Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPremier rendez-vous... Une sortie en " famille " (Rapha)
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Premier rendez-vous... Une sortie en " famille " (Rapha)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit jogging sans pression pour bien démarrer cette journée, voilà ce dont avait besoin João parce que cela lui permettait de laisser ses pensées vagabonder au loin sans que personne ne l’embête. En effet il avait besoin de réfléchir sur tant de choses mais la plus importante de toutes, c’était la présence de Rapha chez lui. Son premier et véritable amour avait été invitée par Colombe pour qu’elle puisse passer quelques jours au Brésil et le jeune homme n’avait pas pu dire non parce qu’il savait que ça faisait plaisir à sa cousine, et deuxièmement ça lui faisait plaisir aussi. Il avait envie de la retrouver et donc de passer un peu plus de temps avec elle, loin de la bande. Et aujourd’hui, ils allaient avoir la chance d’être seuls tous les deux puisqu’elle avait décidé d’arranger un rendez-vous entre Colombe et Khaled et pendant ce temps, ils pourraient passer du temps ensemble juste tous les deux comme au bon vieux temps. Elle avait même proposé qu’il emmène sa fille, ce qui lui faisait chaud au cœur parce qu’il avait toujours pensé qu’elle détesterait Maria. Sa petite princesse était tellement adorable que tout le monde tombait sous son charme dès le premier regard et il espérait que Rapha en fasse de même. Il avait donc mis deux petites heures pour courir quelques bornes – c’était sûrement l’un des seuls sports qui était autorisé – puis il s’était préparé avant de se caler devant ses bouquins de médecine afin de réviser un peu. La rentrée approchait à grand pas et il fallait qu’il soit prêt. Mais quelques minutes plus tard, il dût s’arrêter parce que sa fille venait de se jeter sur ses genoux et dans la foulée, Rapha pénétrait dans le bureau. Elle était prête et elle était si belle. « Coucou as-tu bien dormi ? Je me suis dit qu’on pourrait faire un pique-nique ensemble au parc, est-ce que ça t’intéresse ? » demanda-t-il en se levant, tout en tenant bien sa fille dans les bras. Leur petite sortie avait presque l’image d’une future sortie en famille non ?

@R. Axel Vanderbilt
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton yoga matinal, tu le fais au soleil de la terrasse qu'offre la maison des proches de Coco et João. Tu enchaines les mouvements, pour te recentrer sur toi même, mais aussi pour tenir, face au manque. Tu as décidé d'essayer de ne pas prendre d'oxycodone aujourd'hui. De tenter le coup, pour une journée un peu plus calme. L'envie te tiraille l'estomac mais tu gardes le sourire. Tu finis par aller prendre une douche et t'habiller : short en jean et débardeur. Quand tu redescends, tu croises la maman de Santana, avec qui tu parles un peu. Cette femme a un grand coeur, un grand esprit et une force impressionnante. Elle te pose des questions, demande comment tu vas, comment tu tiens le coup face à la tragédie que vis ta famille et qu'elle a vécu bien avant. Tu réponds en restant assez évasive, comme d'habitude, j'crois. Mais tu ne peux t'empêcher de la prendre dans tes bras quelques instants, en annonçant qu'elle t'a manqué. Et c'est finalement Maria qui arrive dans la pièce. Elle est toute belle. Dieu sait que tu aurais préféré la haire au début, mais t'as jamais réussi. Sam te l'a présenté sans te dire qui est son père et immédiatement, je crois que la connexion s'est faites. C'est terrifiant pour toi, mais réel. Elle arrive à la hauteur de sa grand mère en riant avant de s'approcher de toi, son sourire aux lèvres. Tu lui tends la main pour aller rejoindre son père qui est le nez dans ses bouquins. Elle entre en première dans la pièce et saute sur son père alors que tu la talonnes et entre dans la chambre à sa suite, un léger sourire aux lèvres. J'ai pas beaucoup dormi. Une histoire de pleine lune je crois. Et toi ? la lune t'a toujours empêché de dormir, comme le fait de pas prendre de somnifère. C'est parfait. Tu as déjà préparer des trucs ? Sinon, je peux aller acheter rapidement. La petite mange quoi ? t'es disposée à faire des efforts, à réellement essayé, parce qu'il t'a manqué, genre vraiment. Et que vous avez en parti crever le malaise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joa était heureux de revenir chez lui afin de passer le reste de l’été en compagnie de sa famille, surtout avec sa fille qui ne cessait de lui manquer à chaque fois qu’il se trouvait loin d’elle. Sa petite princesse allait bientôt commencer l’école d’ailleurs et rien que cette idée, ça lui faisait bizarre. Quoiqu’il devrait s’habituer à ça puisqu’il l’emmenait déjà à la crèche et tout. Mais voilà il ressentirait certainement ce petit pincement au niveau du cœur à l’idée de laisser sa fille toute seule à l’école, allait-il pleurer ? Certainement pas… Du moins il l’espérait, mais sait-on jamais ! Il s’était mis à sourire d’un air niais en pensant à cela, avant de se replonger dans la lecture de ses bouquins de médecine parce qu’il ne pouvait pas se permettre d’être en retard vis-à-vis de ses camarades. Réviser lui permettait aussi de laisser son esprit concentré sur autre chose que la beauté avec laquelle il sortirait dans pas longtemps. D’ailleurs en parlant de cette fameuse beauté, la principale intéressée entrait dans le bureau où il se trouvait, suivant sa petite fille chérie qui lui sautait directement sur les genoux. Il câlinait un peu sa fille avant de se tourner vers Rapha, tout en sentant son cœur faire une embardée incontrôlable. « J’ai peu dormi, donc je me suis promené dans le calme de la nuit » avoua-t-il sans la quitter des yeux, puis il lui proposa de faire un pique-nique avec la petite et l’idée plut à la jeune femme. « Elle mange de tout, elle est aussi vorace que son père, n’est-ce pas trésor ? » demanda-t-il avec un sourire taquin à sa fille qui se mit à rire de sa petite voix fluette de gamine de deux ans, avant de rejoindre Rapha pour lui tendre ses petites mimines. Ce geste surprit légèrement Joa mais ça l’attendrit complètement, il ne se doutait pas que sa fille adorait vraiment la femme de ses rêves. « Pas besoin d’acheter quelque chose, il y a déjà tout dans la cuisine. Mais je veux bien de l’aide pour préparer notre pique-nique ». Il se redressa de sa chaise tout en retirant ses lunettes – il n’aimait pas les porter mais il n’avait pas le choix pour la lecture – puis il se leva pour inviter les deux femmes de sa vie à l’accompagner jusqu’à la cuisine.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)