Invité
est en ligne
Invité
FT. MEGAN FOX
carte d'identité
ADAMS HOUSE
Je n'ai pas des ambitions démesurées, je veux juste un endroit où je me sente à ma place avec des gens qui ont l'ouverture d'esprit nécessaire pour partager des idées et pourquoi pas les rendre tangibles.
admission à harvard
Je ne vais pas vous mentir, j'ai été admise à Harvard de justesse. Mes résultats étaient passables mais c'est ma détermination lors de l'entretien qui a fait la différence. J'avais des projets pour mon avenir et mon essai consistait à expliquer tout cela en détails. Pour la première fois, je savais ce que je voulais faire de ma vie et je ne laisserais plus personne se mettre en travers de ma route. Je crois les administrateurs l'ont bien compris.
le caractère
derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Skelter et j'ai 28 ans. Je suis nationalité et j'ai connu le forum grâce à autre. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Connor. J'utilise Megan Fox comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲
je veux être parrainé : ABELARD Z. DE BELGIQUE-S. !
je veux participer au Summer Camp !
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲
je veux être parrainé : ABELARD Z. DE BELGIQUE-S. !
je veux participer au Summer Camp !
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=https://www.i-love-harvard.com/u9515]☆[/url] ☆ <span class="pris">ANNA SPECKHART</span> ◊ “Qiyana Everec”[/size]
(Invité)