Invité
est en ligne
Invité
"L'homme dont t'es tombée amoureuse est devant toi. Celui qui est partit à Londres quand tu étais mal, qui t'a consoler, fait à manger, pris soin de toi... Celui a qui tu as mis du Nutella et de la chantilly partout. Celui a dit tu avais décidé de couper les cheveux et qui t'as fais une confiance aveugle lors de ce moment alors qu'il déteste qu'on lui touche ses cheveux. Celui qui a pris soin de toi lors de la grossesse, malgré les moments un peu plus dure ou tu voulais clairement tout et n'importe quoi comme repas. Je suis à.. Je suis ton mari, ton petit ami, ton amant de tous les jours. Le père de ta fille. Notre fille. Et j'aimerais être l'homme qui te délivre de tes peurs aussi, peur qu'il. crée lui même en merdant car il avait pas ouvert les yeux sur la perfection qu'il avait en face de lui, dans sa vie et à quel point sa vie était celle qui voulait depuis toujours. Il l'a remarqué il y a plus d'un an, et surtout il l'a confirmé le jour où il s'est mis à genoux devant toi pour te demander de t'épouser. Et qu'il a jurer devant tout le monde qu'il allait te protéger, te chérir. Jusqu'à la mort. Et c'est ce qu'il fera toujours. " Je l'a regarde toujours dans les yeux, en m'approchant encore plus d'elle, posant maintenant ma main sur sa hanche. "Mes erreurs, je les vu, je les ai affronté et clairement en lisant ton texte, j'ai compris au combien j'avais meurtri ton coeur, au combien tu avais pris sur toi pendant tout ce temps. Au combien tu essayais de changer car je t'y forçais comme un batard pour mon bien être. Mais je suis tombé amoureux deux fois, de toi il y a plus de 10 ans et de toi quand je t'ai revu sourire de plus en plus lorsqu'on s'est remis ensemble officiellement et qu'on a dit fuck à tout le monde qui pensait que notre amour ne tiendrait jamais. Il tient, il tient toujours, il est ébranlé par du passé qui heurte le présent, qui rappelle demandais souvenir, mais le futur est encore à écrire et je le vois qu'avec toi et Shayleen. " Mon voeux d'avoir une belle et grande famille avec Aymalyne, ma fille et peut-être d'autres bébés est un peu mort à l'heure qu'il est mais on est fort, on peut tenir. Même si cette dispute est la plus violente et la plus importante. "Même si il serait emmener à ce qu'on ne soit plus ensemble. Même si tu décides de refaire ta vie avec un autre. Je serais toujours le premier à accourir pour toi, pour Shayleen. Et le mec devra se faire à l'idée que je sois là. Car il n'aura pas le choix, je lui donnerai pas ce plaisir." Oh non elle sera toujours mienne, même si elle décide de se séparer de moi définitivement, et de demander le divorce. Ce jour là je serais le plus baisser mais il faudra que je me relève, que je reste fort que je garde tout en moi de nouveau. Que j'encaisse comme j'ai toujours fais. Regardez, je me suis laissé avoir par mes émotions et voici où j'en suis à présent. Au bord du gouffre. D'un côté mon mariage et de l'autre côté plus rien. "Je ne merderai plus jamais, Ayma. Je te mens pas, ça a été ma dernière merde, depuis un an, depuis la naissance de Shayleen, il ne s'est rien passé, je suis le mari, le père. Car j'ai compris que ma vie c'était avec vous. Car je n'ai plus besoin d'aller chercher ailleurs, car plus personne m'attire car j'ai ce que j'ai toujours voulu la devant mes yeux. Toi, ton petit caractère de reines des glaces mais avec un coeur plus immense que je pensais et Shayleen, cette petite princesse qui te ressemble trais pour trais avec son sourire et son petit nez. J'ai peut-être du mal à exprimer mes sentiments, je suis peut-être pas doué pour cela. Mais mes sentiments pour toi chaque jours ils sont plus important et ils grandissent tout comme grandit Shayleen. Je vous aime, toutes les deux. Comme aucuns mari ou père pourrait aimer. C'est inexplicable. Et te voir souffrir, ça me tue car c'est pas ce que je veux tu mérites pas ça. Je suis là aujourd'hui pour te relever, nous relever. Je lui soutenais mon regard, pour lui prouver que j'étais là, bien plus fort que je ne l'étais et que j'étais prêt à affronter tout cela, à reconstruire ce qu'on avait il y a encore quelques semaine avant que tout soit gâcher à cause de mes conneries. Je ne veux plus merdé et ça depuis que j'ai compris mes erreurs. Depuis plus d'un an. "Alors ne m'aime plus, repartons à zéro. Apprenons de nouveau à nous connaitre comme si on venait de se rencontrer. Une relation prude, pur. Je veux te prouver que je t'aime et que je te ferais toujours passé en priorité. Ma famille est la plus importante et l'a toujours été." J'essuie une larme qui coule le long de sa joue avec mon pouce, je lui caresse doucement, je suis là pour elle, elle peut lâcher prise, elle peut enfin se laisser aller. Arrêter d'être forte pour se protéger, ça ne sert à plus rien mais si ce n'est de souffrir, qu'elle arrête d'écouter les gens surtout. "Je vous aime Aymalyne Kendra Strauss. Toujours à toi, toujours à moi, toujours à nous." Je me rapproche un peu plus et pose mes deux mains sur ses joues pour venir l'embrasser tendrement, délicatement. Non rien n'est fait, rien n'est gagner j'ai toujours tout à retrouver mais j'avais ce besoin. Je suis faible devant elle, quand elle est là. Mon coeur bat la chamade, il avait du mal à battre depuis ces quelques semaines, depuis que j'ai merdé nos vies. Je veux lui prouver que je suis la avec elle et pour elle. Ce baiser avec un gout salé avec les larmes sur ses joues et les miennes. Je ne les montre jamais, je ne pleure jamais devant elle, devant quiconque. La preuve qu'elle me change aussi.
(Invité)