Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKiss the tears right off your face • Andrelyne - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Kiss the tears right off your face • Andrelyne

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"L'homme dont t'es tombée amoureuse est devant toi. Celui qui est partit à Londres quand tu étais mal, qui t'a consoler, fait à manger, pris soin de toi... Celui a qui tu as mis du Nutella et de la chantilly partout. Celui a dit tu avais décidé de couper les cheveux et qui t'as fais une confiance aveugle lors de ce moment alors qu'il déteste qu'on lui touche ses cheveux. Celui qui a pris soin de toi lors de la grossesse, malgré les moments un peu plus dure ou tu voulais clairement tout et n'importe quoi comme repas. Je suis à.. Je suis ton mari, ton petit ami, ton amant de tous les jours. Le père de ta fille. Notre fille. Et j'aimerais être l'homme qui te délivre de tes peurs aussi, peur qu'il. crée lui même en merdant car il avait pas ouvert les yeux sur la perfection qu'il avait en face de lui, dans sa vie et à quel point sa vie était celle qui voulait depuis toujours. Il l'a remarqué il y a plus d'un an, et surtout il l'a confirmé le jour où il s'est mis à genoux devant toi pour te demander de t'épouser. Et qu'il a jurer devant tout le monde qu'il allait te protéger, te chérir. Jusqu'à la mort. Et c'est ce qu'il fera toujours. " Je l'a regarde toujours dans les yeux, en m'approchant encore plus d'elle, posant maintenant ma main sur sa hanche. "Mes erreurs, je les vu, je les ai affronté et clairement en lisant ton texte, j'ai compris au combien j'avais meurtri ton coeur, au combien tu avais pris sur toi pendant tout ce temps. Au combien tu essayais de changer car je t'y forçais comme un batard pour mon bien être. Mais je suis tombé amoureux deux fois, de toi il y a plus de 10 ans et de toi quand je t'ai revu sourire de plus en plus lorsqu'on s'est remis ensemble officiellement et qu'on a dit fuck à tout le monde qui pensait que notre amour ne tiendrait jamais. Il tient, il tient toujours, il est ébranlé par du passé qui heurte le présent, qui rappelle demandais souvenir, mais le futur est encore à écrire et je le vois qu'avec toi et Shayleen. " Mon voeux d'avoir une belle et grande famille avec Aymalyne, ma fille et peut-être d'autres bébés est un peu mort à l'heure qu'il est mais on est fort, on peut tenir. Même si cette dispute est la plus violente et la plus importante. "Même si il serait emmener à ce qu'on ne soit plus ensemble. Même si tu décides de refaire ta vie avec un autre. Je serais toujours le premier à accourir pour toi, pour Shayleen. Et le mec devra se faire à l'idée que je sois là. Car il n'aura pas le choix, je lui donnerai pas ce plaisir." Oh non elle sera toujours mienne, même si elle décide de se séparer de moi définitivement, et de demander le divorce. Ce jour là je serais le plus baisser mais il faudra que je me relève, que je reste fort que je garde tout en moi de nouveau. Que j'encaisse comme j'ai toujours fais. Regardez, je me suis laissé avoir par mes émotions et voici où j'en suis à présent. Au bord du gouffre. D'un côté mon mariage et de l'autre côté plus rien. "Je ne merderai plus jamais, Ayma. Je te mens pas, ça a été ma dernière merde, depuis un an, depuis la naissance de Shayleen, il ne s'est rien passé, je suis le mari, le père. Car j'ai compris que ma vie c'était avec vous. Car je n'ai plus besoin d'aller chercher ailleurs, car plus personne m'attire car j'ai ce que j'ai toujours voulu la devant mes yeux. Toi, ton petit caractère de reines des glaces mais avec un coeur plus immense que je pensais et Shayleen, cette petite princesse qui te ressemble trais pour trais avec son sourire et son petit nez. J'ai peut-être du mal à exprimer mes sentiments, je suis peut-être pas doué pour cela. Mais mes sentiments pour toi chaque jours ils sont plus important et ils grandissent tout comme grandit Shayleen. Je vous aime, toutes les deux. Comme aucuns mari ou père pourrait aimer. C'est inexplicable. Et te voir souffrir, ça me tue car c'est pas ce que je veux tu mérites pas ça. Je suis là aujourd'hui pour te relever, nous relever. Je lui soutenais mon regard, pour lui prouver que j'étais là, bien plus fort que je ne l'étais et que j'étais prêt à affronter tout cela, à reconstruire ce qu'on avait il y a encore quelques semaine avant que tout soit gâcher à cause de mes conneries. Je ne veux plus merdé et ça depuis que j'ai compris mes erreurs. Depuis plus d'un an. "Alors ne m'aime plus, repartons à zéro. Apprenons de nouveau à nous connaitre comme si on venait de se rencontrer. Une relation prude, pur. Je veux te prouver que je t'aime et que je te ferais toujours passé en priorité. Ma famille est la plus importante et l'a toujours été." J'essuie une larme qui coule le long de sa joue avec mon pouce, je lui caresse doucement, je suis là pour elle, elle peut lâcher prise, elle peut enfin se laisser aller. Arrêter d'être forte pour se protéger, ça ne sert à plus rien mais si ce n'est de souffrir, qu'elle arrête d'écouter les gens surtout. "Je vous aime Aymalyne Kendra Strauss. Toujours à toi, toujours à moi, toujours à nous." Je me rapproche un peu plus et pose mes deux mains sur ses joues pour venir l'embrasser tendrement, délicatement. Non rien n'est fait, rien n'est gagner j'ai toujours tout à retrouver mais j'avais ce besoin. Je suis faible devant elle, quand elle est là. Mon coeur bat la chamade, il avait du mal à battre depuis ces quelques semaines, depuis que j'ai merdé nos vies. Je veux lui prouver que je suis la avec elle et pour elle. Ce baiser avec un gout salé avec les larmes sur ses joues et les miennes. Je ne les montre jamais, je ne pleure jamais devant elle, devant quiconque. La preuve qu'elle me change aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Remember me
— with Andrelyne

