Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOFIA PRICE ► Elle Fanning
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

SOFIA PRICE ► Elle Fanning

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sofia Price

FT. Elle Fanning

carte d'identité

JE SUIS NE(E) LE 15 septembre 1998 À Boston J'AI ACTUELLEMENT 20 ans ET JE SUIS DE NATIONALITÉ Américaine JE SUIS ATTIRÉ(E) PAR les hommes ACTUELLEMENT JE SUIScélibataire JE SUIS ÉTUDIANT EN médecine vétérinaire ET POUR ENTRER À HARVARD J'AI EU une bourse NIVEAU SOCIAL JE SUIS dans la moyenne MAIS TRANQUILLE JE GÈRE je travaille à mi-temps comme serveuse au Black Dog

maison ou pas.. pour l'instant.

Jusqu'à présent, Sofia n'avait pas dans l'idée d'intégrer une maison. Parce qu'elle n'a jamais aimé les séparations entre plusieurs groupes. Mais à voir si dans quelques temps, elle ne changera pas d'avis. Dépendant du côté attrayant des nouvelles maisons et si le but précis n'est pas de tous tenter de rivaliser.  

admission à harvard

Harvard était l'université numéro 1 pour Sofia. Elle n'avait donné aucun autre dossier dans une université voisine. Etudiante brillante dans pratiquement toutes les matières, elle n'eut pas de difficulté à prouver qu'elle était apte à faire parti d'Harvard. Son entretien s'est bien déroulé malgré le stress qu'elle possédait.
Passionné depuis toujours pour la médecine vétérinaire, elle ne se voyait pas aller dans une autre université pour apprendre ce métier.
Au delà de ça, Sofia sait que les meilleures élèves sont dans cette université et elle voulait en faire partie et prouver sa valeur.

les anecdotes

1.Sofia a passé toute sa vie à Boston. Elle n'a jamais pu voyager puisque ses parents n'avaient pas vraiment les moyens. Elle voyageait par le biais d'une carte où elle imaginait la vie qu'elle pourrait avoir à cette endroit.
2. Sofia s'est cassé les deux poignets dans une chute de roller lorsqu'elle avait 6 ans. Autant dire que ça lui a passé l'envie de refaire du roller. Elle préfère être stable sur ses pieds pour éviter toute chute malencontreuse.
3. Sofia est sourde à à 60% depuis l'âge de quatorze ans. Elle possède un appareil qui lui facilite l'écoute mais elle lit sur les lèvres la plupart du temps. Elle parle aussi normalement qu'elle a pu le faire au départ. Elle n'en parle pas plus que ça puisque ça ne lui pose pas de problème.
4. Sofia est fille unique et est la petite protégé de ses parents. Bien que dans une famille relativement modeste, elle n'a manqué de rien. Elle est encore très proche de ses parents et passe chaque dimanche midi pour aller manger. Il s'agit d'un petit rituel.
5.Elle a toujours été attiré par le métier de vétérinaire. Elle adore les animaux et aimerait tout faire pour les protéger. Plus jeune, ses parents lui ont offert plusieurs animaux dont elle a toujours prit soin.
6.Sofia est une grande fan de film d'horreur. Championne dans ce domaine, elle en possède une grande collection et est la première à conseiller le peu de personne qui ont la même passion qu'elle. A savoir quasiment personne.
7. Sofia est allergique aux fruits de mer. Non pas qu'elle en mangeait beaucoup dans sa famille, elle s'est mise à gonflé et s'est retrouvé à l'hôpital. Depuis, son père l'appelle souvent "La Montgolfière" quand des fruits de mer sont à proximité.
8.Sofia essaye d'arrêter de fumer. Elle fume depuis ses dix-sept et essaye de se défaire de cette mauvaise habitude. Elle tente de compenser mais jusqu'à présent, elle y arrive peu. Disons que ça devient un automatisme. Elle a néanmoins descendu à deux cigarettes par jour.
9. Ses parents ont toujours été là pour elle. Son père étant professeur d'espagnol, il lui a apprit depuis son plus jeune âge. Si bien qu'elle possède un bon niveau.
10Sofia a un physique de fille sage et naïve. Si bien qu'elle peine un peu à être prise au sérieux. Toutefois, elle aime bien voir le visage de la personne qu'elle réussi à tromper grâce à ça.
11. Elle a quelques difficultés pour nouer une relation réelle avec un garçon. Simplement parce qu'elle a l'impression qu'elle n'est pas forcément prise au sérieux. Pourtant, elle essaye de donner le meilleure d'elle-même.
12. Harvard l'a beaucoup aidé à prendre confiance en elle et à s'ouvrir aux autres. L'université a donc été une opportunité pour elle bien plus que pour ses études. Elle a pu développer un peu plus sa personnalité.
13. Malgré la bourse qu'elle a obtenu pour intégrer Harvard, Sofia a tenu à prendre un emploi à côté. Simplement pour pouvoir se faire plaisir sans culpabiliser mais aussi de pouvoir mettre un peu d'argent de côté. Son travail à mi temps ne lui rapporte pas beaucoup mais suffisamment pour se faire plaisir.
14. Sofia fait parti de plusieurs associations et a quelques activités en dehors d'Harvard. Elle participe à une association venant en aide aux animaux. Elle est aussi membre d'un club de tir à l'arc. Elle vise très bien et a pu acquérir un peu plus de concentration grâce à ce sport.
15. Sofia a un passe-temps assez particulier. Elle participe à plusieurs conventions et créer ses propres costumes pour pouvoir faire du cosplay. Elle aime se mettre dans la peau d'autres personnages.
16. Sofia possède une tache de naissance sur la hanche, une simple petite tâche ronde sur la peau.

