Invité
est en ligne
Invité
GUENIÈVRE O'REILLY
FT. DANIELLE ROSE RUSSELL
carte d'identité
maison ou pas.. pour l'instant.
Bien que de nature discrète, Guenièvre a toujours été de nature sociable. Elle aime aller vers les autres, leur venir en aide et faire le plus de rencontres possibles. De ce fait, il a toujours été hors de question pour elle de demeurer dans son coin, loin des confréries. Bien qu'elle n'ait jamais été une grande fêtarde dans l'âme, elle aime être entourée et bien qu'elle n'en parle pas très régulièrement, elle déteste la solitude. Elle a d'ailleurs fait le tour des confréries qui ouvriront leurs portes à la rentrée prochaine et ne peut nier que la Dudley House l'intéresse énormément.
admission à harvard
Harvard a toujours semblé être un rêve complètement inatteignable aux yeux de la jeune femme. Pour elle, il n'y avait que les gosses de riches qui pouvaient se permettre une université aussi prestigieuse. Néanmoins, elle s'est quand même dit que tenter sa chance ne coûtait rien. Après tout, elle avait toujours été une élève très studieuse. Ses enseignants ne tarissaient pas d'éloges à son égard et il ne faisait aucun doute aux yeux des gens qu'elle avait un très brillant avenir devant elle. Aux examens finaux, elle n'a pas non plus lésiné sur les efforts afin d'obtenir les meilleurs résultats possibles. Il va donc de soi que son dossier d'admission était très bien garni et l'a grandement aidé à intégrer Harvard, tout autant que ses excellents résultats à la fin des cours. Guenièvre débute donc sa troisième année d'université et elle ne pourrait être plus heureuse que maintenant.
les anecdotes
Cette partie est facultative. Disons que désormais, puisque l'histoire n'est plus obligatoire si tu choisis de ne pas la rédiger, il te faudra nous faire pas mal d'acnedotes sur ton personnage pour qu'on puisse le cerner. Si tu préfères rédiger l'histoire, dans ce cas, tu peux enlever cette partie et faire comme si elle n'avait jamais existé. C'est beau la vie ? minimum de quinze anecdotes à rédiger
le caractère
Elle est sociable, souriante, attentive, lumineuse, douce, forte, attachante, courageuse, altruiste, bûcheuse, honnête, attentionnée, romantique, rayonnante et dynamique. Elle peut aussi se montrer discrète, secrète, naïve, sensible, orgueilleuse, difficile, impulsive, obstinée, anxieuse, désordonnée, maladroite, explosive, méfiante, trop mature et renfermée.
derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Eclipse et j'ai votre 23 ans. Je suis québécoise et j'ai connu le forum grâce à forumactif il y a environ deux semaines, j'ai sautée sur l'occasion quand j'ai vue que Danielle était libre . Je le trouve grave beau alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Danielle Rose Russell comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart (le membre a été supprimé, pardon). Je fais environ 400 à 950 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par Beth M. Windsor (voir la liste des parrains)
je veux participer au Summer Camp ! (voir les explications, pas besoin de poster pour s'inscrire)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par Beth M. Windsor (voir la liste des parrains)
je veux participer au Summer Camp ! (voir les explications, pas besoin de poster pour s'inscrire)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9508]☆[/url] ☆ <span class="pris">DANIELLE ROSE RUSSELL</span> ◊ “ Guenièvre O'Reilly ”[/size]
(Invité)