Août 2019. Corse. Je lutte pour ne pas craquer mais, c'est tellement difficile de rester de marbre face à cette situation. Paralysée, je ne reponds rien, j'en suis tout bonnement incapable. C'est pas tout à fait ce que j'avais prévu, j'avais bien tout calculer dans mon esprit, je devais rester forte et aller directement sur ce pourquoi j'ai accepté ce rendez-vous mais, il m'a prise totalement au dépourvu en posant ses lèvres sur les miennes. Ce baiser... Il est à la fois réconfortant et à la fois douloureux. Quelqu'un sain d'esprit aurait repoussé ce qui provoque ce mal, moi, je me jette à pieds joint dedans. Masochisme ? Peut-être ? Mes mains attrapent son t-shirt l'attirant un peu plus contre moi. J'ai besoin de sentir la chaleur de son corps, son odeur, son... Putain non, non, non ! Je ne peux pas faire ça ! D'un geste assez sec, je le repousse à contre coeur certes mais, il le faut pour mon bien être mais, surtout pour celui de mon coeur. Tu n'as pas le droit de faire ça... Je t'aime mais, je ne veux pas, je ne veux plus de cette vie. Pour toi, tu n'as peut-être plus merder depuis un an mais, tu oublies pas mal de choses comme les sextos avec Hope, ce que tu as fait avec Apple pour ensuite t'en prendre à moi en me parlant comme une merde. Cette promesse tu me la fais à chaque fois et on en arrive toujours là. Par sécurité, je recule d'un pas. Autant s'éloigner de la tentation avant de plonger à nouveau dedans les yeux fermer. J'ai accepté de te voir parce que j'ai une proposition à te faire. Je me dirige vers le canapé où se trouve mon sac pour en sortir un contrat que je vais directement lui remettre juste après m'être essuier les yeux. Je ne veux pas d'un divorce tout de suite, j'ai fait des recherches et il y a une procédure qui nous permet d'être séparer mais, de rester marié pendant un an. Au delà de cette année si on a pas réussi à nous retrouver nous serons officiellement divorcer. Tu restes vivre à la maison pour notre fille mais, tu auras ton espace et moi le mien. Nous serons comme des colocataires qui ont un enfant ensemble. finis-je par souffler sans reprendre mon souffle histoire d'en finir au plus vite. Sans lui laisser plus de temps, je lui tends un second contrat et là ça va être périeux mais, je n'ai plus le choix. Tu m'as demandé de nous laisser une chance, je nous laisse un an mais, sous condition. Si tu viens à merder ou à me tromper une nouvelle fois...quarante-neuf pourcent de l'immeuble où se trouve ton cabinet appartiendra à tes différents ennemi(e)s, j'en garderai cinquante et un. Ensuite, Shayleen ne portera que mon nom et notre mariage sera annulé comme si notre amour n'avait jamais exister. Je suis dur avec lui mais, je ne vois que ça pour qu'il comprenne que je ne laisse plus rien passer et qu'il est vraiment temps qu'il grandisse et qu'il arrête de détruire tout ce qu'on a construit.

