Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjoy & alexander - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

joy & alexander

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah alors, j'te fais pas fuir ? moi qui ose jamais en parler... joy & alexander - Page 2 2658297154 joy & alexander - Page 2 636082422
36 heures de garde ? tu es médecin ? je peux comprendre que ce soit encore plus compliqué pour toi de prendre du temps pour ta vie sociale... ça craint !

moi je pourrais... je veux dire, j'ai pas à me plaindre, mais j'ai juste envie de m'affaler devant un film quand je rentre chez moi, plutôt que d'aller faire la fête. peut-être que je devrais, ça me rendrait moins irritée que je le suis en ce moment je pense même joy & alexander - Page 2 1616978029

hein ? tu parles, ma bague je l'avais plus au doigt bien avant de demander le divorce, donc c'est pas ça face joy & alexander - Page 2 1881463262 oui c'est toujours plus facile de faire le premier pas quand c'est pas en face à face je trouve !
A la base, je pense que c'est à l'homme de se manifester en premier, mais en ce moment je reviens un peu trop sur les propos que j'ai de base joy & alexander - Page 2 1881463262 joy & alexander - Page 2 2157042859

tu es inscris depuis longtemps toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bien sûr que non voyons, loin de là ! Il m'en faut tout de même un peu plus pour que je prenne mes jambes à mon cou ^_^ .
Oui, j'entame à la rentrée ma dernière année de FAC de médecine en Traumatologie. Mais lorsque les urgences sont saturées et engorgées, on est réquisitionné pour prêter main forte. Ouais c'est pas sub-super, c'est clair ... mais bon savoir que l'on peut se rendre utile pour autrui et apaiser ses maux : c'est assez gratifiant :)
Je comprends parfaitement et rassure toi, il n'y a absolument aucun mal à cela. Etre seul, tranquille, posé chez soi et buller ; c'est le meilleur moyen de pouvoir recharger les batteries et décompresser.
C'est probable joy & alexander - Page 2 1616978029 A condition que tu ne te forces pas si tu n'en ressens pas l'envie, sinon le remède risquerait d'être pire que le mal joy & alexander - Page 2 550846730
Tu as raison. Bousculer ses habitudes, sortir de sa zone de confort et s'aventurer en dehors des sentiers battus ... cela peut être effrayant, mais aussi incroyablement vivifiant. Surtout si l'on souhaite prendre un nouveau départ joy & alexander - Page 2 980580023

Oulalala oui, je suis un peu un dinosaure ici joy & alexander - Page 2 1881463262 On m'avait conseillé de m'inscrire lorsque je suis arrivé aux USA, mais j'ai longtemps rechigné et traîné des pieds avant de finalement céder joy & alexander - Page 2 3997999705 Si je compte bien et ne dis pas de bêtise, cela fera ... quatre ans en octobre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oups, j'ai oublié de te dire que je n'avais pas de tendances sado maso joy & alexander - Page 2 2157042859
J'ai rien contre cette pratique, j'ai jamais tenté et c'est pas prévu pour l'instant joy & alexander - Page 2 1881463262

oh, je vois. je trouve ça très bien moi de se rendre utile ! tu portes donc la petite blouse blanche ? joy & alexander - Page 2 152426858 Non sans rire, c'est tout à ton honneur de rendre service, surtout gratuitement. T'es pas payé en faisant ça, si ? J'ai arrêté les études assez tôt et je pense qu'en Espagne le système scolaire n'est pas le même qu'ici.

