Invité
est en ligne
Invité
Hazael Moontlight
FT. Gavin Leatherwood
carte d'identité
maison ou pas.. pour l'instant.
(STUDENT/ADAMS HOUSE) Si pour l’heure il est Student, à la rentrée, Hazael aimerait intégrer la fraternité des Adams. Pourquoi ? Parce que ce jeune homme est un grand rêveur, mais également un sans gêne, un homme qui n’a pas spécialement de tabou et qui s’en fou de ce que les gens peuvent penser de lui. Ouvert d’esprit depuis toujours, il n’a jamais jugé quiconque avant d’avoir appris un minimum à connaitre ces personnes. La preuve en est, ses parents sont un couple homosexuel, et alors ? Il porte des slips avec des licornes et quoi ? Il aime bien se promener pied nu partout, ça fait quoi ? Il rêve de plonger dans une piscine de cookie, il fait des mélanges étranges de nourritures. Un vrai décalé de la vie, avec un humour pourri mais un cœur gros comme un océan.
admission à harvard
Son admission n’a sincèrement rien eu de spéciale. Comme chaque étudiant dans cette université, il a dû remplir son dosser d’admission. Heureusement pur lui, il a toujours eu de bonnes notes et de bons rapports avec ses professeurs de son école privée, mais également avec les employeurs de ses petits jobs d’été. Ensuite, vient le passage des STATS qui fut toute une épreuve pour lui, davantage en sachant que son meilleur ami l’a traîné en soirée le jour juste avant et qu’il n’avait pas dormi de toute la nuit. Heureusement pour lui, il s’en sort avec une limite de 1500, alors que normalement, en règle générale, il aurait pu faire bien plus si il avait un tant soit peu concentrer ! Mais bon, le principal, c’est qu’il a obtenu de quoi passer cette épreuve et passer à la suivante, le STUDENT’S ESSAY qui a porté sur l’inégalité entre femmes et hommes, mais également sur l’homophobie et la discrimination en tout genre. Si il y a bien une chose qui lui a toujours tenu à cœur, c’est bien ce genre de choses et il voulait mettre ça en avant. Sa dissertation fut assez mouvementée et ses parents pas très heureux de voir celle-ci porter sur de tels sujets, mais qu’importe, ça l’a aidé à entrer en entretient avec la doyenne. Pour l’une des rares fois de sa vie, Hazael a su qu’il devait se montrer impeccable, irréprochable et c’est ce qu’il fit…Il endossa son plus beau costume Armani, ses plus belles chaussures, son plus beau sourire de fils à papa et passa cet entretient avec succès. Aujourd’hui, il semble que tout cela aille payés.
les anecdotes
(1) Hazael est né à Londres, quatrième de la fratrie, il possède un jumeau plus vieux de sept minutes et une petite sœur de trois ans de moins. Son frère aîné, lui, est actuellement dans le comma depuis deux ans suite à son service militaire. Personne ne parle de cette épreuve, personne n’ose vraiment aborder le sujet, mais c’est la plaie béante de la famille. Membres unis envers et contre tous, ils s’entendent tous merveilleusement bien et davantage, se soutiennent quoi qu’il advienne. La famille passe avant tout, c’est leur devise et ils la respectent. (2) Hazael a toujours été proche de son frère jumeau, mais pas à l’excès non plus. Il n’a jamais pigé les relations fusionnelles entre jumeaux. D’accord, ils partagent leurs petites voitures, ils échangent leurs vêtements, font des conneries ensemble, mais ce n’est pas pour autant qu’ils sont en tout points identiques. D’ailleurs, ils s’aiment comme ils sont, trop semblables, pas sûr qu’ils pourraient se supporter. (3) Son père possède des entreprises pétrolières qu’il a étendu au monde entier, nouvellement au Japon. Sa mère, elle, est PDG d’industries énergétiques qu’elle a hérité de sa propre famille. Affaire familiale qui s’offre de génération en génération, la fortune des Moontlight est colossale mais personne ne s’en vente vraiment. (4) L’argent ne fait pas le bonheur, Hazael a grandit avec des valeurs, des besoins, mais également une éducation assez stricte. L’argent ne tombe pas du ciel, de ce fait, il s’est déjà fait couper les vivres plus d’une fois lorsqu’il déconnait pas mal et que ses parents estimaient qu’il devait apprendre la leçon. Il n’est donc pas un gosse de riche qui va exposer son pognon partout, mais ce n’est pas pour autant qu’il n’en profite pas, loin de là. (5) Il a grandit durant dix ans à Londres avant de déménager en Nouvelle-Zélande où il a habité durant deux ans, puis en Grèce durant trois ans et en Corée du Sud durant quatre ans. Ses parents ont toujours énormément voyagé pour les affaires et donc, possèdent pas mal d’habitations secondaires un peu partout. Aujourd’hui, les Moontlight sont actuellement au Japon. (6) Son frère aîné, Galadriel, est entré au service militaire alors qu’il avait 18 ans, une vision qui a déçu son père mais qui ne l’en a pas empêché pour autant. Il y a