...

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle prolonge mon baiser, mon dieu, j'avais besoin de ça, ça faisait des semaines que ça me manquait, sa présence, son odeur, ses lèvres. Je prolonge de la même ardeur quand elle me tire un peu plus contre elle, mes mains descendent le long de son dos. J'avais envie de la porter. L'aimer, crier mon amour pour elle. Reprendre les choses là où on en était. "La vraiment. Je t'ai trop perdu trop longtemps pour recommencer n'importe quoi. T'es mon oxygène. La c'est mort, on y arrivera plus. Nos disputes ne sont plus possible. Mais les disputes rapprochent les couples, il n'y a aucuns couples sans disputes après tout." Je fais un léger sourire, nos parents se sont disputer, nos amis en couples se disputent. C'est ce qui fait qu'un couple tiens. Mais je veux redevenir l'homme qu'elle a toujours connu, l'homme que j'ai toujours été, celui qui aime sa famille, celui qui travaille, qui rentre pour être avec sa fille et sa femme, qui fait à manger et qui s'occuper de sa fille car sa femme travaille, qui l'emmènera à l'école quand elle sera plus grande. Ma vie de famille c'est comme ça que je l'imagine. Ma femme fera des gardes, plus ou moins longue, moi j'aurais mes dossiers mais notre fille aura tout notre présence et notre amour et si il y a les autres enfants aussi. Elle se recule directement après, un peu plus, je l'a regarde faire, puis elle sort des contrats, je l'écoute sagement. J'hoche la tête. "D'accord, je te signe ça. Je veux tout faire pour sauver notre couple, notre famille. Notre amour." Je sors un stylo que j'avais dans ma veste en lisant même pas les contrats. Je veux sauver ma famille et si c'est la solution pas de soucis. Je suis prêt à perdre ma carrière, mon immeuble pour elle. Je suis fou, mais oui c'est comme ça. On aura un an pour se retrouver, j'espère quand même que ça ne prendra pas autant de temps. Même si ça passe très vite mais je peux pas rester dans cette situation mais je peux tenir. Il faudra que je sois patient. Et je le serais. "Est-ce que je peux dans ce cas te demander un truc? De ne plus écouter les conneries qui sortent de la bouche de Hope. Et j'essayerais de parler à tes soeurs enfin surtout Cléo pour qu'elle se calme sur moi et ses appréhensions." Même si j'avais dis plusieurs fois à Cléo que je voulais Aymalyne et que je ferais tout pour me battre pour la retrouver. Certes j'étais partit prendre l'air à un moment donné et c'était ridicule. Mais bon, je suis à elle et je vais lui prouver. Vraiment malgré tout ça fait 1 an que j'ai arrêter ces conneries, la drague à Hope c'était même pas une drague, je n'ai plus aucuns sentiments pour elle puis maintenant qu'elle aille clairement se faire enculer par un cactus cette défoncé de merde. Oui c'est mort, qu'elle meurt loin de nous ça me fera ni chaud, ni froid. Je veux montrer à Ayma que si elle fait des efforts, je vais en faire aussi. Pour nous. "Et surtout promet moi de t'épanouir dans ton travail et de penser à toi. Je suis là pour gérer Shayleen. " Je l'a regarde dans les yeux, si je fais des concessions elle va devoir aussi en faire sur tout ça. Surtout sur l'aspect de prendre soin d'elle et de se retrouver et sur le fait qu'elle doit arrêter d'écouter cette défoncé de Hope.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Remember me
— with Andrelyne

