Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityProposition de Joleen Abbott
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Proposition de Joleen Abbott

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello les violets !
Alors voilà, ce matin j'ai reçu un mp de Joleen Abbott :

Joleen I. Abbott a écrit:Coucou

alors je viens te MP car j'aurais une proposition à faire aux élèves de la Lowell.

Alors voilà, après le retour de Joleen, tout le monde se posait des questions sur elle, comment elle avait pu revenir alors qu'elle s'était fait virer ... Et après son malaise devant Andy et son retour à l'hôpital, tout le monde sait désormais qu'elle est malade et tout le monde la regarde comme une pauvre chose à moitié morte.
Afin de prouver à tout le monde qu'elle va bien, Joleen voudrait organiser un défilé de mode pour montrer qu'elle arrive à travailler, qu'elle est malade mais qu'elle va bien et c'est là que les Lowell entre en jeux.
Joleen aura besoin de décor (toile, sculpture ... peu importe), de musique (avec ou sans paroles) et de danseur pour défiler, le thème sera le mouvement, se sera donc des vêtements où on peut bouger ... Et donc les danseurs seraient parfait pour mettre en valeur les tenues.
Donc voilà j'aimerais savoir si les élèves de la Lowell serait partants pour un topic de groupe, ouvert en plus à tout le monde où ils seraient mis en avant avec ma Joleen =)

Bisous
Bonne journée !!

Alors avant de lui répondre quoi que ce soit, je lui ai dit que je voulais savoir vos avis Proposition de Joleen Abbott 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis d'accord pour tous ! ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'embarquerais moi Proposition de Joleen Abbott 2109348208 !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis également partante, j'aime cette idée!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis partant aussi, j'pense que Seth peut carrément servir =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je ne sais pas si je peux me proposer, mais j'aimerais bien ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur que tu peux, tu es une Lowell :P Eh bien je dirais à Joleen que pas mal de violets sont intéressés Proposition de Joleen Abbott 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
okay :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi ! Bon, Livie sait pas faire grand chose de ce qu'elle demande mais pas grave, c'est l'intention qui compte hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Idem Livie mais jsuis partente aussi Proposition de Joleen Abbott 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé