Invité
est en ligne
Invité
HAKEEM A. HENSON
FT. ANDREA DENVER
carte d'identité
maison ou pas.. pour l'instant.
Tu serais un candidat parfait pour la dudley house rien de moins. Tu es un des sucesseur de outhere music LE label le plus connu et respecté dans le monde de la musique. Tu contribues grandement à l’expansion de l’empire Henson. L’argent coule dans tes veines au même titre que le charisme et l’arrogance. On te craint, tu inspires le respect et l’écoute. Devant toi, les plus faibles inclinent la tête par peur de se prendre tes sautes d’humeur et se mériter une visite chez le dentiste. Tu défend ton titre, ton rang social, ton clan. Tu respectes et adhère pleinement aux traditions de cette confrérie. Personne ne t’arrive à la cheville et tu veux évolué entouré de tes semblables, pas du reste de la populace ces insectes qui ne méritent même pas que tu daignes poser les yeux sur eux. Arrogant ? C’est ton deuxième prénom, tu n’as pas froid aux yeux et tu ne respectes aucune limite lorsqu’il est question de t’élever ou gagner du prestige. T’es le numéro un. Un point c’est tout.
admission à harvard
Harvard parce que ça inspire le respect. Tu ne t’abaisserais jamais à intégrer une université bon marché. Tu es le prince de la musique, un leader né. Tu as pour but de reprendre l’entreprise familial, quitte à la dérober à tes aînés. Tu es déterminé, fonceur. Tu es passionné lorsque ton avenir entre en ligne de compte. Tu vises le ciel, le trône du bon dieu lui-même. Tu as la carrure, le profil de l’emploi et une gueule de conquérant. Tu as été enseigné dans les meilleures institutions privées de la Californie. Tu fais tout un tas de conneries, mais jamais rien qui puisse mettre en péril ton avenir, c’est sacré et tes notes servent à prouver ton sérieux et ta détermination. Ton argent, tu veux l’investir dans cet établissement parce que tu fais parti de l’élite et pour faire parti du top, aucun sacrifice n’est trop grand. (Le nom de ta famille vaut à lui seul plusieurs milliards de dollar, à ce niveau, tu n’as rien à craindre.) Une seule rencontre à suffit à te faire entrer dans les rangs. Ton charisme et ton leadership ont eu raison de la doyenne qui a tôt fait de te serrer la pince, sourire radieux aux lèvres. Elle croit tout autant que toi, que tu parviendras à élever le niveau d’un cran, que tu seras le prodige de demain dans les cursus que tu as brillamment choisi.
le caractère
Tu es IMPULSIF lorsque tu es sous pression tu es moins prompt à réfléchir et tu agis sur un coup de tête, en dépit de cela, tu n’es pas du genre à regretter tes gestes ou tes paroles qu’elles aient ou non blessées quelqu’un. Tu es ARROGANT, tu as du répondant, parfois hautain et VULGAIRE dans tes propos. Tu ne pèses pas toujours le poids des mots qui franchissent tes lèvres. Tu es DÉTERMINÉ tu sais exactement ou tu vas et comment y parvenir. AMBITIEUX, tu ne rates pas une occasion de prouver que tu as plus d’ambition que quiconque en ces lieux. Tu es RUSÉ, prêt à tout pour parvenir à tes fins, rien ne t’arrête. RIEN. Les gens te déteste parce que tu es NARCISSIQUE. Tu sais ce que tu vaux, et tu ne te prives pas de vanter tes mérites ainsi que le prestige de ta famille. Tu INSPIRES LE RESPECT partout où tu vas, tu parles toujours plus fort que les autres, tu t’imposes, déterminé à imposer ton point de vue à quiconque s’oppose à ta propre volonté. Tu es EXTRAVERTI et très sociable. Vu le métier, c’est obligé. Tu adores rencontrer de nouvelles personnes, partager ta vie sur les réseaux sociaux. LEADER tu es le genre d’homme que tout le monde veut suivre, tu ne seras jamais le numéro deux. OPTIMISTE, tu vois la vie du bon côté. Tu veux ce qu’il y a de meilleur pour ton avenir et dans chaque situation chaotique, tu trouves quelques chose de positif à redire. Tu sais te montrer CRUEL lorsqu’on porte atteinte à ton intégrité, à ce que tu es. Tu n’as pas peur de montrer les poings au contraire… tout se joue sur le plan physique et mental pour toi, tu manies parfaitement bien les armes de la manipulation et du contrôle mental.
derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle cotton candy et j'ai plus d'un quart de siècle. Je suis Québécoise et j'ai connu le forum grâce à top-site. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Khaled El Ghourani (+ student). J'utilise Andrea Denver comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par SWEET DISASTER. Je fais environ 200-1200 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲
je veux être parrainé
je veux participer au Summer Camp !
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲
je veux être parrainé
je veux participer au Summer Camp !
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9513]☆[/url] ☆ <span class="pris">ANDREA DENVER</span> ◊ “ Hakeem A. Henson ”[/size]
(Invité)