondes... puis je me sentais mal. j'ai fini par attraper des troubles de l'alimentation. je suis devenue boulimique
~ en pleine adolescence, quand ton corps change et qu'en plus tu deviens grosse, forcément, les moqueries ne font que s’amplifier. Lorsqu'on m'approchait pour m'aborder, j'étais toujours sur la défensive en me mettant en tête que personne ne voulait être amie avec moi. mes parents ont été très présents pendant cette période où j'ai bien failli mettre fin à mes jours
~ lors de ma dernière année, en terminale, j'ai rencontré un garçon qui a radicalement changé ma vision de me voir. c'était un petit nouveau, sans amis, sans personne, lui aussi avec une différence car il avait la morphologie d'un corps de fille et qu'en plus, il était secrètement attiré par les garçons. on s'est lié d'amitié, il a été ma force, il m'a convaincue que j'étais belle et que si je voulais changer, je le pouvais
~ les vacances avant de rentrer à harvard, j'ai perdu du poids, beaucoup de poids. j'ai mangé sainement, je me suis mise à courir avec lui tous les matins et je me sentais beaucoup plus épanouie
~ un an plus tard, lors de mes vingt ans, j'étais métamorphosée. j'ai commencé à attirer le regard des garçons, chose dont je n'avais pas l'habitude et j'ai compris que je voulais plaire
~ mon caractère s'est forgé, je suis devenue plus sûre de moi, avec de l'assurance et les mois qui passèrent, j'étais devenue populaire, désirée, je me trouvais un nouveau super pouvoir : séduire
~ j'en ai profité, c'est comme si toute ma souffrance du passé, je la refourguais aux hommes que je fréquentais. je les torturais, en douceur évidemment. je n'en faisais qu'à ma tête, jouant avec eux comme bon me semble.
~ des exs, j'en ai eu, mais rien de sérieux pour ma part. l'amour n'est jamais venu frapper à ma porte. en même temps, compliqué d'aimer quand on ne reçoit que l'amour de ses parents en retour
~ aujourd'hui, je suis une femme pleine d'assurance même si les plaies du passé ne sont pas totalement refermées. peu de personnes sont au courant de la souffrance que j'ai endurée par les autres durant mes années scolaires
~ je voulais au départ étudier la psychologie mais on dit souvent que ceux qui veulent faire ces études c'est parce qu'ils ont eux-mêmes un problème psychologique. j'avais peur que ça me touche de trop. alors j'ai choisi la sociologie. les comportements humains et la société, ça me fascine. les effets de foule, les étiquettes que l'on donne à une population, ect.
~ j'essaye de prendre la vie du bon côté. je ne suis pas quelqu'un de très optimiste, je vois le mal partout mais je décide quand même de croquer la vie à pleines dents avec un peu de folie par-ci, par-là.

le caractère

autoritaire + boudeuse + marrante + grain de folie + immature + bosseuse + brillante + rêveuse + solidaire + nerveuse + maladroite + autodidacte + dragueuse + mystérieuse

derrière l'écran

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle leftovers ou zozo  NELL DAVIES ► EMILIA CLARKE 152426858 et j'ai 24 ans  NELL DAVIES ► EMILIA CLARKE 863241595 . Je suis belge et j'ai connu le forum grâce à moi-même  face . Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Laszlo Griggs + Jill Oberyn + Quito Lannister. J'utilise Emilia Clarke la queen  :heaart: comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par lunaeye. Je fais environ 350 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
je veux participer au Summer Camp ! (voir les explications, pas besoin de poster pour s'inscrire)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u1156]☆[/url] ☆ <span class="pris"> EMILIA CLARKE</span> ◊ “ Nell Davies ”[/size]
si scénario:
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]

(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

NELL DAVIES ► EMILIA CLARKE UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re chez toi bb  NELL DAVIES ► EMILIA CLARKE 3026748879 :heaart:
t'es trop belle, comme d'hab NELL DAVIES ► EMILIA CLARKE 208576344
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
@Gaïa Murdock grr merci mon coeur, t'es bonne aussi NELL DAVIES ► EMILIA CLARKE 2292777549
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re NELL DAVIES ► EMILIA CLARKE 1365124802
(Invité)
Imogen Blum

Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
Quartier d'habitation / Colocation : Centre ville de Boston.
Situation sentimentale : Célibataire.
Études / Métier : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
Pseudo & Pronom(s) IRL : genius loci (elle/she/her)
Icon : NELL DAVIES ► EMILIA CLARKE QrzCI6YD_o
Faceclaim : Ellie Bamber
Crédits : pretty-nympheas (av) awona (code s) endlesslove (bann bal) soeurdelune (ic)
Multicomptes : ethel (daisy edgar jones) edwin (tom blyth)
Description (1) :
NELL DAVIES ► EMILIA CLARKE Df8efaefc7a860b5748ce069a1bfa3ee7f33257f NELL DAVIES ► EMILIA CLARKE 6f2f5e1cde848601aaf89c0f69d011990abd7604
IMOGEN BLUM
can buy myself flowers
talk to myself for hours

Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.

Description (2) :
NELL DAVIES ► EMILIA CLARKE CDA37WL

NELL DAVIES ► EMILIA CLARKE O4O8rlbd_o

Warnings : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
RPS : 89
Préférences de jeu
veritas
Imogen Blum
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamberRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-ethel-edwin-repertoire-rps#6943452Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172602-imogen-edwin-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
re :heaart: prends soin de bb Emilia NELL DAVIES ► EMILIA CLARKE 1365124802
(Imogen Blum)

i'm not that innocent ••

you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

NELL DAVIES ► EMILIA CLARKE IhlS07SF_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça promet du lourd par ici NELL DAVIES ► EMILIA CLARKE 152426858
welcome back babe :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es canon comme ça chaton NELL DAVIES ► EMILIA CLARKE 4205929361
rebienvenue chez toi :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue parmi nous NELL DAVIES ► EMILIA CLARKE 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Bienvenue babe Vic
Hate de découvrir le perso NELL DAVIES ► EMILIA CLARKE 3997999705
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
@Marla Witherspoon promis NELL DAVIES ► EMILIA CLARKE 1365124802
merci les loustics NELL DAVIES ► EMILIA CLARKE 2109348208
(Ottis Heimann)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)