Invité
est en ligne
Invité
RAFA JANUÁRIO
FT. LUCAS BERNARDINI
carte d'identité
maison ou pas... pour l'instant.
t'es pas un petit nouveau à Harvard. t'as passé ton bac ici et t'es parti il y a un peu plus de deux ans pour un "échange" scolaire au Brésil. t'as eu ta maîtrise de physique appliquée les doigts dans le nez et te revoilà à nouveau. deux ans plus tard et tu découvres que tout a changé. les gens ont changés. les maisons aussi et tu sens que cette rentrée va être fort intéressante.
admission à harvard
grandir dans cette famille, parmis cette fratrie t'as pas forcément donné un ticket d'entrée pour Harvard. tu détestes les traitements de faveur. tu préfères crever plutôt que de devoir quelque chose à quelqu'un. surtout dans ce milieu là. tu t'es crevé le cul pour avoir une bourse. sous tes airs de connard suffisant et ennuyé, t'étais juste une tête en physique. et t'étais pas mauvais sur les terrains. les notes et le sport. voilà ce qui a payé ton ticket d'entrée. ta sueur. toi. tout seul. comme un grand. tu t'es donné les moyens d'y rentrer et même si t'es pas forcément le plus réglo des étudiants, que t'es pas sûr de la valeur réelle d'un diplôme, tu sais que t'as besoin de ceux là pour la suite. pour espérer un nouveau cycle. et au final, t'aimes plutôt ça être un étudiant. pour le moment.
le caractère
au delà du physique, duquel tu joues beaucoup il faut l'avouer, t'es loin d'être con. tu te fais passer pour quand ça t'arranges mais t'es pas juste un petit con imbu de sa personne. t'es ce mec qui sait pas fermer sa gueule quand quelque chose le dérange, ce mec qui est toujours fourré dans des histoires sombres et qui s'en sort toujours. rebelle, chanceux et intelligent. c'est les trois mots qui pourraient te définir réellement, si tu laissais les gens te percer à jour. si t'arrêtais certaines de tes conneries avant qu'elle tourne mal. engagé, avec des valeurs et toujours à prendre les devants. casse couille, c'est vrai mais juste un gamin sans (re)pères au final. coeur d'artichaud aussi. t'aimes un peu trop les filles. toutes les filles. surtout celles qui sont trop bien pour toi et que tu brises sans le faire exprès. t'es pas prêt pour te donner réellement à quelqu'un. te mettre à nu et ça te perdra toujours rafa.
derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Dory ou XVII.X.VI et j'ai 27 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à son ouverture, il y a déjà bien trop longtemps :rio:. J'suis du genre chiante et indécise alors j'étais déjà présent sur le forum sous les traits de LRW. J'utilise Lucas Bernardini comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Cheyenne pour l'avatar et Solsken pour la jolie image sur le côté. Je fais environ 250/1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9392]☆[/url] ☆ <span class="pris">LUCAS BERNARDINI</span> ◊ “ Rafa Januário ”[/size]
(Invité)