Invité
est en ligne
Invité
FREDRIK JONAS DE SUÈDE
FT. Herman Tømmeraas
carte d'identité
maison ou pas.. pour l'instant.
Ya pas à tortiller des fesses, Fredrik il est fait uniquement pour la PFORZHEIMER HOUSE. Et ça, c'est à cause de son éducation à la con qui lui fait croire qu'il doit rester dans le cercle de ses gênes. Il est pas l'aîné de la famille mais c'est pas pour autant qu'on lui met pas la pression concernant l'image qu'il doit donner de la famille. Lui il aimerait être libre mais si on le colle ailleurs, son père va le tuer. Alors, forcément, il a tout fait pour entrer dans cette maison. Au fond, c'est ambitieux comme projet, non ?
admission à harvard
Honnêtement, ça ferait tâche sur son CV déjà bien doré s'il n'y avait pas ajouté Harvard. Il avait déjà un pied dedans avec son titre mais, comme tout élève, il a du faire les choses bien. Il a commencé par monter un dossier particulièrement bien remplit en prenant bien soin de caresser dans le sens du poils les gens qu'il fallait. En revanche, il faut avouer que pour les STAT's, c'était vraiment pas fameux. Il est passé de justesse. En vérité, ce qui l'a sauvé c'est son score record en Mathématiques. On ne dirait pas comme ça, mais c'est un pro des chiffres. Aussi, il a dirigé son essay sur les Maths. Il a écrit un rapport complet de la rhétorique des chiffres ainsi que sur la quantification. Ça n'a pas été simple pour lui et il y a laissé des cheveux mais il a réussi. Et haut la main. Il avoue être vraiment fier de son essay. Et enfin est venu l'entretien où il a du enfiler son costume de gentil petit prince. Là encore, il lui a fallu un gros gros effort pour sourire et répondre de manière pompeuse à toutes les questions qu'on lui posait. De toute manière, il ne pouvait pas se permettre de le rater, il devait l'avoir. Sinon, il aurait été renié.
Il n'a pas choisi Harvard, on a choisi Harvard pour lui. Il n'a pas eu le choix que d'entrer dans cette prestigieuse université. Lui, il se serait largement contenté de Oxford ou Cambridge, qui sont bien plus proches de la maison. Voir même de l'université de Stockholm, qu'il estime parfaite. Mais, on ne lui a pas demandé son avis. C'était Harvard ou rien.
Il n'a pas choisi Harvard, on a choisi Harvard pour lui. Il n'a pas eu le choix que d'entrer dans cette prestigieuse université. Lui, il se serait largement contenté de Oxford ou Cambridge, qui sont bien plus proches de la maison. Voir même de l'université de Stockholm, qu'il estime parfaite. Mais, on ne lui a pas demandé son avis. C'était Harvard ou rien.
les anecdotes
→ Un » Fredrik est le troisième d'une fratrie de cinq. Il est prince de Suède mais n'est pas l'héritier au vu de sa position dans la fratrie. Lui, ça lui convient parfaitement comme ça, avoir trop de responsabilité l'angoisse trop et il aime sa liberté. Il a également hérité du titre de « Duc de Värmland » → Deux » Quand il était petit, il adorait monter sur le toit du palais royal de Stockholm. Jusqu'au jour où sa mère l'a surpris et qu'il a pris une sacré avoiné dans la figure par son père. Après ça, les accès ont été condamnés et il a eu l'impression qu'on lui volait sa liberté. → Trois » Comme pour le reste de la fratrie, il a eu un précepteur pour avoir une bonne éducation royale mais il n'était pas très attentif. Ça l'ennuyait beaucoup de rester à écouter une femme lui expliquer comment se tenir en société. Pour lui, il n'avait pas encore conscience de l'impact de ses actes en public. Il ne comprenait pas que ça puisse faire du tort à sa famille. → Quatre » Ses moment préférés étaient lorsqu'il avait le droit de partir à la campagne avec sa famille. Il avait toujours tendance à disparaître plusieurs heures dans la forêt, à revenir avec des poissons pêchés de manière sauvage, un simple bout de bâton, du fil et un hameçon lui suffisait. Il revenait toujours crotté des pieds à la tête. → Cinq » À l'école, il n'était pas un très bon élève excepté en mathématiques. Les autres matières l'ennuyaient beaucoup mais il montrait toujours un réel intérêt pour les Maths. Si bien que sa moyenne ne se relevait que grâce à ses notes excellentes en Mathématiques. → Six » Il n'a jamais été un grand sportif. Ça le fatigue et ça ne le passionne pas. Il fait du sport malgré tout pour s'entretenir mais c'est souvent à contre-coeur. Lui, il préfère rester dans sa chambre à lire, jouer à la console ou encore à fumer tranquillement en refaisant le monde dans son coin. → Sept » Depuis son arrivée à Harvard, il se sent un peu plus tranquille. Il sait qu'il doit se tenir à carreau s'il ne veut pas avoir son père sur le dos mais parfois, il aurait aimé être un type totalement commun. Pas un fils de qui doit bien se tenir pour faire attention à l'image qu'il donnerait de sa famille. Il a déjà fait les gros titres pour des problèmes comme l'excès de vitesse ou la drogue. Il évite soigneusement de trop parler de lui, de sa richesse. Et il espère qu'on ne le reconnaît pas