Invité
est en ligne
Invité
JUSTICE LODGES
christopher mccrory
carte d'identité
Pforzheimer house
justice est un jeune homme qui sait ce qu'il veut et essayera d'y arriver par tous les moyens. Il se met une grande pression sur les épaules pour y arriver usant de tous les stratagème pour venir à ses fins, il est doué et sait faire son petit être fragile quand il veut. C'est pour ca que Pforzheimer house est le meilleur groupe où il veut être en septembre.
admission à harvard
justice à toujours était un jeune qui se donne à fond dans ses études même si au début ce n'était pas gagner il eut des mauvaises fréquentations ce qui faisait baisser son appréciation auprès des prof il n'ose pas le montre mais c'est un petit génie quand il se donne à fond dans un truc il ne le fait pas à moitié et a sont entrés au lycée il a commencé à bosser prouvant à tout le monde de quoi il était capable malgré les excès de comportement qu'il avait et qui le travaille le jour dû rendez-vous avec la doyenne il a mis sa plus belle chemise et son plus beau sourire il est entré avec son dossier en main ses bonnes notes mais aussi un dossier médicale il voulait être franc avec la doyenne il lui a expliqué longuement le pourquoi il a fait autant de conneries et promis qu'il se tiendrait à carreaux dans cet établissement et que faire ses cours l'aiderait à s'épanouir le plus possible
histoire
Justice Skyler Lodges est un jeune homme de 21 an qui est né a Boston il a une sœur jumelle qu’il aime plus que tous et une grande famille aussi c’est un jeune homme qui a toujours su s’épanouir dans le cocon familial toujours à rire et sourire surtout aider les autres depuis son plus jeune âge il s'est intéressé au dessin redessinant toujours ce qu’il y avait devant ses yeux il a su aux files du temps crée des choses avec un stylo son adolescence à quant à elle était très perturbé il avait du mal à s’exprimer et surtout avouer son homosexualité juste ses deux sœurs étaient au courant il a beaucoup souffert de sa au point de se faire du mal à lui-même et de plus s’alimenter correctement il a toujours eu peur que personne ne l’accepte comme il est. Ce qui la plonger dans une petite dépression fessant vivre un enfer a ses proches, il a été infecte en cours malgré le fait que c’était un bon bosseur niveaux noté, il n'avait rien à dire, c’était plusieurs niveaux comportement le problème, il se faisait coller pour un oui et pour un non. Il s'est forcé à aller voir un psy qui lui a diagnostiqué une dépression et une forme d’anorexie mentale ce qui a fait un choc a sa famille grâce à ses consultations il a appris à s’ouvrir et quand les mots ne sont pas là il dessine. Tous commencer à aller pour le mieux pour lui quand il a appris pour le cancer de sa mère il a voulu à la terre entière fessant des crises beaucoup plus violentes et graves sa mère pour lui c’est son pilier malgré l’aide il a du mal à le digéré il avait qu’une envie passée tous son temps avec elle au point d’oublier d’aller en cours mais il ramenait juste les devoirs il avait besoin d’être avec elle et de l’accompagner à chacune de ses chimios pour elle il décrocherait la lune. Maintenant qu’il est à Harvard il se force à aller en cours et de se tenir à carreaux malgré quelques rechutes de temps en temps.
le caractère
justice est un jeune homme très gentil adorable et à l'écoute des autres il va toujours essayer de venir en aide aux gens peu importe leur problème mais il est assez fragile et timide sur certain point n'osant pas faire certains trucs ayant peur des autres surtout ceux de sa famille il fume beaucoup et passe son temps à dessiner ou le nez caché dans un bouquin il a besoin d'occuper son esprit comme il peut pour pas ce laisser submerger par des pensés dont il n'a pas envie. Il est assez curieux du monde qui l'entoure voulant toujours des réponses a ses questions même s'il n'y a pas de réponse à avoir
derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle QueenBlair et j'ai 20 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à a une amie . alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de castiel varjak. J'utilise célébrité comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par internet. Je fais environ 200 mots mots par RP et mon personnage est un scénario crée par @Peyton Lodges .
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
je veux participer au Summer Camp ! (voir les explications, pas besoin de poster pour s'inscrire)
Je recense mon avatar ▲
si scénario:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
je veux participer au Summer Camp ! (voir les explications, pas besoin de poster pour s'inscrire)
Je recense mon avatar ▲
si scénario:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9414]☆[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t102374-2f-1m-la-famille-lodges]☆[/url] <span class="pris">Christopher mccrory</span> • “ justice lodges ”[/size]
(Invité)