Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELLIOT & BLUE - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

ELLIOT & BLUE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
absolument ! si tu te sens d'attaque de donner des cours de soutien, je suis totalement preneur ELLIOT & BLUE - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pourrais bien en donner, mais seulement à toi! ELLIOT & BLUE - Page 2 152426858 tu es où en ce moment?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es trop aimable !!
là j'suis sur boston. pas envie d'aller au summer camp et fallait absolument que je bosse pour gagner de la thune ELLIOT & BLUE - Page 2 550846730 et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah dommage! je suis au summer camp! ELLIOT & BLUE - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'en as de la chance ! ELLIOT & BLUE - Page 2 1365124802 eh bien tu penseras fort à moi qui suis entrain de bosser d'arrache-pied dans un restau cinq étoiles ELLIOT & BLUE - Page 2 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je penserai à toi alors ELLIOT & BLUE - Page 2 152426858 sur le bord de la piscine avec une bière!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est trop aimable ! t'as insta ? faut absolument que je suive tes vacances de près !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui j’ai instagram ; elliot ELLIOT & BLUE - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
simple, rapide et efficace comme pseudo ! j'irai y faire un tour. j'te déconseille d'aller voir le mieux, tu vas t'étouffer avec ta bière ELLIOT & BLUE - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j’irai quand même le voir ELLIOT & BLUE - Page 2 152426858 je vais pouvoir me soulager ELLIOT & BLUE - Page 2 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)