si on l'avait dit que je me retrouverais nue sur lui bah je me serais pendue. Me levant rapidement je roulais ma serviette autour de moi. casse toi. C'est quoi ton problème? Qu'est ce que tu veux ? j'étais en colère. Sourcil froncer je le fixais droit dans les yeux.
On venaient de tomber par terre, le fait qu'elle me voit l'avait tellement surprise qu'elle en perdit l'équilibre. Elle tombait en plus sur moi, je pouvais sentir son petit corps nu, c'était loin d'être déplaisant mais cette sensation partit vite quand elle se releva pour me gueuler dessus, je me relevais à mon tour Mais c'est toi que je veux, je ne fais que penser à toi Nayeli... j'aimais la faire chier, c'était jouissif.
Mais c'est toi que je veux, je ne fais que penser à toi Nayeli... Je ne pue me retenir et le tira hors de la salle de bain avec difficulté en essayant de le faire sortir de la chambre. Mais il pèse son poid l'enflure. Je connais ce genre de mec je les aient trop souvent fréquentés.-Arrête ton baratin tu dis ça juste parce que je suis la copine de Esteban et que tu peux pas te le voir. Mais je te conseil pas de me toucher tu risquerais d'avoir de gros ennuis. Le menacer? oui et alors? J'ai pas peur de ce genre de mec. De toute façon c'est que de la gueule et il fera rien car sinon je le tue.
Je m'amusais avec elle, l'emmerder comme je le pouvais, ça me faisait sourire et si je pouvais faire chier son mec en passant par elle, je ne me laissais pas du tout prier. Elle me poussait du mieux qu'elle pouvait de la salle de bain, je la trouvais déterminée, belle qualité, j'entendais sa remarque qui me faisait encore plus sourire C'est tellement marrant... le faire chier en te faisant chier toi, j'occupe mon temps quoi.. juste ça. Moi avoir des ennuis, genre ? Tu crois que tu va arriver à me faire peur.. t'es amusante et aussi pathétique...
MC'est tellement marrant... le faire chier en te faisant chier toi, j'occupe mon temps quoi.. juste ça. Moi avoir des ennuis, genre ? Tu crois que tu va arriver à me faire peur.. t'es amusante et aussi pathétique.. Ni une ni deux ma main partit se coller sur sa joue en une énorme claque qui se fis entendre dans toute la chambre. -Et toi? Tu te crois peut-être pas pathétique? Tu crois vraiment que tu es irrésistible ? Que partout où tu passes les nanas voudront forcément se faire sauter par un espèce de gros dégueulasse comme toi? Désolée de te dire ça mais tu es loin de ressembler à un dieu. Alors va te faire foutre. trou du cul! Quand je suis énervée je perd tout contrôle et surtout je deviens vulgaire donc on m'excusera.
Je sentais sa main venir sur ma joue, ce qu'elle venait d'entendre l'avait contrariée et pas qu'un peu vu ce que j'entendais sortir de sa bouche, ce qui me fit relativement sourire Nayeli... je suis dieu.. les filles m'aiment... oui je suis irrésistible... c'est comme ça.. je m'approchais d'elle, trop près d'elle T'as peur ? je pouvais lui foutre la frousse de sa vie si je le voulais, histoire de lui aire comprendre qu'il fallait qu'elle mesure ses propos, même énervée.
Nayeli... je suis dieu.. les filles m'aiment... oui je suis irrésistible... c'est comme ça.. Dieu? ma foie l'espoir fait vivre. Toute les filles? OU PAS! C'est beau de rêver. Qui voudrais d'un mec aussi méchant et pervers? IErk non merci j'ai assez donné comme ça par le passé avec ce genre de mec. Mais visiblement je l'avais provoquer et il en rajouta une couche en s'approchant de moi, près, beaucoup trop près. Je ne bougea pas d'un poil et soutint son regard qui se voulait menaçant. -Tu ne me fais pas peur Alekseï des pourritures j'en ai côtoyé alors ne crois pas m'impressionner autant par tes paroles que ton regard.
Je m'amusais avec elle, elle était si divertissante puis le fait qu'Estaban ne soit pas là, arrangeait bien les choses. Je la provoquais, la narguais, la taquinais méchamment, j'occupais mon temps comme je le pouvais et la faire chier pour faire chier son mec c'était juste excellent. Je m'étais approché d'elle, un peu trop près, elle me disait qu'elle n'avait pas peur, je souriais, la fixant Mais c'est qu'elle est sure d'elle, elle a pas peur ça se voit.. j'allais faire mon gros salaud et je lui volais un baiser sur les lèvres, rapide avant de me retourner et sortir de sa chambre Que dira Estaban quand tu m'auras embrassée ? je rigolais avant de descendre en bas.