Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAmbre's diary.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Ambre's diary.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AMBRE SARAH WILCOX : Mon journal intime.

Ambre's diary. Tumblr_mgjhsl4V6y1rke2b1o1_400
Le 22 Juin 2012.

J'ouvre ta toute première page et profite de l'odeur du papier neuf que tu me dévoile. Bientôt, je partirai pour l'Amérique, un grand voyage que je fais seule, cette fois-ci. Je retrouverai mon frère et ma tante Elizabeth mais j'ai bien l'intention de vivre une des plus belles aventures de ma vie. J'ai hâte de raconter tout ça, mais aussi de le voir, de mes propres yeux. Je ne sais pas ce qui m'attend, je le découvrirai bientôt après tout mais je t'avoue que là, appart le soleil, les plages, Miami et le shopping... Je pense surtout à mon grand frère, que je n'ai pas vu depuis maintenant deux ans : Charlie James Wilcox.

Ambre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ambre's diary. Tumblr_mgbfarUYv21qgezj2o1_500

Le 24 Juin 2012

Je suis arrivée, enfin. Alors alors, comme définir ce que je vois là... C'est juste gigantesque, incroyable, inoubliable aussi, fantastique, magique, inimaginable, aussi beau que dans les films ! C'est tellement tout ici ! J'ai retrouvé mon frère et ma tante. Quel bonheur de les retrouver, tu n'imagines pas à quel point. Charlie est devenu magnifique, quand maman lui conseillait de devenir mannequin et que tout le monde se foutait de lui après ça... Et bien, je me rends compte qu'elle avait raison. Il a eu 22 ans cette année, j'vais pas tarder à en avoir 18. Bientôt majeur, bientôt libre.
Seulement deux jours que je suis là, et tant à découvrir. Je vais profiter un maximum de mon frère, me faire de nouvelles connaissances et surtout améliorer mon anglais pour cette année.

Ambre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ambre's diary. Jolie_10

Le 30 Juin 2012

Aaaaah ! Quel bonheur de découvrir le plaisir du surf ! Bon, je ne suis que débutante et je ne me lève pas encore sur ma planche, j'ai d'ailleurs commencé avec le body board mais Charlie dit qu'il est tant que je passe à autre chose. Oh mon Dieu ! La planche que ses amies m'ont prêté et juste divine ! On aurait dit qu'elle était faite pour moi, je t'assure !
Enfin. Mon frère m'a présenté à de nombreux amis, ils sont tous super et je me suis déjà tellement bien intégrée. J'ai du mal à y croire, tu sais. De savoir que je suis là, en Floride avec Charlie, que j'ai quitté la France, que je vais avoir dix-huit ans et que je vais vivre aux USA....
J'ai pleins de trucs à découvrir, je crois que je vais bien m'amuser ici. Ma vie commence vraiment, je le sens. :excited:

Ambre.

Le 5 juillet 2012

Les jours passent à une vitesse incroyable. Je ne sais plus quelle date nous sommes, j'ai du fouiller mon agenda pour l'écrire un peu plus haut. C'est merveilleux, ce sont les vacances que j'ai toujours rêvé de passer depuis mes 12 ans !
Faut aussi que je te dise que je me suis trouvée un petit boulot en tant que p'tite journaliste dans une mini boîte qui recrute pour les vacances. Je savais pas vraiment que ça existait, faut croire que j'ai encore trop à découvrir. Ma prochaine mission est de faire un article sur les associations pour enfants du moment dans cette ville. J'ai plutôt hâte de m'y mettre, mais les amis de Charlie ont raison, c'est les vacances et je dois en profiter un max alors je m'y mettrai demain, voir après demain.
Mais ce soir: C'EST CAMPING AU BORD DE L'EAUUUUU !!!!! Le rêveeee ! hanwii

Ambre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)