trois ans, il fut porté disparu pendant un an et retrouvé dans un hôpital Irakien il y a deux ans, plongé dans le comma suite à de multiples tortures et blessures. Rapatrié au Japon, il ne s’est jamais réveillé et ses parents pensent à le débrancher pour le faire partir, chose que Hazael ne peut accepter u même, ne peut supporter l’idée. (7) Hazael n’a jamais été un enfant très compliqué, bien qu’assez exaspérant pour ses parents…enfin, exaspérant oui et non, étant donné qu’ils avaient tendance à en rire. Toujours en décalage avec les siens, il aimait se démarquer par divers actes, divers comportements. Par exemple, il lui est souvent arrivé de marcher pieds nus, même dans la rue, en hurlant qu’il avait mal aux pieds et que ses chaussures Calvin Klein c’était de la merde…Ou encore, de mélanger des ingrédients comme des frites et de la crème fouetté…C’est le phénomène de la maison. (8) Niveau études, Hazael a durant plusieurs années suivis des cours par correspondances, du moins, jusqu’à s’installer au Japon ou là, il est entré dans une école privée pour jeunes hommes. Jeune homme appliqué, ce fut une grosse contradiction avec son comportement de tous les jours. Lui qui avait tendance à vivre sa vie pleinement, arrivait à être sérieux quand c’était nécessaire. (9) Lorsqu’il a postulé pour entrer à Harvard, c’était davantage pour faire plaisir à ses parents qui, eux-mêmes, avaient fait leurs études là-bas. Mais dans un sens, c’était également pour échapper à quotidien et, aussi, pour avoir sa propre liberté. (10) A Harvard, Hazael n’a pas tarder à se faire de nombreux amis, étant très social, il n’a jamais eu du mal à s’entourer et se fondre dans la masse. D’ailleurs, c’est également ici qu’il a commencé à sortir avec des demoiselles, mais il s’est avéré qu’il était moins doué en amour qu’en amitié… (11) A Harvard depuis qu’il a 19 ans, il a également commencé à douter de sa sexualité dans ces murs. Hétérosexuel…ça il le savait, néanmoins, il s’est avéré qu’il a couché avec un homme pour « tester » et exploiter toutes les filières étant curieux de nature et, qu’il ait apprécié ça. Donc, le voilà en plein doute sur ses désires sexuels et ce qu’il est vraiment. (12) Hazael est un grand défenseur de l’égalité des femmes, de l’égalité des sexes et …ben de l’égalité sur tout ! D’ailleurs, si il dit se battre avec une femme, il n’hésitera pas à lui en coller une comme il le ferait avec un homme, parce que c’est ça aussi l’égalité non ? C’est un grand défenseur des plus faibles, il ne supporte pas les tyrans et les gosses de riches qui pensent qu’avec leur carnet de chèque. (13) Il fait quatre sports de combats depuis plusieurs années, plus par besoin de se dépenser qu’autre chose : de la box, du Karaté, du judo et du Krav Maga. Sinon, il sait également tirer à l’arc, utiliser une arme à feu et utiliser un Yoyo… (14) Il adore les animaux, ce n’est donc pas une surprise lorsqu’il entreprend des études de médecine vétérinaire, chose que ses parents acceptent sans broncher. Il n’a jamais énoncé l’envie de reprendre les affaires familiales, contrairement à son jumeau qui ne rêve que de ça. Lui et la finance, la politique et les affaires, ce n’est pas son truc… (15) Il parle plusieurs langues de part ses voyages, mais également les études intensives par correspondances. Ses parents ont estimés que c’était super important qu’il puisse communiquer avec les autres, qu’importe le pays : Italien, Espagnole, Français, Russe, Grecque, Anglais, Allemand, Néerlandais. Il manie l’art de la langue facilement, ainsi que le Japonais dont il a encore quelques petites lacunes mais rien de bien grave.
le caractère
Souriant – Elégant – Têtu – Charismatique – Charmeur – Rêveur – Passionné – Jaloux – Possessif – Bordélique – Blagueur – Maladroit – Sociable – Fêtard – Courageux – Calme – Attentif – A l’écoute – Sportif – Idéaliste – Positif – Manipulateur – Sournois – Rancunier – Secret – Mystérieux – Artiste – Bohème – Volage – Hyperactif – Curieux
derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle caprisun et j'ai t'as qu'à deviner. Je suis un mélange et j'ai connu le forum grâce à bazzart. alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise Gavin Leatherwood comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par loudsilence. Je fais environ 300-900 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
je veux participer au Summer Camp ! (voir les explications, pas besoin de poster pour s'inscrire)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
je veux participer au Summer Camp ! (voir les explications, pas besoin de poster pour s'inscrire)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9517]☆[/url] ☆ <span class="pris">GAVIN LEATHERWOOD</span> ◊ “Hazael Mootlight”[/size]
(Invité)