Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNeed a break from my life ♡ Aymarissa
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Need a break from my life ♡ Aymarissa

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Need a break from my life
w/ @Aymalyne Strauss-Spector
~~~~
Corse. C'était tellement soudain comme invitation mais j'avais envie de dire oui. J'avais envie de m'évader un peu, de sortir de ma routine et comme mes moyens ne me le permettaient pas nécessairement, l'invitation d'Aymalyne tombait à point. En moins, de deux, j'allais d'un coté puis de l'autre dans l'appartement pour rassembler tout ce que les jumeaux et moi avions besoin pour un séjour de quelques jours en Corse avec la blondinette. Deux heures plus tard, je débarquais à l'aéroport tenant les mains de Pearce et Sienna alors qu'on s'occupait de tes valises. On nous conduisit rapidement vers le jet privé de mon amie. D'ailleurs, peu après , ces deux petits êtres qui comptaient le plus pour toi s'endormir un contre l'autre. Ils étaient tellement beaux vu comme ça, comme si jamais rien ne pouvait les séparer. Pendant un instant, je me suis dit que c'était sûrement ce que ma mère avait pensé en nous voyant, ma soeur et moi. Maintenant, ce n'était plus ça du tout. Mais il était temps de mettre ses pensées négatives de côté et de profiter de la vue alors qu'on atterrissait en Corse et que les jumeaux finissaient d'avaler leur énièmes collations du voyage.

credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
(Invité)