Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCharlotte & Alexander - Page 5
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Charlotte & Alexander

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mademoiselle la Princesse à ô combien raison. Eh puis, on est jamais déçu et peiné par soi-même.
Hélas non. C'est un coeur d'artichaut esseulé et en proie à l'indinécision que tu as devant toi Charlotte & Alexander - Page 5 166564858 Et quid de notre princesse ? Un galant serait-il parvenu à percer un brèche dans son coeur d'or ? Charlotte & Alexander - Page 5 3026748879
Une bien appréciable qualité, qui te sera sans nul doute profitable dans ta conquête du A+ :loukas:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et c'est quel indécision qui te trôte en tête comme ça ?
oula non, je suis plus comme la reine des neiges avec un coeur de glace plutôt qu'un coeur de guimauve. Celui qui percera tout ça n'est pas encore né je crois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eh bien, je ne suis pas certain d'être prêt à me stabiliser avec quelqu'un. J'aimerais me lancer et me jeter à l'eau, mais j'ai peur de me meprendre de personne. Que cela finisse par se déliter et s'essoufler avec le temps :|
Han han, notre Princesse est donc la définition même de la glace sous le feu Charlotte & Alexander - Page 5 152426858 Moi je suis convaincu que bien plutôt que tu ne le in bellâtre arrivera muni d'un pic à glace et te donnera tort Charlotte & Alexander - Page 5 3997999705

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est encore jeune pour le grand amour de toute façon, on a encore le temps de vivre avant ça... C'est même ce que je trouve fou ici en Amérique, ils sont tous quasi mariés ou avec des gosses avant même d'avoir leur diplôme Charlotte & Alexander - Page 5 1f62e
Il a intérêt à avoir un bon pic à glace alors, il y a une sacré couche à retirer, puis je ne suis pas pressée non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Tu" est jeune Princesse :^^: Et très sincèrement, les hommes qui sont incapables de voir quelle merveilleuse personne tu es et de t'aimer comme il se doit ... eh bien ce sont vraiment des imbéciles aimant se complaire dans la médiocrité Charlotte & Alexander - Page 5 550846730
En ce qui me concerne, le quart de siècle est derrière moi Charlotte & Alexander - Page 5 927261665 Mes parents estiment qu'il serait grand temps que "je me range". D'où mon indécision :|
Je suis d'accord avec toi ; c'est de la folie furieuse ! Peut-être que c'est moi qui suis vieux jeu ou idk ; mais j'ai l'impression qu'ici, les gens sont inconscients, brulent des étapes et incapables de dresser des priorités Charlotte & Alexander - Page 5 1616978029
Oh t'inquiète, si ça ne suffit pas il ira carrément au marteau-piqueur Charlotte & Alexander - Page 5 3997999705 En tout cas profite Princesse, cueille le carpe diem et surtout n'aie aucun regret :heaart:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est très gentil à toi tout ça, et on est jeune tous les deux, passer le quart de siècle ne fait pas de nous des vieux. Il n'y que dans la tête que l'on veillit Charlotte & Alexander - Page 5 1f609

hj, je t'ai envoyé un mp ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mais je t'en prie Princesse :heaart: "Tout les deux, tout les deux ...". Je te rappelle que je t'ai vu naître "gamine" face Bon, ok pas tout à fait mais bon l'idée est là Charlotte & Alexander - Page 5 3997999705
Non, c'est certain que ce n'est pas rédhibitoire et Dieu merci Charlotte & Alexander - Page 5 1881463262 Disons que c'est un moment de la vie où on commence à dresser un constat et tirer un premier bilan. Tu verras par toi même quand tu y seras Princesse Charlotte & Alexander - Page 5 152426858 . Méfie-toi et tiens-toi prête car ça arrive bien plus vite qu'on ne le pense Charlotte & Alexander - Page 5 1881463262

hj : J'étais justement entrain de lire afin de te répondre :heaart: Je devais en être à quelque part comme "duper leurs parents" Charlotte & Alexander - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et ton premier bilan donne quoi du coup ? Charlotte & Alexander - Page 5 80508888
Je ne me sens pas encore prête à être vieille, j'ai des frères qui maintienne ma jeunesse par leurs bêtises Charlotte & Alexander - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eh bien,je constate que mis à part tenter de faire plaisir au bien et me conformer à ce qu'ils attendent de moi ... je n'ai guère beaucoup eu le loisir et le plaisir de vivre pour moi Charlotte & Alexander - Page 5 927261665
Lucky you Princesse. C'est bien là le meilleur élixir de jouvence. Charlotte & Alexander - Page 5 166564858

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'Amérique est un moyen de pouvoir se faire plaisir et de se lâcher un peu malgré qu'on doivent tenir nos conventions, c'est le moment où jamais d'être qui te veux.

Je viens d'arriver au Luxembourg, et je préfère ne pas ouvrir Tinder ici. Passe sur mon numéro, cela sera mieux #(456) 182-5228
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)