trop. → Huit » Il a un sainte horreur de la tomate cuite sauf la sauce tomate faite maison. Son gâteau préféré est le biscuit de Savoie. Il a une passion pour les Chokladbollars et les Kannelbulle, il sait même les faire lui même. En tant que bon suédois, il a une véritable passion pour le saumon. Sous toute ses formes → Neuf » Contrairement à ce que l'on peut croire, il ne craint pas de se salir et il n'hésite pas à mettre les mains dans le caca s'il le faut. Il adore les animaux et il aime le montrer sur son compte Instagram. En 2017, il a investi plus de 2 millions de dollars dans une association suédoise pour la protection animale. Il se sent très engagé dans cette cause et n'hésite pas à faire parti d'associations défendant la cause animale. Il aimerait beaucoup faire un grand safari en Afrique pour traquer les braconniers et il déteste les gens qui chassent simplement pour avoir des trophées. → Dix » Comme tout jeune de 2019, il a Netflix et il voue un culte à cette plateforme. Il peut passer une nuit entière à regarder une série qui le passionne, même s'il a cours le lendemain. Lui, ça ne le dérange pas de faire une nuit blanche pour ça. Si en plus il partage ça avec des potes ou avec une fille, ça lui va encore plus. → Onze » Depuis qu'il est au USA, il mange moins bien qu'avant. Il se contente souvent de hamburgers et de pizzas, de tacos, même si ce n'est pas très bon pour son corps. Il se rattrape bien quand il rentre en Suède en dévorant la cuisine de son pays. → Douze » Il parle actuellement cinq langues dont trois parfaitement. Il parle le suédois bien évidemment mais également l'anglais et le français. Il parle assez bien le chinois et un peu de russe, essayant de se perfectionner. Mais il trouve cette langue trop complexe et s'en sert que pour ses voyages. → Treize » Pour son plus grand plaisir, comme il n'est pas le prince héritier, on ne lui impose absolument rien en mariage. Il n'a cependant pas le droit de se lier à une roturière même si, clairement, lui il entend qu'il va faire ce qu'il veut de sa vie. Il épousera une fille dont il sera amoureux et ça s'arrêtera là, même s'il doit tout renier pour elle. Sa mère est cependant pas mal inquiète qu'il refuse de se plier à cette petite volonté. → Quatorze » Fredrik n'est pas vraiment un rebelle puisqu'il se plie souvent à la volonté de ses parents. Il sait bien la pression qui repose sur les épaules de son père et il fait de son mieux pour l'aider au maximum. Mais parfois, il préférerait vraiment avoir la main sur son avenir et décider lui même de ce qui est le mieux pour lui → Quinze » Il chante affreusement mal et il le sait. Malgré tout, il aime chanter sous la douche. C'est un garçon qui a beaucoup d'humour et qui ne se prend pas au sérieux. Il sait que ça ne sert à rien d'être pédant de toute manière.
le caractère
Fredrik est quelqu'un d'assez difficile à cerner. Il est plutôt sociable et souriant mais il parle peu de sa vie personnelle. Lui, il n'a pas envie qu'on sache qui il est réellement parce que les gens le regardent toujours différemment après ça. Pourtant, quand il est en confiance, qu'il sait que la personne ne changera pas de comportement, il se dévoile peu à peu. Ce n'est pas un grand séducteur mais il ne dit jamais non quand il s'agit d'aller se lover dans les bras d'une fille. Il est toujours très passionné et tente de ne pas s'attacher. L'amour, ça rend toujours fou. Il adore être seul quand il travaille, il s'isole souvent sur un toit pour fumer sa beuh en cachette. Il s'allonge et il contemple le ciel en se demandant parfois ce que serait sa vie s'il pouvait voler comme un oiseau. Sa mère le dit rêveur, lui il déteste ça. Il se sent faible. Lui, ce qu'il aime, c'est faire croire que c'est un cœur de pierre, qu'il ne s'attache à personne et que personne ne peut le blesser. Il se bat si nécessaire, il est impulsif et parfois blessant. Mais il sait s'excuser quand il sait que ça vaut la peine.
derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Betty White et j'ai l'âge requis pour boire de l'alcool absolument partout dans le monde. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à sa popularité, il y a longtemps de ça. Très longtemps... On revient toujours aux sources non ? alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Herman Tømmeraas comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par quelqu'un de super sympa sur Bazzart ou Tumblr, je sais plus . Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé par ma petite tête.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
je veux participer au Summer Camp ! (voir les explications, pas besoin de poster pour s'inscrire)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
je veux participer au Summer Camp ! (voir les explications, pas besoin de poster pour s'inscrire)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9501]☆[/url] ☆ <span class="pris">HERMAN TØMMERAAS</span> ◊ “ Fredrik de Suède ”[/size]
(Invité)