Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOFIA PRICE ► Elle Fanning
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

SOFIA PRICE ► Elle Fanning

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sofia Price

FT. Elle Fanning

carte d'identité

JE SUIS NE(E) LE 15 septembre 1998 À Boston J'AI ACTUELLEMENT 20 ans ET JE SUIS DE NATIONALITÉ Américaine JE SUIS ATTIRÉ(E) PAR les hommes ACTUELLEMENT JE SUIScélibataire JE SUIS ÉTUDIANT EN médecine vétérinaire ET POUR ENTRER À HARVARD J'AI EU une bourse NIVEAU SOCIAL JE SUIS dans la moyenne MAIS TRANQUILLE JE GÈRE je travaille à mi-temps comme serveuse au Black Dog

maison ou pas.. pour l'instant.

Jusqu'à présent, Sofia n'avait pas dans l'idée d'intégrer une maison. Parce qu'elle n'a jamais aimé les séparations entre plusieurs groupes. Mais à voir si dans quelques temps, elle ne changera pas d'avis. Dépendant du côté attrayant des nouvelles maisons et si le but précis n'est pas de tous tenter de rivaliser.  

admission à harvard

Harvard était l'université numéro 1 pour Sofia. Elle n'avait donné aucun autre dossier dans une université voisine. Etudiante brillante dans pratiquement toutes les matières, elle n'eut pas de difficulté à prouver qu'elle était apte à faire parti d'Harvard. Son entretien s'est bien déroulé malgré le stress qu'elle possédait.
Passionné depuis toujours pour la médecine vétérinaire, elle ne se voyait pas aller dans une autre université pour apprendre ce métier.
Au delà de ça, Sofia sait que les meilleures élèves sont dans cette université et elle voulait en faire partie et prouver sa valeur.

les anecdotes

1.Sofia a passé toute sa vie à Boston. Elle n'a jamais pu voyager puisque ses parents n'avaient pas vraiment les moyens. Elle voyageait par le biais d'une carte où elle imaginait la vie qu'elle pourrait avoir à cette endroit.