le caractère

Sofia est une jeune fille gentille et qui a le coeur sur la main. Elle n'hésite pas à aider les autres si besoin. Très perfectionniste, elle ne jure que par l’excellence quant à son travail. Elle veut être la meilleure et bosse donc très dure pour y arriver. Si bien qu'elle peut perdre un peu la notion de s'amuser par moment.
Elle aime la vie et aime sourire. Toujours la pour rire, elle aime jouer les clowns avec ses amis. Très protectrice des animaux, elle fait du bénévolat et essaye d'aider comme elle peut. Sofia possède un certain coté rancunier.  Si elle peut être gentille et loyale, le moindre faux pas la fera changer de côté. Très protectrice envers ses amis, elle n'hésite pas à se faire passer au second plan pour assurer la sécurité des personnes qu'elle aime. Elle est aussi quelqu'un qui aime plaire, qui aime vivre et qui essaye de ne pas se prendre la tête.

derrière l'écran

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Meg et j'ai 23 ans . Je suis francaise et j'ai connu le forum grâce à parce que j'y suis !. Toujours aussi bien Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Mathéo Jones (aucune maison)). J'utilise Elle Fanning comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Lunaeye. Je fais environ 200 à 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
je veux participer au Summer Camp ! (voir les explications, pas besoin de poster pour s'inscrire)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9512l]☆[/url] ☆ <span class="pris">ELLE FANNING</span> ◊ “Sofia Price”[/size]
si scénario:
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue sur ilh petit chat SOFIA PRICE ► Elle Fanning 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-bienvenue et bon courage pour ta fiche :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue parmi nous SOFIA PRICE ► Elle Fanning 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue SOFIA PRICE ► Elle Fanning 2109348208 Elle SOFIA PRICE ► Elle Fanning 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
excellent choix d'avatar ! elle est sublime SOFIA PRICE ► Elle Fanning 4205929361
welcome back, amuse-toi bien :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle SOFIA PRICE ► Elle Fanning 4205929361
(re)Bienvenue sur le forum SOFIA PRICE ► Elle Fanning 185272391
(Invité)
Anonymous