Août 2019. Corse. Racheter l'immeuble où se trouve le cabinet d'Andrew est quelque chose que j'avais l'habitude de faite avec la Team surtout avec Cole, Hadès et Ariana. Cette fois, c'est plus personnel et je compte bien faire à ma manière tout en suivant les fondamentaux que j'avais mis en place à ce moment là. Qu'il signe aussi vite m'étonne un peu, je croyais qu'il poserait des conditions plus importante que celles qu'il m'expose en ce moment. Ses demandes sont légitimes mais, je tiens à rectifier certaines choses qui me semble importantes. Je viendrais te voir pour avoir ta version et en discuter. Quant à Cléo, elle ne te détestait pas c'est l'accumulation de tout ce que tu as fait qui la rend dur avec toi. D'un geste de la,main, je l'invite à prendre place sur le canapé où je ne tarde pas à le rejoindre. Il y a un autre sujet que je voudrais aborder avec toi, le sexe. On s'est toujours bien entendu sur ce point de vue et on est d'accord pour dire qu'on va avoir du mal à ne pas flancher. Je te propose de reprendre une relation de sexefriends. Pas de mots doux, pas de je t'aime, on ne dort pas ensemble et aucun romantisme. En clair, juste du sexe. Si tu t'en sens incapable on oublie cette idée. Il est évident que dans un premier temps, je choisirai où et quand parce que je lui en veux encore trop pour faire comme si même si il me manque de ce point de vue là également. Il m'a dit de penser plus à moi non ? Est-ce qu'il y a un sujet que tu veux aborder ou je peux aller cherché Shayleen pour que tu puisses passer du temps avec elle ? finis-je par lui demander non sans dissimuler un léger sourire. Il manque à notre fille, j'en suis consciente. Il était évident que je l'emmenerais avec moi pour qu'elle puisse passer du temps avec son père. Il ignore qu'elle est dans la partie éloignée de la suite avec Jordan afin de la protéger des éventuels cris. IAndrew a des défauts certes, c'est vrai mais, il y a une chose qu'on ne peut pas lui enlever c'est qu'il est un très bon père même si il a déraper l'autre jour, je sais qu'il ne le pensait pas. Bien que ça ne m'empêche pas de lui en vouloir, il reste tout de même son père qui l'aime plus que sa propre vie.

...

