Invité
est en ligne
Invité
JOY MORELLO
FT. LEIGHTON MEESTER
carte d'identité
I WANT IT I GOT IT
Boston est loin d'être la ville parfaite à tes yeux. Mais est ce qu'il existe vraiment une ville parfaite ? La perfection n'existe pas et Boston en est clairement l'exemple même, comme presque toutes les autres villes d'ailleurs. Chaque ville à ses jolis coins et ses rues malfamées. Tu es née à Madrid et si tu devrais comparer les deux, tu dirais que Madrid est incontestablement la meilleure ville au monde. En plus d'être propre, elle t'a vue naître et ça ne peut que la rendre parfaite à tes yeux. Elle a tout ce qui te plait... Boston, quant à elle, a quelques points à améliorer... t'es là pour le taff et sans ça, tu serais déjà retournée au bercail depuis bien longtemps. Clairement, il n'y a rien ni personne qui te retiens ici à part cet hôtel, que tu comptes bien continuer à faire connaître. Bien qu'il ait déjà une bonne réputation. T'as envie de prouver encore et toujours que même si t'es seule pour gérer cet hôtel, tu le fais bien et même... mieux que ton père ou n'importe qui d'autre. Maintenant que ton père est décédé, il va falloir que ce soit toi qui gères tout et c'est ça que tu veux depuis des années. Gérer cette chaîne d'hôtel seule. Rien ne pourrait te rendre plus fière, fière de toi-même. Paraître bien aux yeux des autres, toi tu t'en contre fous... c'est juste pour ta fierté personnelle.
le caractère
attachante ━ ✦ ses bons côtés, lorsqu'ils sont bien visibles, la rendent complètement attachante. même si ce n'est pas forcement une qualité, cette femme attire l'empathie et il faut dire que elle, elle ne l'est pas souvent.. autoritaire ━ ✦ en tant que 'presque' chef d'entreprise, il est normal d'être autoritaire. mais dans son cas, ça tire presque sur la tyrannie... elle s'en contre-fou, que ça plaises ou pas tant qu'elle est écoutée. dominatrice ━ ✦ dans sa vie professionnelle ou même sa vie sexuelle, elle a besoin de se montrer, d'exister... de montrer qu'elle est là, bien présente et qu'elle veut gérer les choses. loufoque ━ ✦ elle est très expressive, authentique, toujours a en faire des caisses... surement ses origines qui veulent ça, mais ça mélangé à son côté maladroit, ça donne souvent des situations très rocambolesques. impulsive ━ ✦ un coup de pied, de poing, une gifle... ça part très vite avec joy... à la moindre contrariété, elle bondit et peu importe la corpulence en face d'elle, elle fonce dans le tas... quitte à se prendre un coup de pelle derrière. calculatrice ━ ✦ elle ne fait jamais les choses par hasard ou sur un coup de tête... tout est réfléchi, calculé... elle pose souvent le pour et le contre avant de faire quelque chose. indépendante ━ ✦ tu n'as besoin de rien ni de personne pour t'épanouir. Tu fais ta vie comme tu l'entends et tu n'aimes pas qu'on te dicte ta ligne de conduite. possessive ━ ✦ ce qui est à toi est à toi et t'es pas du genre à partager. que ce soit un objet ou même une personne. tu serais capable de tout pour garder ce qui t'appartiens. t'es égoïste un peu aussi, il faut l'avouer. battante ━ ✦ tu remuerais ciel pour obtenir ce que tu veux. tu lâches rien, tu donnes tout ce que tu peux jusqu'à épuisement et t'es aussi bien capable d'écraser quelques personnes sur ton passage. solitaire ━ ✦ avec les années, t'es devenue assez solitaire voir même très renfermée sur toi-même et surtout, t'es devenue insupportable pour la plupart de tes proches. tu ne vis que pour ton hôtel et ne fais pratiquement pas attention aux gens autour de toi. il n'y a qu'à tes clients à qui t'es capable de faire des courbettes et encore...
derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle lumos solem, mais appelle-moi aurélie et j'ai vingt-neuf ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de zed burgess ( student ), lévi fraser ( student ) et gaïa murdock ( fire starter ). J'utilise Leighton Meester comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 100/500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé avec la participation de @kai morello .
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
je veux participer au Summer Camp ! (voir les explications, pas besoin de poster pour s'inscrire)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
je veux participer au Summer Camp ! (voir les explications, pas besoin de poster pour s'inscrire)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9506]☆[/url] ☆ <span class="pris">LEIGHTON MEESTER</span> ◊ “Joy Morello”[/size]
(Invité)