Invité
est en ligne
Invité
Mathias Westberg
21 ans ▲ Allemand ▲ Célibataire
Mon profil
C'est le 17 décembre à Berlin, que les membres de la famille Westberg m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Mathias. Je suis (célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine depuis 2 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mathers ou les Winthrop.10 choses à propos de moi
J'aime les filles qui sont coquines, les petites chaudes quoi, J'aime quand elle me chauffe▲ Je suis un garçon calme mais quand il faut s'amuser, je suis le premier à déconner▲J'aime faire plaisir aux gens de la façon qu'il préfère ▲ J'aime les voyages ▲ Le sport "de chambre" est une chose importante pour moi▲Je déteste les gens qui se la pètent et j'aimerais leur casser la geule▲ Lache-toi et fou toi à poil sont mes devise ▲ Le nudisme est une de mes passions favorite, j'aime la sensation de l'air et de bien être, pourquoi s'habiller, la nature est tellement belle ? ▲ J'ai des fantasmes plutôt étrange et diversifié, je veux tout essayer ▲ Mais au fond, je suis un gars comme les autres ;)Vie de merde
▲ Pisser dans la piscine d'un pote lors d'une soirée, la seule chose, on voyait l'eau devenir jaunatre, quelle VDM.Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?- Je suis bien sur le premier arrivé, et le dernier parti, si je saurais repartir bien sur :)
Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
- Qui sais peut-être de joli demoiselle à draguer et s'amuser dans d'autres pays, découvrir des choses peut-être bien plus intéressant que l'on le croit
Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
- Strip-teaser s'est autorisé ? :)
Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
- Je l'approche et lui demande si elle veut baiser ?
Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
- Je serais premier à vendre mon corps et mes services, et tout ca pour profiter d'une charmante fille :)
Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
- Rentre chez toi !
Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
- Non, d'autres occupations tel que dormir, la sortie, et la baise :p
Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle D'Joh et j'ai 19 ans. Je suis Belge et j'ai connu le forum grâce à quelqu'un. Ca à l'air sympa et actif alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Robert Pattison comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Obsession27. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.Mot de la fin ? ▲ La fête commence ! :)
(Invité)