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la regarde quand elle était d'accord avec mes conditions, certes elles étaient moins brutal qu les siennes, moins direct mais j'avais besoin qu'elle me demande aussi mon point de vue et que j'envoi moi aussi les bons SMS. Mais clairement il faut qu'elle arrête avec Hope et que cette conne arrête de lui envoyer des SMS qui date de Mai 2018! Tout ça moi c'est fini, et c'est loin derrière moi. Je ne veux même plus penser à cette période car je vais de l'avant. Si elle a jamais digéré le fait que je l'ai dégager ba c'est ainsi. Oui je l'ai aimé, oui il y avait des sentiments mais pas assez fort pour assumer d'être un premier choix. C'est ainsi. Ok je me servis d'elle peut-être, et ça a très bien marché. Je suis un manipuleur c'est connu non? "Ok, mais clairement si elle recommence à envoyer des SMS qui date de Mai 2018, je vais la buter vraiment. Mais je t'enverrai aussi les SMS qu'elle envoie pas comme ceux où je parle de Shayleen quand tu étais enceinte." Je l'a regarde puis elle me parle de Cléo, je sais que c'est moi qui fait qu'elle ne m'apprécie pas par rapport à toutes mes erreurs. Mais bon j'aurais pensé qu'elle m'aide aussi à des moments pour comprendre sa soeur mais bon, j'ai du m'en sortir et réfléchir, lire ses paroles qu'elle m'avait toujours caché. Alors oui sur le coup j'étais perdu, et ça m'a blessé mais j'ai compris mes erreurs. Et je ne veux pas qu'elle revive ça une autre fois. La perte déjà de ma famille sur ces quelques semaines m'ont plus que achever. Je ne voyais même pas pourquoi je restais en vie. "Oui pour Cléo je comprend bien. J'ai toujours à sa soeur, et elle tient énormément à toi. Mais je lui ai toujours dis que je ferais tout pour te retrouver car c'était toi et seulement toi." Je souris en la regardant. Ca faisait pas mal de temps que j'avais pas aussi souris enfin c'était pas non plus un sourire franc, il était timide et assez caché. Ensuite elle m'invite à s'asseoir, c'était pas tout? Je fronce le regard, quand elle commence à me parler du sexe, de ce qu'il va se passer maintenant entre nous. Je ne comprend pas, elle veut qu'on reprenne la relation qu'on avait en Février avant la St Valentin qu'on reparte sur le fait qu'on soit Sex Friend et bien sur sans sentiments amoureux, sans romantisme. Je passe ma main dans mes cheveux en soupirant ça sera dur car oui je l'aime, oui je veux lui démontrer. Ne pas lui dire "je t'aime" comme il se doit sera tout aussi dur. J'avais eu du mal la première fois à attendre mais cette fois, il faudra que je sois patient. Pour nous. Je dois apprendre la patience même si ce n'est pas du tout ma tasse de thé. "OK. Sauf qu'il y aura des jours où tu voudras et d'autres où je ne voudras pas. Donc t'attends pas à avoir des refus de ma part. Je serais ton sex friend mais je ne suis pas non plus une poupée gonflable ou un god." Je l'a regarde, oui j'accepte mais bon j'ai aussi mes conditions non? Après je lui ferais quand même des petites attentions l'air de rien car ça reste tout de même ma femme, celle que j'aime. Donc bon. "Non c'est bon. Shayleen est là?" Mes yeux changent, ils deviennent plus pétillant, ma voix aussi, je me redresse en souriant. Ma petite princesse était vraiment mon tout et la revoir va me faire du bien. elle me manque. Ca faisait quasi une semaine que je ne l'avais pas vu car j'avais décidé de rentrer à Boston mais ce n'était pas la meilleure des solutions. La preuve je suis revenue pour la retrouver, pour essayer qu'on discute et qu'on trouve des arrangements. Comme tout couple adultes qui se disputent. J'avais si hâte de serrer cette petite merveille dans mes bras. Mon rôle de père me tenait vraiment à coeur, cette petite, je l'ai toujours voulu, rêver.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Remember me
— with Andrelyne

