Invité
est en ligne
Invité
Mathias Westberg
21 ans ▲ Allemand ▲ Célibataire
Mon profil
C'est le 17 décembre à Berlin, que les membres de la famille Westberg m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Mathias. Je suis (célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine depuis 2 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mathers ou les Winthrop.10 choses à propos de moi
J'aime les filles qui sont coquines, les petites chaudes quoi, J'aime quand elle me chauffe▲ Je suis un garçon calme mais quand il faut s'amuser, je suis le premier à déconner▲J'aime faire plaisir aux gens de la façon qu'il préfère ▲ J'aime les voyages ▲ Le sport "de chambre" est une chose importante pour moi▲Je déteste les gens qui se la pètent et j'aimerais leur casser la geule▲ Lache-toi et fou toi à poil sont mes devise ▲ Le nudisme est une de mes passions favorite, j'aime la sensation de l'air et de bien être, pourquoi s'habiller, la nature est tellement belle ? ▲ J'ai des fantasmes plutôt étrange et diversifié, je veux tout essayer ▲ Mais au fond, je suis un gars comme les autres ;)Vie de merde
▲ Pisser dans la piscine d'un pote lors d'une soirée, la seule chose, on voyait l'eau devenir jaunatre, quelle VDM.Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?- Je suis bien sur le premier arrivé, et le dernier parti, si je saurais repartir bien sur :)
Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
- Qui sais peut-être de joli demoiselle à draguer et s'amuser dans d'autres pays, découvrir des choses peut-être bien plus intéressant que l'on le croit
Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
- Strip-teaser s'est autorisé ? :)