Invité
est en ligne
Invité
KELSEA HOSTETTER
FT. KEILANI ASMUS
carte d'identité
fire starter
On dit souvent qu’à Boston, il fait bon y vivre et qu’une fois arrivée, il est difficile de vouloir la quitter. Mais pour Kelsea, elle ne rêve plus qu’à s’évader. Cette ville, aussi belle qu’elle est, lui rappelle la cage dorée dans laquelle a grandi et l’enfer qu’elle a vécu à Harvard. Pendant des années, elle a vécu à un rythme effréné. Se donnant à 200% pour atteindre la perfection que les adultes lui ont imposée. Sans répit jusqu’à ce que son corps ne la suit plus et dans un dernier ultime effort, elle a brisé ses chaines. Aujourd’hui libre, Kelsea a décidé de vivre au ralenti, profiter du temps et de ne plus se prendre la tête. Une renaissance pour découvrir Boston sous un nouvel angle. A commencer par se tremper les pattes dans la Charles River, une première depuis ses jeunes âges.
les anecdotes
loading...
le caractère
Impatience, agacement, survoltage… Voilà des comportements qui n’attirent pas vraiment les sympathies. C’est pour cette raison que Kelsea apprend à vivre au ralenti, à son rythme pour se libérer du stress et des soucis qui la rendent mauvaise. Elle est alors une personne plutôt agréable, détendue et ouverte. Bon enfant, elle est cependant un peu trop curieuse et naïve. Naïve mais pas si bête. D’ailleurs, profiter d’elle serait une erreur car elle ne se laisse pas faire. La femme a du caractère et peut même se montrer plutôt rancunière. D’ailleurs, Kelsea n’a pas toujours été aussi sympathique. Et beaucoup seront surpris de la voir si changée. Elle a longtemps été cette poupée de glace inaccessible et solitaire qui n’avait qu’un objectif : la réussite. Studieuse, déterminée et perfectionniste, jamais vous ne l’auriez vu se rendre à une fête. Kelsea ne s’intéressait qu’à ses bouquins. Elle pouvait paraître inintéressante, ennuyante et peut-être même hautaine. Et pourtant aujourd’hui la voilà à parler à cet inconnu croisé au coin d’un café et rire aux larmes. Elle a bien changé mais pas totalement. Ses années d’isolement ont fait que la demoiselle a pris goût à la solitude et il n’est pas rare de la voir seule. Est-ce une forme de méfiance ? Probablement car la poupée a été trop souvent trahie et déçue. Artiste sensible, à fleur de peau, elle baume ses blessures avec avec sa passion pour l’art de la restauration et la décoration. Et comme tout artiste qui se respecte, elle est imprévisible, pleine de mystère et de surprise.
derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle libella et j'ai passé le cap des vingt-cinq, c'est pas si mal. J'ai connu le forum grâce à bazzart. Votre forum a tout l'air sympathique et bien actif alors j'ai décidé de m'inscrire sur le forum sous les traits de kelsea hostetter. J'utilise keilani asmus comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par BADLANDS. Je fais environ 240-600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé
[/font] je veux participer au Summer Camp !
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé
[/font] je veux participer au Summer Camp !
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] ☆ <span class="pris">LEILANI ASMUS</span> ◊ “ Kelsea Hostetter ”[/size]
(Invité)