Août 2019. Corse. Ses conditions me conviennent parfaitement c'est légitime puisqu'aucun de nous n'est et ne sera pour l'autre un objet sexuelle. Ce qu'il ignore peut-être c'est que mes conditions sont aussi contraignantes pour moi. Je l'aime malgré tout ce qu'il a pu faire. C'est peu être dingue mais, je ne pourrais jamais cesser de l'aimer par contre ça ne veut pas dire que je lui passerai tout la preuve. Honnêtement, je doute qu'on puisse sauver notre mariage cette fois mais, pour notre petite fille, je ne peux me résoudre de nous laisser un an, un an où j'aurais le temps de digérer les choses, où il pourra me montrer qu'il a bel et bien changer. Ce ne sera pas facile mais, je suis prête à faire ses efforts pour Shayleen. Bon, je dois admettre que j'ai aussi ce besoin de garder la face et surtout je ne veux pas donner raison à certaines personnes sur notre couple. Oui. Si tu le souhaites, tu peux la garder pour la nuit. Bien évidemment, je serais dans la suite à côté mais, je vous laisserai votre espace. Ça n'a pas été facile pour moi de prendre cette décision mais, il adorait la mettre au lit, elle adorait ça également et puis ce n'est pas pour rien que j'ai dû attacher un vêtement d'Andrew au niveau de son lit pour qu'elle puisse avoir son odeur avec elle. Ce n'est pas que je n'ai pas confiance en toi mais, dormir loin d'elle c'est difficile pour moi. C'est vrai qu'elle a déjà passer la nuit chez Cléo une fois ainsi que une nuit sous la surveillance d'Aurora mais, ça m'angoisse tellement...et puis, ça me donnerait l'impression d'une garde partagée et ça c'est juste au dessus de mes forces.

...

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais assez heureux qu'on ai pu trouver des arrangements pour continuer à être un peu près ensemble même si pour elle nous le sommes plus. Pour moi, on le saura mais je ne le monterais pas pour ne pas bouger ses règles et la contrarier. Elle restera ma femme pour l'année qui arrive, pour voir si un jour on arrive à se sortir de là. J'en suis sur, elle m'aime encore je le vois dans son regard, et je l'aime encore aussi. Ca nia ne changera jamais, je ne me vois pas avec quelqu'un d'autre qu'elle. C'était comme ça. Puis bon, à travers le baiser qu'on avait partager, les paroles que lui avais dis, son regard, je l'avais vu se changer, elle brisait cette barrière qu'elle s'était mise depuis que je lui ai fais ce coup d'égoïste. M'enfin, maintenant qu'on parle de ma fille, mon sourire est revenu, elle a du le remarquer. Je suis tellement gaga de Shayleen. Je souris de plus belle quand elle me dit que je pouvais garder Shayleen pour la nuit. C'était ça que je souhaitais depuis le moment mais j'avais merdé notre couple. Avoir Shayleen juste à moi pendant un moment et non avec Jordan derrière à nous regarder et à me rappeler qu'il faut qu'elle rentre etc. Ca me saoulait. J'étais son père, j'avais les droits de la voir, je l'aime vraiment cette petite fille et ça même depuis qu'elle soit née. J'ai une sorte de connexion avec Shayleen et j'en suis le plus heureux. "Merci Ayma.. Tu sais au bien c'est important pour moi de l'avoir avec moi. " Je souris, est-ce que ça se voit que je suis heureux là? Elle me dit ensuite que c'était difficile pour elle de dormir loin de sa fille, oui il y a un lien important entre les deux, j'en suis conscient. Elle avait eu des grossesses difficiles avant celle-ci, elle aurait pu aussi perdre Shayleen, mais tout c'était bien déroulé. Et fort heureusement car c'est une mère exemplaire et parfaite. "Je sais bien. Mais t'en fais pas. Elle aura tout ce qu'il faut. Elle est où?" Je ne pouvais pas attendre plus, j'avais besoin de la voir, de la serrer contre moi à nouveau même si ça faisait seulement quelques jours que je ne l'avais pas vu mais quel père ne veut pas voir sa fille tous les jours surtout en bas âge?

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)