Oui, c'est vrai que rentrer chez soit après une journée de travail et ne rien faire à part se laisser aller, franchement, y a rien de mieux. Et puis, j'en ai assez profité personnellement. Quand j'étais étudiante, j'étais toujours fourrée à droite à gauche... je rentrais rarement chez moi. Un soir de semaine, j'me suis même endormie sur un banc dans la rue à côté d'une boîte de nuit, c'est les oiseaux qui m'ont réveillés... plus de papiers, plus de téléphone, une horreur; en plus je bossais ce jour là. j'arrive pas à m'imaginer faire ça aujourd'hui. Au moins, si je me saoule chez moi, je m'endormirais sur le canapé et c'est mon réveil préprogrammé pour la semaine qui me réveillera joy & alexander - Page 2 1881463262

whaaat ? quatre ans que t'es inscris et t'as jamais fais de pause pour une relation sérieuse ? Non parce que je veux dire, à moment donné les plans culs je vais en avoir ma claque... Je me vois pas ici dans quatre ans. MAIS, je juge pas.. c'est juste que ça me fait un peu peur... j'ai pas envie que ça me fasse pareil. Malgré ma présence ici, je veux quand même me poser un jour et fonder une famille. J'ai trente-deux ans et je me dis que les plans culs... ça va deux minutes. Mëme si j'en ai pas encore...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

joy & alexander - Page 2 1881463262 Tant que chacun trouve midi à sa porte ; la manière importe peu ^_^.
Absolument ;) La petite blouse qui va bien et qui stimule la libido de certains patients joy & alexander - Page 2 3997999705 On touche une petite rémunération financière, mais ce n'est pas à proprement un salaire et nous ne sommes considérés comme des employés de l'hôpital joy & alexander - Page 2 550846730 Tu sais que si l'envie t'en dit, il n'y a pas d'âge et n'est jamais trop tard pour s'y remettre :D C'est probable oui. Le système éducatif et universitaire européens, et en plus particulièrement des pays latins, ne doit pas avoir grand chose en commun avec celui des anglo-saxon joy & alexander - Page 2 1616978029
Hahaha, je vois que tu as eu un vie trépidante et jonchée de grains de douce folie ;)
Outch, en effet cela a dû être l'angoisse et la panique au réveil. Oulala, tu ne devais pas être du plus fraiche et opérationnelle ce jour là face C'est certain que c'est beaucoup plus sûr et moins risqué ^^
C'est pas l'envie qui m'en manque. Mais je suis de ceux qui se font sempiternellement quitté. Alors je reviens inéluctablement à la case départ. Mais je ne me sers pas de ça pour juste avoir des plans culs hein joy & alexander - Page 2 1881463262 Quand je rencontre quelqu'un de visu, c'est toujours avec l'espoir que cela puisse déboucher sur quelque chose de solide et durable. Je n'ai pas la tête là où les ânes ont la queues joy & alexander - Page 2 1881463262

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je trouve ça vraiment bien que tu puisses te familiariser avec l'ambiance de l'hôpital de cette manière. Je savais pas que c'était possible. En tout cas, même si c'est pas la rémunération du siècle, c'est quand même bien, ça te permets de payer une partie de tes études non ?
Effectivement, je pense qu'ils n'ont pas grand chose en commun. Et concernant les études, bien que ce soit la merde totale en ce moment dans ma vie professionnelle, je reprendrais Ô grand jamais les études... Je suis pas faite pour ça joy & alexander - Page 2 1881463262 Jamais j'ai été faite pour rester assise à un bureau toute une journée. Et puis, j'ai eu de la chance quand même. Je suis une héritière... mais ne crois pas que j'ai pas bougé le petit doigt pour gagner tout cet argent ! Je bosse comme une dingue et c'est pour ça que je vis presque pas d'ailleurs joy & alexander - Page 2 1881463262 joy & alexander - Page 2 2157042859

joy & alexander - Page 2 1881463262 joy & alexander - Page 2 1881463262 Nooon, j'étais pas des plus fraîches, mais j'ai assumé et assuré ma journée.
C'est toi qui te fait larguer ? Arf, ça c'est moche. Remarques, si tu te fais larguer, il faut te dire que la personne n'en valait surement pas la peine. C'est ce que je me dis à chaque fois que je me fais larguer joy & alexander - Page 2 550846730 et j'te promets que ça aide ! En tout cas, je te connais pas, je sais pas si t'es sincère, mais j'aime ta façon de penser. C'est bien trop tôt pour qu'on se rencontre, mais... si tout ça est vrai, j'ai vraiment hâte ! joy & alexander - Page 2 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)